
William Shakespeare
@williamShakespeare
O Nuit de confort, image de l'enfer, registre dim et notaire de honte, scène noire pour les tragédies et les meurtres est tombé, un vaste chaos de collaboration du péché, infirmière de blâme!
Kanye West serait ma collaboration de rêve.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
O Nuit de confort, image de l'enfer, registre dim et notaire de honte, scène noire pour les tragédies et les meurtres est tombé, un vaste chaos de collaboration du péché, infirmière de blâme!
@aesopRock
Maintenant, nous, la population active américaine, avons le fait que huit heures par jour ont perdu pour poursuivre le rêve de quelqu'un qui n'est pas US et nous ne détestions peut-être pas nos emplois, nous détestons les emplois en général que cela n'a pas à voir avec la lutte contre nos propres causes. Nous La population active américaine a le jour de neuf à cinq ans, alors que nous préférons nous soutenir par être payé pour perfectionner les pastimesthat que nous avons nourris en fonction uniquement de la fait que cela nous fait sourire si cela semble drogue.
@friedrichNietzsche
Maintenant, je sais bien ce que les gens cherchaient autrefois avant tout lorsqu'ils ont cherché des enseignants de vertu. Bon sommeil, ils ont cherché pour eux-mêmes, et des vertus à tête de coquelicots pour la promouvoir! À tous ces sages appréciés des chaises académiques, la sagesse dormait sans rêves: ils ne connaissaient pas une signification plus élevée de la vie. Même à l'heure actuelle,, pour cela, il y en a comme ce prédicateur de vertu, et pas toujours aussi honorable: mais leur temps est passé. Et pas beaucoup plus longtemps, ils se tiennent: ils se mentent déjà. Béni sont ceux somnolents: car ils hocheront bientôt la tête pour dormir.
@georgeHWBush
Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@johnCleese
Maintenant, la plupart des gens ne veulent pas une vie ordinaire dans laquelle ils font bien un travail, gagnent le respect de leurs collaborateurs et concurrents, évoquent une famille et ont des amis. Ce n'est plus suffisant, et je pense que c'est absolument tragique - et je n'exagère pas - que les gens se sentent comme une vie décente, ordinaire et amusante ne suffit plus.
@yasumasaMorimura
Bien sûr, le processus de conservation est différent de la fabrication de l'art. La création d'expositions est un processus qui implique une collaboration avec divers artistes participants.
@nathanielHawthorne
Oh, pendant les années, je n'ai pas vécu, mais j'ai seulement rêvé de vivre.
@daveKellett
Rien ne peut faire ce qu'un livre peut faire. Vous élève de votre vie ... dans un tout nouveau monde, toute une nouvelle perspective. Un livre est comme un rêve que vous empruntez à un ami.
@sayoMasuda
Je n'étais pas non plus le seul à lutter. Pour vivre une vie ordinaire, comme toute personne ordinaire, devait être le vain rêve d'innombrables autres.
@shiaLabeouf
Je vais dormir la nuit et j'ai l'impression de rêver toute la journée.
@walterBenjamin
Ne pas trouver son chemin dans une ville ne signifie pas grand-chose. Mais perdre son chemin dans une ville, car on perd son chemin dans une forêt, nécessite une certaine scolarité. Les noms de rue doivent parler au vagabond urbain comme le claquement de brindilles sèches, et les petites rues au cœur de la ville doivent refléter les moments de la journée, pour lui, aussi clairement qu'une vallée de montagne. Cet art que j'ai acquis assez tard dans la vie; Il a réalisé un rêve, dont les premières traces ont été des labyrinthes sur les papiers buvardés de mes cahiers scolaires.
@dickMorris
Obama a payé et continuera de payer cher pour avoir parié sur son paquet de relance. En raison de cela, la récession de Bush devient la récession d'Obama beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait fait adopter une approche plus progressive pour résoudre les problèmes économiques. En sautant immédiatement, comme il l'a fait, afin d'augmenter les dépenses publiques et de passer huit ans de rêves démocratiques en une journée, il a fait attendre le public une solution.
@laraPulver
Bien sûr, L.A. a ses morceaux fous: vous pouvez obtenir un cappuccino de collagène si c'est ce que vous voulez vraiment. Mais le rêve américain est tellement ancré dans la culture américaine, et l'endroit où vous allez trouver est L.A.
@arthurMachen
Maintenant, tout le monde, je suppose, est conscient que ces dernières années, l'entreprise idiote de la divination par les rêves a cessé d'être une blague et est devenue une science très sérieuse.
@marvaDawn
Notre culture actuelle, cependant, est spécialisée dans l'inflammation sans fin de possession de possessions avec des publicités qui nous convaincent constamment que nous avons besoin de plus (en particulier pour créer la facilité que nous n'avons jamais trouvée). Les spécialistes du marketing ne nous disent pas grand-chose sur leurs produits, mais ils dépensent beaucoup d'énergie (et d'énormes sommes d'argent) faisant appel à nos peurs et nos rêves. Ainsi, l'idolâtrie des possessions joue à l'idolâtrie plus profonde de nous-mêmes - et dans une société sans cesse consommée, les personnes se reflètent toujours avec de nouveaux effets personnels.
@johnCleese
Maintenant, la plupart des gens ne veulent pas une vie ordinaire dans laquelle ils font bien un travail, gagnent le respect de leurs collaborateurs et concurrents, évoquent une famille et ont des amis. Ce n'est plus suffisant, et je pense que c'est absolument tragique - et je n'exagère pas - que les gens se sentent comme une vie décente, ordinaire et amusante ne suffit plus.
@tonyBellew
Le 29 mai 2016, mes rêves les plus fous se sont réalisés. Je suis devenu le champion de Cruiserweight du monde du WBC au Goodison Park. The Dream Emplacement, The Dream Title, The Dream Ending, un knockout de troisième ronde d'Iunga Makabu.
@michaelHersch
Bien sûr, tous ont leurs propres raisons de croire ce qu'ils font du genre. Dans mon cas, dans plus de deux décennies de collaboration avec des hommes et des femmes en musique - chefs d'orchestre ou autre - je n'ai vu aucune distinction.
@marcusBuckingham
Nous rêvons d'avoir une maison propre - mais qui rêve de faire le nettoyage? Nous n'avons pas à rêver de faire le travail, car faire le travail est toujours à notre portée; Le rêve, en ce sens, est d'atteindre l'objectif sans le travail.
@dwightDEisenhower
Ne pas faire l'équipe de baseball à West Point a été l'une des plus grandes déceptions de ma vie, peut-être mon plus grand.
@martinaNavratilova
Une fois que vous commencez à croire en vous, tout est possible. Une fois que vous commencez à croire en vous, vos rêves prennent forme. Plus vous croyez, plus vous atteignez.
@volantLotus
Internet permet à tout le monde de collaborer.
@johnGillespieMageeJr
Oh! J'ai glissé les liaisons de la Terre et dansé et dansé le ciel sur des ailes de soi-disant; Sunward J'ai grimpé, et rejoint la gaieté tumultueuse des nuages de split solaire, et fait une centaine de choses dont vous n'avez pas rêvé - roulé et grimpé et balancé haut dans le silence ensoleillé. Hov'ring là-bas, j'ai chassé le vent en criant et jeté mon engin avide à travers des salles d'air sans pied.
@alanMoore
Nite Owl II: Mais la désintégration du pays. Qu'est-il arrivé à l'Amérique? Qu'est-il arrivé au rêve américain? Le comédien: C'est devenu réalité. Vous le regardez.
@harukiMurakami
Déconnectez votre esprit. Vous n'êtes pas prisonnier. Vous êtes un oiseau en vol, en recherchant les rêves du ciel.
@mattRhule
De toute évidence, comme toute autre chose, j'ai des vues sur la façon dont nous devons jouer la défense, mais je n'appelle pas les pièces défensives. J'ai des opinions sur la façon dont je veux que nous exécutions notre infraction, mais je n'appelle pas nos pièces offensives. C'est en collaboration avec Phil Snow, avec Joe Brady, avec tous nos entraîneurs.
@markCuban
Rien ne peut tuer les rêves et les objectifs futurs d'un nouveau diplômé que 50k de dette comme une enclume au-dessus de votre tête. Je suis arrivé à l'Université de l'Indiana non pas parce que j'ai visité le campus et j'ai tout aimé. J'ai choisi l'Université de l'Indiana parce que j'ai vu une liste des 10 meilleures écoles de commerce et c'était le moins cher.
@walterBenjamin
Ne pas trouver son chemin dans une ville ne signifie pas grand-chose. Mais perdre son chemin dans une ville, car on perd son chemin dans une forêt, nécessite une certaine scolarité. Les noms de rue doivent parler au vagabond urbain comme le claquement de brindilles sèches, et les petites rues au cœur de la ville doivent refléter les moments de la journée, pour lui, aussi clairement qu'une vallée de montagne. Cet art que j'ai acquis assez tard dans la vie; Il a réalisé un rêve, dont les premières traces ont été des labyrinthes sur les papiers buvardés de mes cahiers scolaires.
@millieBright
De toute évidence, le voyage de chacun est différent, et nous avons tous des ambitions et des croyances différentes en tant que enfants pour savoir si nous allons réellement jouer dans une Coupe du monde et si cela peut être un rêve qui peut se réaliser. Pour moi et pour ma famille, c'est très surréaliste.