Barbara Kruger
@barbaraKruger
Je pense que chaque soi-disant livre d'histoire et biographie cinématographique devrait être préfacé par l'affirmation selon laquelle ce qui suit est la interprétation des événements et des circonstances par l'auteur.
Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence...
21
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKruger
Je pense que chaque soi-disant livre d'histoire et biographie cinématographique devrait être préfacé par l'affirmation selon laquelle ce qui suit est la interprétation des événements et des circonstances par l'auteur.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@robertGottlieb
Martha Graham, avec George Balanchine, est l'une des deux figures commandantes de la danse américaine du 20e siècle. Pour ceux qui sont beaucoup plus jeunes que moi, son génie en tant qu'interprète devra être pris sur la foi - et sur la preuve toujours susmentionnée du film. Ce qui durera, si les choses se passent bien, c'est son génie en tant que chorégraphe, en tant que femme du théâtre.
@paulLaffoley
Je pense que c'est parce que [Nikola] Tesla et [Leon] Theremin faisaient partie de ce qui a inventé le film, le jour où la terre resta immobile. Klaatu était en fait un Européen parmi les Américains. Et donc la personne qui a écrit l'histoire a dit que Klaatu venait d'Europa, la quatrième lune de Jupiter, qui fait maintenant l'objet d'une enquête à vie. Il y a de l'eau et de la glace dessus et ce genre de choses.
@kimberlyPeirce
Je pense que c'est pourquoi nous pouvons regarder avec des histoires de bandes dessinées ou des histoires d'origine, pourquoi nous pouvons continuer à raconter ces histoires encore et encore? Et j'espère que c'est parce que cela frappe quelque chose de si universel et si primordial en nous que nous aspirons à cette même histoire encore et encore. Mais tonique et différent, et mis à jour et modernisé, et je peux entrer dans les détails.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@ashtonKutcher
Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.
@normanTebbit
Je pense qu'ils (les manifestants de Thatcher) devraient être reconnaissants du fait que les personnes qui détiennent nos points de vue (pro-thatchers) et qui ne sont pas des fanatiques insensés, ne permettra pas à leur comportement de nous provoquer des mots ou des comportements qui pourraient être considéré comme une violation de la paix. J'espère que ceux d'entre nous qui admirent Margaret Thatcher sont trop bien élevés pour tomber amoureux de l'appât.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@donaldMiller
Je pense que c'est à ce moment que la plupart des gens abandonnent leurs histoires. Ils sortent du collège qui voulaient changer le monde, voulant se marier, vouloir avoir des enfants et changer la façon dont les gens achètent des fournitures de bureau. Mais ils entrent au milieu et découvrent que c'était plus difficile qu'ils ne le pensaient. Ils ne peuvent plus voir le rivage lointain, et ils se demandent si leur pagaie les fait avancer. Aucun des arbres derrière eux ne devient plus petit et aucun des arbres à venir ne devient plus gros. Ils le prennent à leurs conjoints et vont chercher une histoire plus facile.
@coletteFreedman
Je pense que les lecteurs sont de nos jours heureux de faire flou des genres. Nous voyons cela aussi à l'écran: les Pirates des Caraïbes masquent l'histoire et la fantaisie, les cow-boys et les extraterrestres mélangent les genres occidentaux et de science-fiction.
@garthNix
Je pense qu'il y a une sorte de sens de l'humour de la jambe australien laconique qui est certainement dans certaines de mes histoires, ou est un élément de certains de mes livres, et c'est probablement un résultat direct de l'endroit où j'ai grandi. Mais à part cela, je ne dessine pas particulièrement sur le paysage australien ou la biologie australienne, etc. Je ne pense donc pas qu'il y ait quelque chose que vous pourriez indiquer et dire que c'est particulièrement australien.
@frankDeford
Je pense que la meilleure chose que j'ai écrite est une histoire intitulée «The Boxer and the Blonde». C'est un article sur Billy Conn, le champion des poids lourds blancs du monde, qui vivait à Pittsburgh.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@jamieDornan
Je pense que parfois les acteurs sont attirés par une bonne télévision parce que vous avez plus de temps pour le vendre, vous avez plus de temps pour façonner un personnage, et raconter une histoire, et c'est vraiment attrayant.
@jakeHager
Je pense qu'il est surprenant pour beaucoup de gens de voir le crossover Jack Swagger vers le MMA parce qu'ils connaissent Jack Swagger plus qu'ils ne savent Jake Hager.
@jakeHager
Je pense qu'il est surprenant pour beaucoup de gens de voir le crossover Jack Swagger vers le MMA parce qu'ils connaissent Jack Swagger plus qu'ils ne savent Jake Hager.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@andrewCuomo
Je pense que Hillary Clinton va très bien faire à New York, car il y a un avantage de base. Les New-Yorkais connaissent Hillary Clinton. Elle était là pour le sénateur. Nous avons vu son travail. Nous avons vu sa performance.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@rhettMclaughlin
Je pense que nous allons commencer à voir de plus en plus de gens qui ont commencé comme une personnalité YouTube et ont maintenant leur propre studio, et ils vont commencer à créer des choses: des trucs basés sur l'histoire, des trucs plus longs que les gens ont l'occasion de apprécier.
@maryPipher
Je pense que l'histoire est inextricablement liée à l'identité. Si vous ne connaissez pas votre histoire, si vous ne connaissez pas votre famille, qui êtes-vous?
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@gusVanSant
Je pense que au cours de 14 films, je reviens dans un endroit que je connais pour raconter une histoire ... de la même manière que Spielberg est revenu à la fantaisie, Lucas est revenu à la saga de "Star Wars '', ou John Ford est revenu au occidental.
@tessGerritsen
Je pense que, pour les médecins qui veulent devenir écrivains, ils ont le matériel, les intelligents, ils ont la logique, ils connaissent les histoires; Il s'agit simplement de pouvoir se connecter avec leurs côtés émotionnels - c'est la clé pour écrire une bonne fiction.
@linShaye
Je pense que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu sur le jeu était de mon père, qui était: "S'ils n'achètent pas le poisson lors du premier tirage au sort, jetez-le dans le wagon et allez dans la deuxième maison." Ce qui est comme une vieille histoire de poissons juifs sur la façon dont vous devenez un marchand de poisson à succès.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@marcLaidlaw
Je pense qu'il est important d'avoir un défi de mise à l'échelle car il y a des joueurs qui me semblent jouer «Dragon Age» pour l'émerveillement, l'histoire et l'exploration mais qui n'aimerais pas que leurs mégots leur soient remis. Nous avons encore un mode facile - ce n'est pas un mode d'histoire pure en ce qu'il n'y a aucun combat, mais ce n'est pas super-déchaîné.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Sir Winston Churchill, au cours de la période où les Allemands ont occupé les ports de la chaîne, lorsque toute la guerre était suspendue en cause, a rempli un rôle, qui est aussi grand que tout rôle dans notre histoire.