Plautus
@plautus
Une femme trouve beaucoup plus facile de faire le mal que le bien.
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
73
syllabes
40
mots
1
phrase
209
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plautus
Une femme trouve beaucoup plus facile de faire le mal que le bien.
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@mattheaHarvey
J'adore le poème en prose parce que c'est une petite boîte si perverse et provocante - en demandant toujours à être interrogé, sans jamais donner une réponse droite ou définitive.
@paulRust
La plupart des relations commencent probablement avec les gens qui vont: «Meh, il est probablement préférable de ne pas se lancer dans cette relation». Nous le faisons, cependant, parce que nos cerveaux sont câblés pour faire des bébés ou autre chose.
@georgeMuller
En guise d'avertissement aux parents, je mentionne que mon père m'a préféré à mon frère, ce qui nous a fait beaucoup de mal à tous les deux. Pour moi, comme tendant à produire dans mon esprit un sentiment d'élévation de soi ; et à mon frère, en créant en lui une aversion envers mon père et moi.
@markHaddon
Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.
@warrenFarrell
Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@noamChomsky
Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.
@garyBauer
L'Amérique avait autrefois un « filet de sécurité moral » solide pour son peuple. Aujourd'hui, ce filet est très effiloché, non seulement parce que les familles se désintègrent, mais aussi parce que l'église ne joue plus le même rôle qu'elle jouait autrefois dans la vie de nombreux Américains.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@jKRowling
Quoi qu'il en soit, les membres de l'équipe inquisitoriale ont le pouvoir d'accumuler des points, donc, Granger, j'en aurai cinq de ta part pour avoir été grossière envers notre nouvelle directrice. Macmillan, cinq pour m'avoir contredit. Cinq parce que je ne t'aime pas, Potter. Weasley, ta chemise n'est pas rentrée, alors j'en aurai encore cinq pour ça. Oh ouais, j'oubliais, tu es une Sang-de-Bourbe, Granger, donc dix pour ça.
@artieLange
Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne réalisez la taille de votre montagne qu'une fois que vous êtes allongé, immobile, impuissant et sans espoir dans la vallée en contrebas. Personne n'y va exprès, si vous comprenez ce que je dis, parce que la seule façon de trouver votre bas personnel est de glisser et de descendre votre montagne, directement jusqu'au fond, sans retenue.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@henriNouwen
Une vie priante n'est pas une vie dans laquelle nous disons beaucoup de prières, mais une vie dans laquelle rien, absolument rien, n'est fait, dit ou compris indépendamment de celui qui est l'origine et le but de notre existence.
@tonyWest
Et l'une des vérités malheureuses mais tristes est que l'agression sexuelle, la violence sexuelle est beaucoup plus répandue dans la société américaine que beaucoup de gens ne le reconnaissent.
@simonBeaufoy
Au bout d'un moment, vous devenez vraiment irrité de ne pas être reconnu comme la personne qui a écrit "The Full Monty". Tout le monde parle de la beauté des personnages. C'est parce qu'ils ont été écrits ! "Quel titre intelligent." Oui, c'est parce que j'ai inventé le titre !
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.
@jeffBridges
"The Big Lebowski" est un véritable chef-d'œuvre, en ce qui me concerne. Je suppose que je suis un peu biaisé parce que je suis dedans.
@williamEggleston
Beaucoup de mes amis travaillaient principalement avec des personnes en noir et blanc comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais. Ce que chacun de nous faisait photographiquement était totalement différent, mais nous venions essentiellement du même endroit, un peu comme un club.
@georgeWSTrow
Une taquinerie est un con. Vous appuyez sur un endroit parce que vous savez qu'il peut être appuyé, et pendant que la ventouse ressent le plaisir ou la douleur résultant de la pression, vous lui prenez quelque chose. ... Un flirt ne fait pas ça. Un flirt fait une danse dans le cadre de donner du plaisir. Se référant à ceci, se référant à cela. Et du coup, en suivant les références, vous trouvez une petite surprise. Rien d'énorme. Rien de tel que "Nourris-toi de moi". Rien de semblable à ça. Quelque chose de petit avec un nœud dessus. C'est un plaisir. Une surprise, et un *cadeau*.
@raghadHussein
Vers midi, mon père nous a envoyé des voitures de sa collection privée. On nous a dit d'entrer. Nous avions presque perdu le contact avec mon père et mes frères parce que les choses étaient devenues incontrôlables. J'ai vu de mes propres yeux l'armée [irakienne] se retirer et les visages terrifiés des soldats irakiens qui, malheureusement, s'enfuyaient et regardaient autour d'eux. Des missiles tombaient sur ma gauche et ma droite - ils n'étaient pas à plus de cinquante ou cent mètres. Nous nous sommes déplacés dans de petites voitures. J'avais une arme entre les pieds au cas où.
@sallyRide
Qu'il s'agisse de faire une erreur dans une expérience qui ruinerait l'expérience d'un scientifique sur Terre - sa carrière, potentiellement - ou de faire quelque chose de mal avec le satellite dont un pays dépendait pour ses communications, ou de faire une erreur qui pourrait en fait vous coûter cher à vous et à l'équipage soit une mission ou vos vies. Il y a donc beaucoup de pression sur chaque astronaute pour s'assurer qu'il ou elle comprend exactement ce qu'il faut faire, exactement quand le faire, et qu'il est formé et prêt à le faire.
@aimeeLouWood
Beaucoup d'entre nous ont une réaction traumatique consistant à trop expliquer et à vous éloigner de ce que vous ressentez réellement.
@anneGrahamLotz
Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.
@robertFulghum
N'importe quel imbécile peut gagner assez d'argent pour survivre. C'est une autre chose de vous divertir constamment. C'est beaucoup de travail, et beaucoup de plaisir, de faire une vie.
@cormega
L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.
@miaWasikowska
Jouer me convenait vraiment parce que je pouvais me connecter en tant qu'acteur à l'émotion.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@corneliaParker
Après avoir quitté l'université, j'étais dans une émission intitulée Sculpture by Women où on m'a demandé de parler de mon histoire de victimisation dans l'art, et je ne pensais vraiment pas avoir été victimisée. Bien que je crois évidemment en beaucoup d'aspirations féministes, je craignais d'être entraînée par la politique.