Amanda Seyfried
@amandaSeyfried
Je pense que l'ère de l'actrice Diva touche à sa fin.
Ces petits livres que j'écris, comme la fin de la liberté, sur le climat politique post-11 septembre aux États-Unis, vendent par centaines de milliers d'exemplaires. Alors que j'entends des romans sur le mariage ne se vendent pas. Ce n'est peut-être pas le jugement de Dieu, mais c'est certainement celui de l'histoire.
89
syllabes
51
mots
3
phrases
247
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaSeyfried
Je pense que l'ère de l'actrice Diva touche à sa fin.
@maJun
Apple s'est engagé à être une entreprise verte. Alors, comment remplir votre engagement si vous ne vous considérez pas comme responsable de la pollution de vos fournisseurs ?
@lauv
J'écris beaucoup de chansons tristes!
@hilaryFarr
Dans une petite salle d'eau, l'inclinaison est d'aller avec une couleur murale légère. Mon astuce est de faire le contraire - comme un papier peint à motifs ou une couleur profonde sur les murs. C'est plus intéressant et fait une déclaration de conception.
@andyCohen
Dans le cas de «The Housewives», j'appelle la sociologie des «femmes au foyer» des riches. Je pense que c'est juste amusant à regarder. Ce sont des commérages sans culpabilité que vous pouvez avoir. C'est comme le feuilleton moderne, dans mon esprit.
@siegfriedKracauer
L'image erre fantôme à travers le présent. Les apparitions fantomatiques ne se produisent que dans des endroits où un acte terrible a été commis.
@alexanderGustafsson
Dans le passé, lorsque j'avais fait mon poids de 33 livres, il y aurait toujours de petites blessures, mon dos, mon genou ou autre chose.
@richardPreston
Bien que les séquoias de Muir Woods soient des arbres obsédants, ils sont relativement petits et pas très grands, du moins pour les séquoias.
@spikeJonze
Johnny Knoxville est passé du mal à payer son loyer pour être sur la couverture de «Rolling Stone» au cours de, comme un mois.
@terryPratchett
C'était comme être dans un roman de Jane Austen, mais un avec beaucoup moins de vêtements.
@occupePhilipps
Je ne porte pas beaucoup de jeans, ce qui, je sais, est une déclaration controversée. Je ne me sens tout simplement pas le plus comme moi en jean.
@andrewMarvell
Voyez comment l'Orient Dew, rejeté du sein du matin dans les roses soufflantes, mais insouciant de son manoir nouveau; Pour la région claire où les «twas naiss dans son auto enfouisnt: et dans son étendue des petits globes, les encadrements comme il peut son élément indigène.
@matthewTobinAnderson
Je ne sais pas ce que je regrette. Je m'assois avec mon stylo et je ne trouve pas la fin de cette phrase.
@ngoloKante
Comme tout le monde, je suis parfois fatigué, mais si j'ai besoin de courir, je vais essayer de courir.
@anneBradstreet
L'autorité sans sagesse est comme une hache lourde sans bord, plus en forme à l'ecchymose que le vernis.
@lanaParrilla
Je me suis toujours considéré comme un acteur de personnage.
@maryBerry
Je servais une sélection de gâteaux, de scones et de petits sandwichs pour le thé de l'après-midi. Le thé élevé est généralement servi entre 17 heures. et 18 h, remplaçant un repas du soir - c'est plus substantiel.
@amitSadh
Malheureusement à Bollywood, si votre film est un flop, votre jeu est également considéré comme un flop.
@danielDubois
Ce n'est que ma première année dans les pros, mais j'ai l'impression d'être ici depuis un moment maintenant, je me sens déjà comme un vétéran.
@hermannHesse
Je vais commencer mon histoire par une expérience que j'avais quand j'avais dix ans et j'ai fréquenté l'école latine de notre petite ville.
@tomStoppard
Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent au coin de l'œil. Et quand quelque chose le pousse dans ses contours, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.
@georgeWNorris
Lincoln serait comme moi. Il ne saurait pas ce qui diable faire.
@umbertoEco
L'auteur devrait mourir une fois qu'il a fini d'écrire. Afin de ne pas troubler le chemin du texte.
@robertBlair
Ses visites, comme celles des anges, courtes et loin.
@jhumpaLahiri
Je rêve d'écrire un livre comme des amoureux un jour. C'est tellement libre mais si riche. C'est l'histoire intime et un chef-d'œuvre de la compression.
@angLee
Les enfants ne lisent même plus les bandes dessinées. Ils ont des choses plus importantes à faire - comme les jeux vidéo.
@dannyMeyer
Le port d'une casquette de baseball ou d'une chemise sans manches dans un restaurant blanc est impoli et rend les autres convives bouleversés, tout comme quelqu'un sur un téléphone portable.
@kateeSackhoff
Je suis fatigué que les femmes jouent des héros d'action comme des hommes, car ce ne sont pas des hommes. Mais parfois, ils sont écrits comme des hommes.
@cynthiaPayne
Comme je l'ai dit dans mon manifeste électoral - pourquoi ne légalisent-ils pas le tout et ne laissent pas les gens comme moi travailler?
@danHill
Les trucs que j'écris, je suis très fier, mais je suis assez intelligent pour savoir que je ne mettrai jamais sur la couverture de «Rolling Stone» à côté d'Elvis Costello.