Misty Copeland
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
Alors que le président Bush aime projeter une image de force et de courage, la vraie vérité est qu'en présence de ses grands contributeurs financiers, il est un lâche moral.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Barack Obama, président des États-Unis, ne signifie pas que le racisme a disparu. C'est tout un processus, et nous devons être conscients que le travail ne se termine jamais.
@winonaRyder
Certes, avec le creuset, ce que j'aime, c'est que chaque rôle est si crucial, mais il y a quelque chose de presque comique. Je me souviens qu'il y a cette ligne où elle dit: "J'ai 18 ans et une femme, aussi célibataire", ce qui m'a tué à chaque fois!
@steveNash
J'ai eu la chance de jouer dans les équipes de la NBA que j'aime vraiment, des équipes où j'ai aimé tout le monde et que je me suis amusé, et j'ai eu cette expérience universitaire avec une équipe NBA. Quand vous avez cela, et je ne sais pas que tout le monde le fait, mais quand je l'ai eu, c'est de cela qu'il s'agit.
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@natHentoff
Voici un gars qui est censé être le Gengis Khan de l'église, les gens pro-choix le détestent, et je ne connais pas ses antécédents de travail, alors j'ai pensé qu'il devait y avoir plus pour lui, et il y en a. J'ai écrit un livre sur [John Cardinal O'Connor].
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@robinTunney
Je fais cela depuis assez longtemps pour que vous puissiez dire quand les gens vous ont vu dans quelque chose qu'ils n'aimaient pas et quand ils vous ont vu dans quelque chose qu'ils ont vraiment apprécié.
@virgilVanDijk
J'ai besoin de sortir du terrain à chaque match avec ma voix disparue, et c'est quelque chose que je peux apporter. Je suis juste quelqu'un qui aime s'organiser, assurez-vous que tout est bien organisé, car cela vous facilite également la tâche.
@thomasLennon
Avant que tout film ne soit réalisé, il sera vérifié par le département marketing du studio. Alors, vous devez répondre à la question: pour qui est votre film?
@yngwieMalmsteen
J'adorerais jouer en Inde, mais je ne réserve pas les concerts. C'est l'un des rares endroits où je n'ai pas joué. L'un des instruments indiens que j'aime est le sitar. Je l'ai joué sur certaines de mes chansons, dont «Pyramid of Cheops» et «Crucify».
@willamBelli
Le contour dans les mauvaises mains se transforme en clown. J'aime le construire dans ma base de correcteur en utilisant des couleurs crème, puis mettre ma fondation dessus.
@wendyWasserstein
Je n'aime pas beaucoup à penser qu'être une célibataire limite la façon dont vous voyez le monde. D'un autre côté, je sais que cela limite certainement la façon dont le monde vous voit.
@nealAMaxwell
Ce n'est qu'en cédant à Dieu que nous pouvons commencer à réaliser sa volonté pour nous. Et si nous faisons vraiment confiance à Dieu, pourquoi ne pas céder à son omniscience aimante? Après tout, il nous connaît et nos possibilités bien mieux que nous.
@markusZusak
J'ai toujours aimé les livres et j'aime l'idée que nous sommes tous vraiment faits d'histoires. J'aime aussi l'idée que n'importe qui peut aimer les livres. Les livres ne se soucient pas de votre éducation ou de ce que vous faites dans la vie.
@vincentKompany
Chaque club pour lequel vous connectez, ils vous donnent le même terrain - «Nous avons un grand projet, de grandes ambitions. Nous voulons y parvenir et cela. Nous voulons démarrer '- et je suis juste de la chance que City soit le seul club qui n'a pas menti à ce sujet.
@eminem
Si je disais dans l'une de mes chansons que mon professeur d'anglais voulait avoir des relations sexuelles avec moi au secondaire, tout ce que je dis, c'est que je ne suis pas gay, tu sais? Les gens confondent les paroles pour moi en train de dire mon esprit. Je ne suis pas d'accord avec ce style de vie, mais si ce style de vie est pour vous, alors c'est votre affaire.
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@jacquesBenigneBossuet
Malheur à la connaissance stérile qui ne se tourne point à aimer !
@salmanRushdie
Parce que j'ai toujours senti, que ce soit la fatwa ou autre chose, la grande arme de l'écrivain est la vérité et l'intégrité de sa voix. Et tant que ce que vous dites est ce que vous croyez vraiment, honnêtement, être le cas, alors quelles que soient les conséquences, c'est bien. C'est une position honorable.
@jamesSpader
Je ne suis pas un planificateur. J'aime essayer quelque chose de différent, pour voir ce qui se passe.
@emilyRatajkowski
Une femme parle d'avoir des relations sexuelles, et c'est comme, eh bien, un mec doit avoir des relations sexuelles avec vous, alors vous êtes stupide. Vous avez renoncé à quelque chose.
@robZombie
En grandissant quand j'étais enfant, il y avait tellement de gens que je n'aimais pas, je rêvais de leur faire du mal. L'enfer semblait être un bon endroit pour que tous aillent. Malheureusement, je ne crois pas que cela existe.
@rickRoss
Alors que je terminais le lycée, «Fresh Prince» était de loin devant. La génération avant moi, c'était peut-être les Huxtables, mais pour moi et mes potes, Fresh Prince.
@lorraineToussaint
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec ceci: vous êtes auto-dirigé pendant la journée, et c'est tout. Alors venez avec et apportez-le sur la première prise.
@woodyHayes
J'ai eu des gens plus intelligents autour de moi toute ma vie, mais je n'en ai pas encore rencontré un qui peut me surpasser. Et s'ils ne peuvent pas vous surpasser, alors les intelligents ne leur feront pas beaucoup de bien. C'est comme ça. Et si vous croyez cela et que vous vivez, vous seriez surpris de voir à quel point vous pouvez vous amuser. «Chaque fois que vous donnez à un homme quelque chose qu'il ne gagne pas, vous le déprénez. Nos enfants gagnent ce qu'ils obtiennent, et cela inclut le respect.
@nevSchulman
J'ai très peu d'expérience avec les sites de rencontres. Mon sentiment à l'égard des sites Web est ce que la plupart des peuples est: si cela fonctionne, très bien. Si vous êtes sérieux et légitime à ce sujet et que vous savez ce que vous recherchez, alors d'après ce que j'entends, c'est vraiment efficace.
@saraEvans
Je ne peux pas arrêter de vous aimer - qui est le duo avec Isaac Slade - est si sexy et passionné. La passion dans cette chanson ... Je pense que les gens vont mourir quand ils l'entendent.
@zoeKazan
La moitié du plaisir consiste à jouer à s'habiller et à imaginer ce que c'est que d'être cette autre personne. Si vous n'êtes pas excité par une partie où vous pouvez utiliser votre imagination, alors à quoi ça sert? Ce ne sera qu'un autre travail. De plus, le réalisateur Michael Pressman et moi voyons les yeux avec Marie.
@rachelSimmons
Les ragots nuisent aux relations et c'est pourquoi c'est mauvais. Bien que nous le fassions tous parfois, il y a un point où il franchit la ligne et devient intimidant si elle endommage les amitiés et pousse les gens à aimer quelqu'un.
@peterCrouch
Je suis assez confiant pour dire que j'étais meilleur que mes amis! Mais avec les différentes compétitions, j'ai joué avec de bons joueurs, qui n'ont pas réussi pour quelque raison que ce soit. J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que j'aime, et mes amis ont continué à jouer à un niveau inférieur et à vraiment l'apprécier, je sais que c'est exactement ce que je ferais si je n'étais pas ici aujourd'hui.