Indra Nooyi
@indraNooyi
J'ai fait le tour des sociétés.
Telle est la progression sans remorque de la société humaine, qui fait des vies et des âmes au fur et à mesure. C'est un océan dans lequel les hommes coulent qui ont été projetés par la loi et consignés, avec une aide la plus cruellement cachée, à la mort morale. La mer est l'obscurité sociale impitoyable dans laquelle le système pénal jette ceux qu'il a condamnés, un gaspillage insondable de misère. L'âme humaine, perdue dans ces profondeurs, peut devenir un cadavre. Qui va le faire revivre?
147
syllabes
86
mots
5
phrases
380
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indraNooyi
J'ai fait le tour des sociétés.
@saraDavies
Le travail de télévision est tellement dynamique. Vous êtes devant les caméras, mais vous éduquez également les gens et vraiment vraiment excité de montrer vos produits.
@curtisGrimes
Je me suis beaucoup amusé [sur la voix] et j'ai beaucoup appris sur la télé-réalité, pour un, et comment ils utilisent en quelque sorte les artistes comme des personnages pour faire une émission de télévision à succès.
@henrikIbsen
Savez-vous ce que nous sommes ceux d'entre nous qui comptent comme des piliers de la société? Nous sommes les outils de la société, ni plus ni moins.
@yuuWatase
Les plus impitoyables de tous les humains sont ceux qui sont coincés par la mort.
@dEltonTrueblood
Notre religion est celle qui remet en question les normes humaines ordinaires en tenant que l'idéal de la vie est l'esprit d'un petit enfant. Nous avons tendance à glorifier l'âge adulte et la sagesse et la prudence du monde, mais l'Évangile inverse tout cela. L'Évangile dit que la condition inévitable d'entrée dans la communion divine est que nous tournons et devenons un petit enfant.
@cornelWest
Tout grand artiste lutte avec sa tristesse et sa solitude, ses peurs, ses angoisses et ses sécurités, et il les transfigure en formes d'expression compliquées qui affectent nos cœurs, nos esprits et nos âmes et nous rappellent qui nous sommes en tant qu'êtres humains, la fragilité de notre statut humain et de l'inévitabilité de la mort.
@cyrilConnolly
Il y a une immunité dans la lecture, l'immunité dans la société formelle, dans la routine de bureau, en compagnie d'anciens amis et dans le don d'une aide officielle aux étrangers, mais il n'y a pas de sanctuaire dans un lit à partir de la mémoire d'un autre. Le passé avec son angoisse permettra de traverser chaque ligne de défense de coutume et d'habitude; Nous devons dormir et donc nous devons rêver.
@yanni
Alors que la plupart de la musique que j'écris est instrumentale, j'aime utiliser la voix humaine comme un autre instrument.
@carlLewis
À ce jour, la plupart des gens me considèrent comme l'humain le plus rapide. Ils ne me considèrent pas vraiment comme un long sauteur, bien que ce soit l'événement dans lequel j'ai eu plus de succès.
@tigNotaro
Même en perdant ma mère, de beaux, des réveils incroyables se sont produits au sein de ma famille. Bien sûr, la perdre n'est pas ce que vous voulez. Les choses qui se sont produites après sa mort, elle serait tellement hors d'elle avec joie que la vie s'est avérée de cette façon.
@danielDefoe
Car je ne peux pas penser que Dieu Tout-Puissant les a jamais faits [les femmes] si délicates, si glorieuses; et leur a fourni de tels charmes, si agréables et si délicieux à l'humanité; avec des âmes capables des mêmes réalisations avec les hommes: et tout, à ne pas être les gardiens de nos maisons, cuisiniers et esclaves.
@cynthiaOzick
Le roman de son pinacle du XIXe siècle était un roman judaïsé: George Eliot et Dickens et Tolstoï ont tous été touchés par l'alliance juive: ils ont écrit sur la conduite et des conséquences de la conduite: ils étaient préoccupés par une société de volonté et de commandement.
@dallasWillard
Dans l'histoire du bon Samaritain, Jésus nous apprend non seulement à aider les gens dans le besoin; Plus profondément, il nous enseigne que nous ne pouvons pas identifier qui «l'a», qui est «en» avec Dieu, qui est «béni», en regardant les extérieurs de toute sorte. C'est une question de cœur. Là, le royaume des cieux et des royaumes humains grands et petits sont tricotés ensemble. Tracez toute ligne culturelle ou sociale que vous souhaitez, et Dieu trouvera son chemin au-delà.
@billBailey
Je suis anglais, et en tant que tel, j'ai envie de déception. C'est pourquoi j'achète une surprise Kinder. Chocolate horrible; Nasty petit jouet: un double coup de désillusion! Parfois, je mange le jouet par pur désespoir.
@nataliaDyer
Bonne chance qui me traîne dans un film d'horreur! J'ai tellement peur. C'est une imagination hyperactive ou quelque chose comme ça.
@curtisHanson
Le défi était l'occasion. Quand j'ai lu la première ébauche de la fabuleuse adaptation de Steve Kloves - je n'avais pas lu le livre de [Michael] Chabon à l'époque - ce qui m'a immédiatement captivé était ce groupe de personnages qui étaient à la fois si engageants et tellement foirés.
@dHLawrence
Ce printemps tel qu'il arrive éclate dans des feux de joie verts et sauvages des arbres émeraude et des buissons remplis de flammes, des épines de fleur de l'épine se soulevant dans des couronnes de fumée entre où le bois s'échappe et les joncs aqueux et scintillants. Je suis étonné de ce printemps, Cette conflagration de feux verts s'est allumée sur le sol de la terre, ce jeu de croissance et s'éteint qui souffle dans une giration sauvage, des visages de personnes qui coulent à travers mon regard.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@corradoBalducci
Le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains de ses non-nuncios (ambassades) dans divers pays, comme le Mexique, le Chili et le Venezuela.
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@cynthiaOzick
En 1952, j'étais allé en Angleterre pour un pèlerinage littéraire, mais ce que j'ai également vu, même à cette distance du blitz, ont été des ruines bombardées et une société énervée, tandis que le continent était encore, psychologiquement, sous l'emprise de son atrocités récentes.
@cynthiaOzick
Dire que telle ou telle circonstance est «kafkéesque», c'est admettre le dénigrement d'une imagination qui a brûlé un trou dans ce que nous considérons comme un modernisme - même dans ce que nous considérons comme le tissu et l'intention ordinaires de la langue . Rien ne ressemble à «l'artiste de la faim». Rien n'est comme «la métamorphose».
@jeromeHines
La partie de motivation est tout essentielle pour garder ma voix, mais il y a les facteurs humains de la discipline.
@dHLawrence
Le grand crime que les classes et les promoteurs de l'industrie commis à l'époque victorienne palmaire ont été le condamné des travailleurs à la laideur, à la laideur, à la laideur: méchanceté et environnement laid et laid, laid, religion laide, laid, laid, laid, laid vêtements, mobilier laid, maisons laides, relation laide entre les travailleurs et les employeurs. L'âme humaine a plus besoin de la beauté réelle que du pain.
@dEltonTrueblood
Un homme a au moins commencé à découvrir le sens de la vie humaine lorsqu'il plante des arbres d'ombrage sous lesquels il sait très bien qu'il ne s'assiéra jamais.
@oswaldChambers
Refuser d'être déçu est la cause d'une grande partie de la souffrance de la vie humaine.
@dHLawrence
Tout ce qu'il y a, c'est éliminer lentement les tripes et le système alimentaire de l'être humain, pour faire évoluer un être supérieur et plus spirituel.
@cynthiaHeimel
Tout votre être est impliqué dans la prise de soin de quelqu'un d'autre, de vous soucier de ce qu'ils pensent de vous, de la façon dont ils vous traitent, de la façon dont vous pouvez le faire mieux vous traiter. En ce moment, tout le monde dans le monde semble penser qu'ils sont codépendants et qu'ils proviennent de familles dysfonctionnelles. Ils l'appellent de codépendance. Je l'appelle la condition humaine.
@danaSpiotta
Vos souvenirs de votre petite enfance semblent avoir un tel achat sur vos émotions. Ils sont tellement concrets.