Mary Beard
@maryBeard
Mon fantasme va dans une toilette pour hommes. Et écouter ce qu'ils disent.
Un homme qui a pris l'histoire entre ses mains et a plié l'arc de l'univers moral vers la justice.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBeard
Mon fantasme va dans une toilette pour hommes. Et écouter ce qu'ils disent.
@mahatmaGandhi
L'homme de prière sera en paix avec lui-même et avec le monde entier.
@robertBreault
Parfois, la distance la plus courte entre deux points est un chemin sinueux marchant dans le bras.
@michaelCrawford
Je ne me suis vraiment pas rendu compte jusqu'à ce que je revienne le travail qui entre dans une performance. Vous êtes comme un athlète - si vous n'avez pas pratiqué les choses se resserrer. J'ai dû faire beaucoup de travail de pratique, mais je l'ai traversé. Même quand j'avais 21 ans, j'avais une sieste de 40 minutes le jour d'un spectacle, et je le ferais toujours.
@jillTweedie
L'écriture devait prendre la forme du journalisme. Pas pour moi le shangri-la de fiction. Les récompenses, le cas échéant, auraient été trop peu et trop tard, les huissiers de justice étaient à la porte. ... Deux grands huissiers de justice, ils étaient, qui ont visité fréquemment et souriant comme des pianos à queue, les seuls hommes vraiment fiables de ma vie. Ils m'ont dit ce qu'ils allaient faire et s'ils le faisaient, malheur à moi.
@jillTweedie
L'écriture devait prendre la forme du journalisme. Pas pour moi le shangri-la de fiction. Les récompenses, le cas échéant, auraient été trop peu et trop tard, les huissiers de justice étaient à la porte. ... Deux grands huissiers de justice, ils étaient, qui ont visité fréquemment et souriant comme des pianos à queue, les seuls hommes vraiment fiables de ma vie. Ils m'ont dit ce qu'ils allaient faire et s'ils le faisaient, malheur à moi.
@maimonides
De plus, il y a des choses dont l'esprit comprend une partie, mais reste ignorant de l'autre; Et lorsque l'homme est capable de comprendre certaines choses, il ne s'ensuit pas qu'il doit être en mesure de tout comprendre.
@fyodorDostoevsky
L'homme qui est heureux remplit le but de l'existence
@lizTuccillo
Les livres sont vraiment amusants car votre «voix» est assez non diluée. Il existe un lien très direct entre vous et votre public. Vous aurez un éditeur, mais leur travail consiste à vous aider à clarifier ou à améliorer votre voix, pas à le changer.
@richardLinklater
M'a pris beaucoup de temps pour savoir que je n'étais personne de nulle part.
@maryDaly
Le plan de Dieu 'est souvent un front pour les plans des hommes et une couverture pour l'insuffisance, l'ignorance et le mal.
@jodiPicoult
Choisissez dix étrangers et collez-les dans une pièce, et demandez-leur lequel d'entre nous se sentent plus en état - vous ou moi - et nous savons tous qui ils choisiront.
@philipSidney
Faire le bien est la seule action certainement heureuse de la vie d'un homme.
@woodyAllen
Vaut-il mieux être l'amant ou l'être cher? Ni l'un ni l'autre, si votre cholestérol dépasse six cents. Par amour, bien sûr, je me réfère à l'amour romantique - l'amour entre l'homme et la femme, plutôt que entre la mère et l'enfant, ou un garçon et son chien, ou deux wates d'accueil.
@robertMckee
Écrivez tous les jours, ligne par ligne, page par page, heure par heure. Faites cela malgré la peur. Car surtout, au-delà de l'imagination et des compétences, ce que le monde demande, c'est le courage, le courage de risquer le rejet, le ridicule et l'échec. Lorsque vous suivez la quête d'histoires racontées avec un sens et une beauté, étudiez pensivement mais écrivez audacieusement. Ensuite, comme le héros de la fable, votre danse éblouira le monde.
@martinLutherKingJr
La chose dont nous avons besoin dans le monde aujourd'hui, est un groupe d'hommes et de femmes qui se défendra correctement et s'opposeront au mal, où qu'il se trouve. Un groupe de personnes qui sont venues voir que certaines choses sont mal, qu'elles ne soient jamais rattrapées. Certaines choses sont bonnes, que personne ne vous vienne de les faire ou non.
@koffee
J'ai pris ce rôle pour moi pour être une source de positivité afin que les autres sachent qu'au moins il y a quelqu'un qui est dédié à cela.
@raoRamesh
Les histoires tristes n'ont pas de preneurs.
@lydiaMChild
La civilisation de n'importe quel pays peut toujours être mesurée par le degré d'égalité entre hommes et femmes; Et la société ne sera jamais vraiment de l'ordre jusqu'à ce qu'il y ait une égalité et un coparner parfaits entre eux dans chaque département de la vie humaine.
@johnHMcwhorter
La politique est un travail. Hiphop est de la musique. L'idée que le hiphop, car cela fait que le corps se sent bien pour y aller et fait que l'âme se sent bien d'entendre les jeunes hommes noirs en colère, peut être transmuté pour changer le monde est stupéfiant mais absurde. Partout où HipHop "va", nous pouvons être sûrs qu'il ne sera pas dans une direction constructive, plus que la mode dans la couleur des voitures. Et cela ne devrait pas nous «nous préoccuper» du tout.
@oswaldJSmith
Je suis parfaitement convaincu que l'homme qui ne passe pas d'heures seuls avec Dieu ne connaîtra jamais l'onction du Saint-Esprit. Le monde doit être laissé à l'extérieur jusqu'à ce que Dieu seul remplisse la vision ... Dieu a promis de répondre à la prière. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, car il est plus disposé à donner que nous à recevoir. Mais le problème est que nous ne sommes pas prêts ...
@rithyPanh
'The Missing Picture' parle de mon histoire et de mes parents. Avant ce film, je n'ai jamais dit "je" dans un film, donc c'est très personnel.
@stephenKing
Nous avons besoin d'histoires de fantômes parce que nous, en fait, sommes les fantômes.
@joeWicks
Je publie l'histoire de ma vie, toute la journée, tous les jours. Vous le suivez, vous pensez que vous me connaissez. Les gens adorent ça. On dirait que j'ai le temps de ma vie.
@kayvanNovak
Vous ne lisez pas beaucoup de choses positives sur l'Iran dans la presse, ce qui est déprimant, mais quand je retourne chez mes grands-parents dans les collines, et je suis assis près de la piscine, en sirotant une bière turque, en regardant un pirate DVD, mangeant la cuisine de ma grand-mère ... Vous vous rendez compte qu'il y a un véritable pont entre la politique et le pays et les gens.
@yannMartel
Une prise de conscience que le principe de fondation de l'existence est ce que nous appelons l'amour, qui fonctionne parfois pas clairement, pas proprement, pas immédiatement, néanmoins inéluctable.
@paigeVanzant
Vous devez essayer de grandir entre chaque combat: revenez au gymnase et continuez à travailler dur et à trouver les domaines sur lesquels vous devez travailler. Voyez ce que vous avez fait de mal et y travaillez.
@katsuhiroOtomo
Bien que tous les studios se dirigent maintenant vers la numérisation, une base dans laquelle nous dessions des images à la main n'a pas changé, donc j'ai prévu que nous continuerons à le garder à l'avenir. Après tout, nous avons utilisé la méthode numérique basée sur une conception de l'expansion et de la progression de l'expression de l'animation traditionnelle CEL dans Steamboy. Le premier objectif de ce projet était de surmonter les limites des angles de caméra causés par les plates-formes. Sur cet aspect, je ne reviendrai pas à la méthode traditionnelle. J'espérais combiner les mérites de la méthode traditionnelle d'animation CEL avec les mérites de la nouvelle méthode CGI.
@michaelEricDyson
Je suis allé dans une école séparée; Je suis né un nègre, pas un homme noir.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.