Jessy Schram
@jessySchram
Dans `` Falling Skies '', je jouais un soldat et un combattant, puis, quand j'ai été pris en captivité, vous êtes toujours dans ce monde post-apocalyptique.
Quand une histoire vole, et je suis tellement dedans que mon «vrai» monde disparaît, il peut sembler magique. Je cesse d'être, mon bureau et mon ordinateur cesse d'être, et je suis mon personnage dans son monde. Les psychologues appellent cela un «état de flux» et c'est mieux que la publication, l'argent, les récompenses, la renommée.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
258
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessySchram
Dans `` Falling Skies '', je jouais un soldat et un combattant, puis, quand j'ai été pris en captivité, vous êtes toujours dans ce monde post-apocalyptique.
@jodieFoster
D'une manière étrange, c'est la beauté d'être un acteur. Vous pouvez vivre des choses dont vous avez peur, et vous pouvez dire: «Eh bien, je peux peut-être arriver à la fin et sur la survivre intacte et je peux être le héros de ma propre histoire. C'est une sorte de façon d'exorciser la peur.
@joeyMcintyre
C'est amusant de faire partie de l'histoire de la pop. Chaque fois que vous pouvez être référencé à cet égard, il peut être cool.
@erlandJosephson
Dans le monde de Bergman, j'ai représenté une sorte de personne intellectuelle, sceptique et ironique, plutôt froide et frustrée. Quand je suis allé à l'étranger et que j'ai fait des films en Italie et dans d'autres endroits, j'ai été utilisé de différentes manières. J'étais assez souvent jeté comme des fous, des maniaques. C'était très bon pour moi et c'était amusant parce que c'est agréable de jouer des fous si vous n'êtes pas en réalité. Et je pense que cela a peut-être changé la façon dont Ingmar m'a vu. Soudain, j'étais du côté le plus magique de son monde, jouant les gens avec des fantasmes, de la variété, des artistes.
@jMCoetzee
Dans un monde de hasard, y a-t-il un meilleur et un pire? Nous cédons à l'étreinte d'un étranger ou nous donnons aux vagues; Pour les yeux d'une paupière, notre vigilance se détend; Nous dormons; Et quand nous nous réveillons, nous avons perdu la direction de nos vies. Quels sont ces clignotements d'une paupière, contre laquelle la seule défense est une éveil éternelle et inhumain? Ne pourraient-ils pas être les fissures et les chinks à travers lesquels une autre voix, d'autres voix, parle dans nos vies? De quel droit ferons-nous nos oreilles avec eux? (Susan Barton)
@toniMorrison
En fait, sa maturité et sa parenté de sang ont converti sa passion à la fièvre, donc c'était plus d'affliction que d'affection. Cela l'a littéralement renversée la nuit et l'a élevé le matin, car quand elle s'est traînée au lit, après avoir passé une autre journée sans sa présence, son cœur battait comme un poing ganté contre ses côtes. Et le matin, bien avant qu'elle ne soit complètement éveillée, elle a senti un désir si amer et serré, il l'a tirée d'un sommeil balayé de rêves.
@mauricioPochettino
Si vous gagnez, bien sûr, célébrez et montrez les fans que vous êtes heureux - c'est fantastique - mais quand vous gagnez un trophée, lorsque vous gagnez quelque chose de spécial.
@craigGroeschel
Si vous voulez que votre ministère ait «cela», plus important que tout ce dont nous avons discuté, vous devez en avoir «ça». Quand il a filtré à travers votre cœur - la rare combinaison de passion, d'intégrité, de concentration, de foi, d'attente, de dynamisme, de faim et de l'onction de Dieu - Dieu a tendance à infuser à votre ministère «il». Il bénit votre travail. Les gens sont changés. Les dirigeants grandissent. Flux de ressources. Le ministère semble prendre sa propre vie.
@henryWinter
Imaginez une pantomime dirigée par Quentin Tarantino, où les méchants sont hué, les héros sont tachés de sang, le nombre de carrosserie est élevé, le divertissement pulsant, la langue sale et le public a crié derrière vous '' alors que les plaqués se sont précipités comme des rochers s'écraser un côté montagne. Tel était le drame épique qui a saisi les Emirats hier. Un derby entassé de son, de fureur et de signification s'est terminée avec tout le monde saisissant pour la respiration, Arsenal retrouvant le terrain élevé de la Premier League ... c'était la Premier League à son meilleur de sa première ligue. Totalement convaincant.
@jeanMarsh
En Amérique, j'ai travaillé pour un artiste qui a attiré des gens dans des vêtements, principalement pour Bloomingdale. Je l'ai fait à temps partiel quand je ne travaillais pas comme actrice.
@yannMartel
Dans toutes les grandes villes, le style de vie est le même. Même gamme sans fin de restaurants; mêmes grands musées avec les suspects habituels; Le même anonymat, qui peut être excitant quand vous êtes jeune mais que j'ai trouvé devenu fastidieux.
@melissaVillasenor
Au lycée, je regardais tellement de «SNL», apprenant les impressions que Dana Carvey et Jimmy Fallon ont faites, imitant Chris Farley dans les villes.
@douglasAdams
Vraiment, au moment où vous avez une idée, la deuxième pensée qui vient dans votre esprit après l'idée originale est: "Qu'est-ce que c'est un livre, est-ce un film, est-ce un that, est-ce un Court histoire, est-ce une céréale de petit-déjeuner? " Vraiment, à partir de ce moment, votre décision sur le genre de chose détermine alors comment elle se développe.
@pabloNeruda
La haine brute a pris son temps en faisant un avant-poste de sa rage et s'est préparé pour moi une couronne sauvage avec des pointes rouillées et tachées de sang. Ce n'était pas une fierté qui m'a fait garder mon cœur à distance d'une telle terreur, et je n'ai pas gaspillé à la vengeance ou à la poursuite du pouvoir les forces qui venaient de mes chagrins égoïstes ou de mes joies accumulées. C'était quelque chose d'autre impuissant.
@sonuSood
Dans «Paltan», je joue un cœur courageux, le major Bishwant Singh, qui était redouté par les Chinois. Ils l'ont appelé Tiger Nathu la. Je me sens béni d'avoir l'occasion de jouer un héros réel et de proposer une histoire inédite de notre histoire.
@herbertASimon
En faisant valoir que les machines pensent, nous sommes dans la même solution que Darwin quand il a fait valoir que l'homme partage des ancêtres communs avec des singes, ou Galileo quand il a fait valoir que la Terre tourne sur son axe.
@douglasAdams
Vraiment, au moment où vous avez une idée, la deuxième pensée qui vient dans votre esprit après l'idée originale est: "Qu'est-ce que c'est un livre, est-ce un film, est-ce un that, est-ce un Court histoire, est-ce une céréale de petit-déjeuner? " Vraiment, à partir de ce moment, votre décision sur le genre de chose détermine alors comment elle se développe.
@veronicaRoth
Ignore les. Ils ne savent pas ce que c'est de prendre une décision difficile. "" Tu ne l'aurais pas fait, je parie. "" C'est seulement parce que l'on m'a appris à être prudent quand je ne connais pas toutes les informations, Et on vous a appris que les risques peuvent produire de grandes récompenses.
@fyodorDostoevsky
Dans un état morbide du cerveau, les rêves ont souvent une réalité singulière, une vivacité et un semblant extraordinaire de la réalité. Parfois, des images monstrueuses sont créées, mais le cadre et l'ensemble de l'image sont si comme une vérité et remplis de détails si délicats, si inattendus, mais si cohérents artistiquement, que le rêveur, était-il un artiste comme Pouchkin ou Turgenev, même, ne pouvait même jamais les ont inventés dans l'état de veille. De tels rêves malades restent toujours longtemps dans la mémoire et font une puissante impression sur le système nerveux surmené et dérangé.
@michaelChe
Les classes d'improvisation étaient trop chères, donc j'ai juste commencé à ouvrir des micros. Et le jour où je l'ai fait, je l'ai fait, comme trois parce que je l'aimais tellement. C'était tellement amusant. Et ce n'était pas bon, c'était juste amusant à faire. C'était comme une libération.
@paulHaggis
Dans «les trois prochains jours», même s'il s'agissait d'un film en petits groupes de prison, je me demandais: «Que ferais-je? Jusqu'où irais-je pour la femme que j'aimais? Jusqu'où irais-je et que ferais-je quand la personne m'a alors dit qu'elle était coupable? Puis-je encore croire en eux? C'était donc très personnel.
@elizaCoupe
Au collège, je suis allé à l'école pour agir; Nous avons dû apprendre la phonétique juste pour pouvoir faire des dialectes et tout ça. Je suis quelqu'un qui fait mieux de l'entendre. Je vais juste l'imiter, et je l'obtiendrai mieux de cette façon. Quand je connais trop d'informations, je ne suis pas génial.
@neilArmstrong
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler
@ellsworthHuntington
En fait, l'histoire de l'Amérique du Nord a peut-être été plus profondément influencée par l'héritage de l'homme de ses maisons passées que par les caractéristiques physiques de sa maison actuelle.
@maryLouiseParker
Ma façon de combattre quoi que ce soit est juste de marcher directement dedans avec mes poings.
@peterLindbergh
En 1990, j'ai fait une histoire avec Helena Christensen à propos d'une femme qui vit dans une bande-annonce au milieu du désert et trouve un peu d'OVNI écrasé avec un martien qui a survécu à l'accident. Elle le ramène à la maison et ils tombent amoureux. Plus tard, il doit rencontrer ses collègues martiens qui sont arrivés pour le sauver. C'est une triste fin. C'était ma première histoire vraiment narrative et apparemment la première histoire narrative de la photographie de mode.
@wilsonCruz
Si vous deviez allumer le téléviseur en 1986, 1987, vous ne verriez personne, je suppose, une personne à revenu faible à middle d'expérience en couleur. Et vous n'auriez certainement pas une jeune personne LGBT ou son histoire racontée. L'expérience d'être invisible dans notre culture a des ramifications que je ne pense pas que nous ne puissions vraiment comprendre.
@joyceCarolOates
Dans les familles, il y a souvent des questions dont personne ne parle, ni même fait allusion. Il n'y a pas de mots pour ces questions. Comme le squelette de liaison sous la chair n'est jamais reconnu par nous et, quand il se définit enfin, est après tout une obscénité.
@faraazKazi
Rahul s'était demandé comment quelqu'un pouvait aimer tellement son bien-aimé que son dévouement envers eux est devenu l'une des merveilles du monde.
@taylorSwift
Le rouge est une couleur tellement intéressante à corréler avec l'émotion, car elle est aux deux extrémités du spectre. À une extrémité, vous avez le bonheur, tombant amoureux, l'engouement pour quelqu'un, la passion, tout ça. De l'autre côté, vous avez l'obsession, la jalousie, le danger, la peur, la colère et la frustration.