Chungliang AL
@chungliangAl
Beaucoup de gens traitent leur corps comme s'ils étaient loués à Hertz - quelque chose qu'ils utilisent pour se déplacer, mais rien qu'ils ne se soucient vraiment de la compréhension.
Les parents nous disent des choses pour nous protéger, ou ils nous éduquent de leur propre désinformation ou de leurs idées fausses.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chungliangAl
Beaucoup de gens traitent leur corps comme s'ils étaient loués à Hertz - quelque chose qu'ils utilisent pour se déplacer, mais rien qu'ils ne se soucient vraiment de la compréhension.
@debCaletti
L'amour est la facilité, l'amour est le réconfort, l'amour est le soutien et le respect. L'amour n'est pas punissant ou ne contrôlant pas. L'amour vous permet de grandir et de respirer. La passion de l'amour n'est qu'une bonne passion - la passion tourbillonnante sur une passion, la passion des étoiles A-Sky-Full-of Magnificent - pas l'angoisse et l'anxiété. L'amour n'est pas blessé et blessé. L'amour n'est jamais dangereux. L'amour dort comme des pièces de puzzle. C'est votre propre jardin que vous protégez; C'est un champ de fleurs sauvages sur lesquelles vous vous déplacez à la fois librement et ensemble.
@laurenDestefano
Peut-être que l'espoir n'est pas la chose la plus dangereuse qu'une personne puisse avoir. Peut-être que l'amour est.
@roseWilderLane
Faire le meilleur parti des choses est ... une putain de mauvaise façon de les traiter. Toute ma vie a été une série d'évasions de ce sable mouvant.
@jimButcher
La solitude est une chose difficile à gérer. Je le sens, parfois. Quand je le fais, je veux que cela se termine. Parfois, lorsque vous êtes près de quelqu'un, lorsque vous le touchez à un certain niveau plus profond que la formalité inutilement structurée d'interaction civilisée occasionnelle, il y a un sentiment de satisfaction. Ou du moins, il y a pour moi. Il ne doit pas être quelqu'un de particulièrement gentil. Vous n'avez pas à les aimer. Vous n'avez même pas besoin de vouloir travailler avec eux. Vous voudrez peut-être même les frapper dans le nez. Parfois, faire cette connexion est sa propre expérience, sa propre récompense.
@noahBaumbach
Beaucoup de membres de l'équipage avec lesquels je travaille et continuent de travailler avec des amis ou sont devenus des amis proches, et nous continuons donc de travailler ensemble. Et j'aime lancer des amis ou des gens que je connais dans des parties que je connais serait parfait pour eux. J'aime apporter des choses et des gens qui signifient quelque chose pour moi dans mon travail.
@brianRegan
La pertinence est une sorte de chose étrange. Si l'on fait du matériel d'actualité, il est logique de vouloir être pertinent. Mais si quelqu'un parle de paillettes de beignets, ce n'est pas aussi important. À moins que la Cour suprême des États-Unis ne prenne une décision qui interdit les paillettes de beignets.
@erickMorillo
Les étiquettes majeures ne veulent pas prendre de risques sur des choses plus fraîches et indépendantes. Les gens savent que, malheureusement, ce qu'ils sont nourris à la cuillère.
@timHarford
L'aversion des pertes est une anxiété vraiment disproportionnée à propos des choses qui n'ont pas beaucoup d'importance. Ainsi, par exemple, si vous perdez 5 $, vous vous sentez vraiment mal à propos des 5 $ que vous avez perdus. Vous vous maudissez. Vous le traversez encore et encore. Si, d'un autre côté, vous trouvez 5 $, vous y allez - Hé, super, cinq dollars. Et vous l'avez oublié très rapidement.
@jeffreyRosen
Louis Brandeis m'a vraiment inspiré à écrire ce livre [Louis D. Brandeis: American Prophet]. Ce fut un délai fou. Le rédacteur en chef a dit que je manquerais le centième anniversaire à moins que je ne pompe la chose en six mois, parce que j'avais retardé et Dilly Dallying depuis si longtemps. Il m'a donc tous deux inspiré à me lever tôt et à écrire.
@kiranDesai
En regardant un insecte mort dans le sac de Basmati qui était venu de Dehra Dun, il a presque pleuré avec du chagrin et émerveiller de son voyage, ce qui était la tendresse pour son propre voyage. En Inde, presque personne ne pourrait se permettre ce riz, et vous deviez voyager à travers le monde pour pouvoir manger de telles choses là où ils étaient suffisamment bon marché pour que vous puissiez les engloutir sans être riche; Et quand vous êtes rentré chez vous où ils ont grandi, vous ne pouviez plus les vous permettre.
@fredericaMathewesGreen
Beaucoup d'orthodoxe vont à l'église tous les dimanches mais ne savent pas grand-chose sur la foi. Pourtant, ils savent qu'il y a quelque chose dont ils ne savent pas grand-chose.
@karismaKapoor
Les femmes de chambre en Inde ont des egos. Grands egos. Ils n'aiment pas qu'on leur parle, et ils n'aiment pas être brusquement instruits par une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils viennent avec le sentiment qu'ils savent déjà tout. Ainsi, en les entraînant pour faire les choses à votre façon, parlez doucement, et quand ils le font correctement, appréciez-le.
@leDejeunerDeLydia
Vivant à Barcelone, j'ai mon propre petit ghetto utopie. Il y a 3 000 villes fantômes en Espagne, et j'en ai beaucoup utilisé les images dans mes décors pour mes trucs en solo parlé. Les villes fantômes pourraient être de deux bâtiments à 40 - les choses se sont éteintes, ou il y avait des fléaux, les routes ne mènent pas là-bas, peu importe.
@samBranson
La recherche indique que nous avons une fenêtre de deux semaines à agir après avoir été inspirée par une expérience, avant que le cerveau ne soit obligé de passer à autre chose. J'ai toujours pensé que même si certains documentaires que j'ai vus m'ont éduqué, ils n'ont pas réussi à m'engager et à me conduire à agir pour soutenir le message.
@natalieCole
Comme mon père, je ne veux pas voir quelqu'un maltraité, quelque chose comme ça. Je suis très soucieux de la racial parce que mon père avait beaucoup, vous savez, des défis dans le domaine de la race. Je suis très sensible à ce genre de problème.
@sarahAddisonAllen
Le réalisme magique est un mélange de l'inhabituel ou du surnaturel dans un cadre autrement ordinaire. Et, pour moi, cela décrit parfaitement le Sud. «The Sugar Queen» implique de nombreux événements magiques, mais dans un cadre du sud très bas. C'est plein de choses qui pourraient presque être vraies.
@papeFrancois
Demandez au Seigneur la grâce de prendre ces choses au sérieux. Il est venu se battre pour notre salut. Il a gagné contre le diable! S'il vous plaît, ne faisons pas affaire avec le diable! Il cherche à rentrer chez lui, à prendre possession de nous ne relativiser pas; Soyez vigilant! Et toujours avec Jésus!
@josephBonanno
La mafia est un processus, pas une chose. La mafia est une forme de clan - coopération à laquelle les membres individuels engagent la fidélité à vie ... l'amitié, les liens, les liens familiaux, la confiance, la loyauté, l'obéissance - c'était la colle qui nous a tenus ensemble.
@ryanTedder
Melody est la chose la plus importante pour n'importe quelle chanson, point final. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ça l'emporte sur tout. Non pas parce que c'est mon opinion mais parce que je pense que c'est en fait un fait incontestable. Le cerveau humain conserve la mélodie plus facile qu'il ne conserve des mots. C'est si simple.
@gustavMahler
C'est une chose drôle, mais quand je fais de la musique, toutes les réponses que je recherche dans la vie semblent être là, dans la musique. Ou plutôt, je dois dire que lorsque je fais de la musique, il n'y a pas de questions et pas besoin de réponses.
@latto
Little Latto me dirait maintenant à quel point elle est fière parce que je fais toutes ces choses dont Little Latto rêvait. Big Latto est parfois consommé dans tout au point où je ne réalise même pas que je rêvais de faire les choses que je fais maintenant.
@thomasCFoster
Les vraies personnes sont faites de beaucoup de choses-flesh, des os, du sang, des nerfs, des trucs comme ça. Les peuples littéraires sont faits de mots.
@angelaRayner
Beaucoup de parents savent que les embrassant vos enfants - leur dire à quel point ils sont incroyables - est si important. Certains parents, sans faute de leur part, ne s'en rendent pas compte. Ma maman était une de ceux qui ne se sont pas rendu compte, et je l'étais presque aussi.
@michaelJaiWhite
Reconnaître absolument dépend du public avec lequel je suis sorti. Si je suis à Atlanta, c'est certainement pourquoi je me suis marié. Si je suis à Seattle, c'est en train d'atteindre ou quelque chose comme ça. Je suis connu pour beaucoup de choses différentes. Les gens m'appelleront beaucoup Bone, les aficionados de l'action .. les gens qui aiment la comédie, ils m'appellent la dynamite noire.
@lanceArmstrong
Live Strong est exactement je suppose que ce qu'il dit. C'est une chose à vivre, mais c'est une autre chose de vivre fort, d'attaquer la journée et d'attaquer votre vie avec une toute nouvelle attitude. C'était un cadeau pour moi. Je suppose qu'avant la maladie, je viens de vivre. Maintenant, après la maladie, je vis fort.
@lordByron
Les amoureux peuvent être - et en effet généralement - les ennemis, mais ils ne peuvent jamais être amis, car il doit toujours y avoir une épice de jalousie et quelque chose de soi dans toutes leurs spéculations.
@sigourneyWeaver
Voici un vice: je dis oui à trop de choses. J'aurais aimé avoir le plaisir coupable de dire non. Mon objectif est d'essayer de faire moins, mais plus complètement.
@rushLimbaugh
Regardez ce qui se passe sur les campus pour la liberté d'expression. Ils limitent littéralement ce que les gens peuvent dire, sous le couvert d'empêcher les gens de se blesser. Ils limitent le discours protégée par la Constitution pour éviter que les gens ne soient offensés ou blessés. Et donc, nier les gens la liberté est décrit comme une chose merveilleuse. C'est ainsi que la gauche séduit les gens.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.