Ellen Ullman
@ellenUllman
Après avoir mis en ligne nos secrets intimes et nos numéros de carte de crédit, qu'est-ce qui peut nous empêcher d'y mettre aussi nos élections ?
Un ennemi secret embrouille nos destins. Qui ne ménage ni les bons ni les coquins.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
Après avoir mis en ligne nos secrets intimes et nos numéros de carte de crédit, qu'est-ce qui peut nous empêcher d'y mettre aussi nos élections ?
@danBrown
Les historiens de l'art s'accordent à dire que les peintures de Da Vinci contiennent des niveaux de signification cachés qui vont bien sous la surface de la peinture. De nombreux érudits pensent que son travail fournit intentionnellement des indices sur un puissant secret... un secret qui reste protégé à ce jour par une confrérie clandestine dont Da Vinci était membre.
@annCoulter
Alors que les pertes titanesques s'accumulaient, les opérateurs de Fannie Mae, Franklin Raines et Jamie Gorelick, ont déguisé la catastrophe en orchestrant une fraude comptable de 5 milliards de dollars - tout en continuant à faire pression sur les banques pour qu'elles consentent des prêts absurdes et politiquement corrects et en dénonçant les républicains comme des ennemis du pauvre.
@faustoCergnani
Un secret reste un secret jusqu'à ce que vous fassiez promettre à quelqu'un de ne jamais le révéler.
@homer
Et pour vous-même, que les dieux vous accordent le désir de votre cœur, un mari et un foyer, et la bénédiction d'une vie harmonieuse. Car rien n'est plus grand ou plus beau que cela, lorsqu'un homme et une femme vivent ensemble d'une seule voix et d'un même esprit, apportant de la joie à leurs amis et du chagrin à leurs ennemis.
@laurenOliver
Et quand on est avec Alex, autant ne pas être là. Ils parlent dans une langue de chuchotements, de rires et de secrets ; leurs paroles sont comme un enchevêtrement d'épines de conte de fées, qui placent un mur entre nous.
@arthurCClarke
Tous les plans humains [sont] soumis à une révision impitoyable par la Nature, ou le Destin, ou tout ce que l'on a préféré appeler les pouvoirs derrière l'Univers.
@vladimirLenine
Tous les extrêmes sont mauvais. Tout ce qui est bon et utile, poussé à l'extrême, peut devenir - et au-delà d'une certaine limite est destiné à devenir - mauvais et nuisible.
@dhirubhaiAmbani
Vous n'atteindrez jamais votre destination si vous arrêtez et jetez des pierres sur chaque chien qui aboie ... Mieux vaut garder les biscuits et continuer.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@joeSlovo
Finalement, il est découvert, mais il faut du temps, surtout dans les conditions où la communication est difficile, lorsque l'ennemi rend extrêmement gênant que les informations sortent.
@chuckTodd
L'Amérique a une relation amour-haine avec la célébrité. Nous aimons suivre les célébrités, mais nous aimons aussi nous moquer d'elles. Et secrètement, nous croyons que nous sommes meilleurs qu'eux.
@noamChomsky
L'impérialisme américain a subi une cuisante défaite en Indochine. Mais les mêmes forces sont engagées dans une autre guerre contre un ennemi beaucoup moins résistant, le peuple américain. Ici, les chances de succès sont bien plus grandes. Le champ de bataille est idéologique, pas militaire. Il s'agit des leçons à tirer de la guerre américaine d'Indochine ; le résultat déterminera le cours et le caractère des nouvelles entreprises impériales.
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@zlatanIbrahimovic
Tout ce qui arrive dans votre vie devait arriver. C'est votre destin. J'étais destiné à avoir la vie que j'ai maintenant, et je ne peux pas avoir de regrets.
@douglasBrinkley
Bien que Cronkite se soit un jour écrasé dans un champ de pommes de terre hollandais sous le feu de l'ennemi, il a plutôt choisi de se concentrer sur la célébration de la libération des Pays-Bas aux mains des Néerlandais libres.
@chuckTodd
L'Amérique a une relation amour-haine avec la célébrité. Nous aimons suivre les célébrités, mais nous aimons aussi nous moquer d'elles. Et secrètement, nous croyons que nous sommes meilleurs qu'eux.
@noahFeldman
Après le 11 septembre, la plupart des Américains n'étaient pas d'humeur à parler avec nos ennemis au Moyen-Orient, quelle que soit l'idéologie de ces ennemis, et les politiques d'invasion et de préemption de l'administration Bush reflétaient ce sentiment.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@stephenCrane
Et c'était comme si le destin avait trahi le soldat. Dans la mort, il exposait à ses ennemis cette pauvreté que, dans la vie, il avait peut-être cachée à ses amis.
@ambroseBierce
Les hommes les plus braves d'une armée sont ses lâches. La mort qu'ils ne rencontreraient pas aux mains de l'ennemi, ils le rencontreront aux mains de leurs officiers, sans broncher.
@donaldTrump
Et il en va de même pour les prestations gouvernementales. Le Centre d'études sur l'immigration estime que 62 % des ménages dirigés par des immigrants illégaux utilisent une forme ou une autre de programmes d'aide sociale en espèces ou non, comme des coupons alimentaires ou une aide au logement. Des coûts énormes, soit dit en passant, pour notre pays.
@sandorMarai
Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@leRisqueAutoritaireYouala
Africains… ils sont fatigués. Ils en ont assez d'être le sujet de la charité et des soins de tout le monde. Nous sommes reconnaissants, mais nous savons que nous pouvons prendre en main notre propre destin si nous avons la volonté de réformer.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@robertKennedy
Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.
@chinuaAchebe
Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.