pusha t
@pushaT
Je ne veux jamais que quiconque entende ma musique et la considère comme une violence gratuite, ou une bousculade et un objet d'argent - j'essaie de dire la perspective de la femme, de l'homme, de l'esprit, pourquoi.
Lib pour femmes? Oh, j'ai peur que cela ne m'intéresse pas du tout. J'ai été tellement libéré que ça fait mal.
29
syllabes
21
mots
3
phrases
77
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pushaT
Je ne veux jamais que quiconque entende ma musique et la considère comme une violence gratuite, ou une bousculade et un objet d'argent - j'essaie de dire la perspective de la femme, de l'homme, de l'esprit, pourquoi.
@beccaFitzpatrick
Je n'ai pas accepté votre sacrifice. Je l'ai refusé. J'ai senti une petite forme OH à ma bouche, mais cela n'a jamais tout à fait dépassé mes lèvres. «Êtes-vous en train de dire que vous avez renoncé à obtenir un corps humain pour moi?
@mitchelMusso
Je n'aime pas les filles timides, et je reçois beaucoup de filles au hasard, comme quand je vais au centre commercial, aucune d'entre elles ne veut venir vers moi, comme si elles ont peur de moi! Ils sont tous aux yeux des insectes.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@bobMortimer
Je n'ai pas peur de la mort, je me sens tellement frustré et triste de penser que je ne verrai pas comment les histoires se terminent. L'histoire de mes enfants. Ma femme. Le football. Toutes les histoires se déroulent dans le monde dont vous allez manquer la fin.
@satyajitRay
Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@sunMyungMoon
J'ai créé la Fédération des femmes pour la paix mondiale afin de restaurer toute cette femme à l'origine perdue. Vous, les femmes américaines, n'ont pas besoin d'un homme en position de grand-père, de parents, de mari, d'aîné ou de frère cadet. Vous n'avez besoin que du vrai Adam.
@keithThurman
Je ne pense pas à perdre ou à m'inquiéter de perdre. Je n'ai pas peur de le laisser partir et je m'en fiche si vous me battez. Si vous le faites, cela signifie que vous étiez le meilleur homme, mais seuls les combattants d'élite peuvent me battre. Il ne peut pas y avoir de honte à perdre parce que vous êtes contre une grande concurrence et il y a toujours cette chance.
@issaRae
Je ne pense pas que les peintures de femmes nues représentent toutes les femmes, mais en même temps, je ne peux pas reprocher aux artistes d'avoir publié ce qui les inspire et les défie. Mais pour moi, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire que notre corps nous définisse, surtout maintenant quand il y a tellement d'exemples de féminité, de féminité.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@olgaKurylenko
Je n'aime pas la mentalité qui vient avec des hommes russes riches. Parce qu'ils ont de l'argent, ils pensent qu'ils peuvent acheter une femme - et ils le font. Ils ne peuvent pas simplement rencontrer une femme et tomber amoureux. Et c'est la faute des femmes parce qu'elles le permettent.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@phoebePhilo
J'aime l'idée que les femmes ne montrent pas trop, qu'elles soient assez réservées d'une manière et tout à fait couvertes.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@lauraBellBundy
Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."
@germaineGreer
Je ne me suis pas battu pour sortir des femmes de derrière les aspirateurs pour les amener au conseil d'administration de Hoover.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas de quoi les gens ont peur ... Peut-être qu'ils pensent que leurs enfants seront influencés par le mariage gay, mais je dois vous dire que j'ai été élevé par deux hétérosexuels. Partout où j'ai regardé - les hétérosexuels. Et ils ne m'ont pas influencé. Il est temps que nous aimons les gens pour qui ils sont et les laissons aimer qui ils veulent.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@annaQuindlen
J'ai l'impression qu'il y a une énorme déconnexion entre les pouvoirs politiques et ce qui se passe réellement, afin que les conservateurs de droite puissent parler de la contraception tout ce qu'elles veulent, mais les femmes d'Amérique utilisent le contrôle des naissances. C'est aussi simple que ça.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.