Jordan Burroughs
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
Quand nous voyons un supérieur partager nos misères, c'est à peine si nos misères semblent nos ennemies.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@kesha
Quelqu'un m'a envoyé sa dent, que je porte maintenant comme une boucle d'oreille. C'est une molaire, je pense. J'adore quand les gens m'envoient des parties du corps.
@malinAkerman
J'adore quand vous pouvez travailler avec des gens que vous connaissez parce qu'il y a tellement plus de confiance, et vous êtes beaucoup plus disposé à être vulnérable dans une scène avec quelqu'un en qui vous avez confiance.
@prince
Je savais qu'une fille du nom de Nikkii devine que vous pouviez dire qu'elle était une SEXE Fiendi la rencontrée dans un lobbymaste pour un hôtel avec un magazines a dit "Comment as-tu aimé 2 temps?" Et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le petit Nikki grind.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida. Quelques-uns de mes cousins les plus proches, cousins préférés. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas - vous savez, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@joannaKulig
J'aime le genre de style français parce qu'il est simple et minimal. J'ai les cheveux blonds et les grandes lèvres, et quand je fais trop, je pense que parfois je ne suis pas très bien, tu sais?
@jamieBell
J'ai perdu la tête à 15 ans. J'avais montré un monde où il n'y avait pas de frontières, où tout le monde m'a donné tout le pouvoir. Et je me disais: "C'est génial!" Ensuite, c'était parti. Mais je me disais: "Ouais, mais je veux toujours ça." J'avais perdu mes sensibilités humbles, très calmes et introverties que je pense que j'avais définitivement quand j'étais enfant.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@ronaldReagan
Je sais que Teddy Kennedy s'est amusé à la convention démocrate quand il a dit que j'ai dit que les arbres et la végétation avaient provoqué 80% de la pollution atmosphérique de ce pays. ... Eh bien, maintenant il avait un peu tort sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit 80%. J'ai dit 92 pour cent à 93%, pardonnez-moi. Et je n'ai pas dit la pollution de l'air, j'ai dit des oxydes d'azote. La végétation croissante et en décomposition dans ce pays est responsable de 93% des oxydes d'azote. ... Si nous réussissons totalement et pouvons éliminer tous les oxydes artificiels de l'azote, nous aurons encore 93% que nous l'avons fait dans l'air aujourd'hui.
@jeffBezos
J'aime avoir l'appareil photo numérique sur mon téléphone intelligent, mais j'aime aussi avoir un appareil photo dédié quand je veux prendre de vraies photos.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@sherylLee
J'ai juste eu 30 ans, donc je suis devenu vraiment introspectif comme vous, en remettant en question ma vie. Et quand je me suis arrêté et que je regardais en quelque sorte la dernière décennie, j'ai réalisé que j'avais fait plus de travail que je ne l'avais fait.
@hilaryDuff
J'adore Natalie Portman. Elle a travaillé quand elle était plus jeune, et elle est tellement talentueuse et privée. Elle ne fait pas de choses trop folles, mais elle pousse suffisamment les limites.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@stephanieSigman
J'ai juste l'impression que parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité. C'est difficile quand vous entendez la vérité. Les gens veulent entendre ce qu'ils veulent entendre. Parfois, j'ai du mal avec ça parce que je suis très honnête.
@neilPatrickHarris
J'ai adoré le loyer quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ça a grandi sur moi et a aussi coché, cocher ... Boom. Certaines chansons sont plus intéressantes que d'autres et parfois celles qui ne se sont jamais démarquées au début finissent par être les meilleures à jouer.
@alFranken
J'écoute NPR quand j'écoute la radio, mais je n'écoute pas beaucoup la radio. Vous savez, j'écoute Garrison Keillor, j'écoute «Prairie Home Companion».
@renaSofer
Je savais que mon petit ami allait me demander de l'épouser. Et j'étais sûr que la bague allait être exceptionnelle, et je lui ai acheté un explorateur Rolex. Et j'ai gravé «oui» dessus. Et quand il a proposé, je lui ai donné la montre.
@augustenBurroughs
J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@stephaneOwona
Quand on aime, on aimerait compter pour l'autre, on aimerait compter sur l'autre. On aimerait que l'autre sache qu'il peut compter sur nous
@tedTurner
J'adore ça quand les gens disent que je ne peux pas faire quelque chose. Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux, car toute ma vie, les gens ont dit que je n'allais pas y arriver.
@bruceSmith
Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.