splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

montage citation Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux obtenir la ceinture à 145 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Matt Czuchry de la citation Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    Matt Czuchry

    @mattCzuchry

    Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Elia Suleiman

    @eliaSuleiman

    Beaucoup de films narratifs ne vous laissent pas d'autre espace que celui de manger du pop-corn. Je veux aller dans la direction complètement opposée. Je dois évacuer toute psychologie, être moins un protagoniste et plus une présence.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noonan

    @tomNoonan

    . L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    Le terme "Superman" n'a rien à voir avec le super-héros ou la puissance physique. Il s'agit d'une référence au livre "Ainsi parlait Zarathoustra" de Friedrich Nietzsche, qui a écrit sur l'évolution de la conscience pour atteindre un état supérieur de surhomme.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Un livre est fait à partir d'un arbre. C'est un assemblage de parties plates et flexibles (encore appelées "feuilles") imprimées de gribouillis pigmentés foncés. Il suffit de le regarder pour entendre la voix d'une autre personne, peut-être morte depuis des milliers d'années. À travers les millénaires, l'auteur parle, clairement et silencieusement, dans votre tête, directement à vous. L'écriture est peut-être la plus grande des inventions humaines, car elle relie des personnes, des citoyens d'époques éloignées, qui ne se connaissaient pas. Les livres brisent les chaînes du temps, preuve que l'homme peut faire de la magie.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.

    en cours de vérification

    auteur Amandla Stenberg de la citation A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.

    Amandla Stenberg

    @amandlaStenberg

    A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Hanley

    @victoriaHanley

    L'ouvrage "Seize the Story" accompagne le lecteur tout au long du processus d'écriture d'une œuvre de fiction, du début à la fin. Chaque élément, du dialogue au décor, de l'intrigue à la création de personnages, est présenté et illustré par des exemples. Mais le ton du livre n'est pas celui d'un manuel d'écriture aride - il est clairement destiné aux adolescents.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je vais juste être un bon ami pour mon enfant. Une chose que je veux absolument changer, c'est cette mentalité de "je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs". Mon père n'avait pas beaucoup d'argent en grandissant, il n'avait pas beaucoup d'éducation. Il m'a imposé cela, et je ne l'ai pas voulu.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Un livre lit mieux celui qui nous appartient et que nous connaissons depuis si longtemps que nous connaissons la topographie de ses taches et de ses oreilles de chien, et que nous pouvons retracer la saleté qui s'y trouve pour l'avoir lu lors d'un thé avec des muffins beurrés.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Il ne faut que quelques minutes ou quelques arrêts de bus pour jouer à "Faraway". Les commandes tactiles faciles à utiliser fonctionnent à merveille sur l'iPad. C'est le jeu qui devrait être livré en standard sur tous les nouveaux iPad.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Divergente" était mon monde utopique. Je veux dire que ce n'était pas prévu. Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire une fiction dystopique, c'est juste ce que j'avais à la fin. Au début, j'écrivais simplement sur un endroit que je trouvais intéressant et sur un personnage dont l'histoire était captivante, et lorsque j'ai commencé à construire le monde, j'ai réalisé qu'il s'agissait de mon utopie.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    "Je n'aime pas ça", dit-il. "Je n'aime pas savoir que tu ne peux pas me pardonner, Claire. S'il te plaît, j'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je supplie ? Je le ferai. Je me mettrai à genoux ici même si tu le veux."

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation [Les femmes ont été gentilles, de Lou Tellegen :] Le livre ... a toute l'élégance d'un petit doigt excentrique et tout l'éclat d'une paire de caoutchoucs neufs.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    [Les femmes ont été gentilles, de Lou Tellegen :] Le livre ... a toute l'élégance d'un petit doigt excentrique et tout l'éclat d'une paire de caoutchoucs neufs.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    [Mon premier livre pour enfants est très subliminal, disons-le comme ça. Il contient même un petit message métaphysique sur le fait que nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre et que nous avons tous une responsabilité les uns envers les autres. Même si vous vous sentez seul au monde, vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    J

    Jim Beaver

    @jimBeaver

    Life's That Way" a été un livre extraordinairement difficile à écrire, parce qu'il n'a pas été écrit comme un livre. Il a été écrit comme un journal des événements qui se produisaient au moment où je l'écrivais, sans avoir l'espace ou le temps de digérer ou d'analyser ces événements et sans le recul et la paix que l'écriture dans l'après-coup m'aurait apportés.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation ...même si je recevais une meilleure éducation à la maison que n'importe quel enfant de Toyah, je devais aller à l'école secondaire à treize ans, à la fois pour acquérir les bonnes grâces de la société et pour obtenir un diplôme. Car dans ce monde, disait papa, il ne suffit pas d'avoir une bonne éducation. Il faut un morceau de papier pour prouver qu'on l'a fait.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    ...même si je recevais une meilleure éducation à la maison que n'importe quel enfant de Toyah, je devais aller à l'école secondaire à treize ans, à la fois pour acquérir les bonnes grâces de la société et pour obtenir un diplôme. Car dans ce monde, disait papa, il ne suffit pas d'avoir une bonne éducation. Il faut un morceau de papier pour prouver qu'on l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation "Trouvons le snack-bar du barrage", dit Zoé. "Nous devrions manger tant que nous le pouvons. Grover esquisse un sourire. "Le snack-bar du barrage ?" Zoé cligne des yeux. "Oui. Qu'y a-t-il de drôle ?" "Rien", dit Grover en essayant de garder son sérieux. "J'aurais bien besoin de frites." Même Thalia sourit. "Et j'ai besoin d'aller aux toilettes."... J'ai commencé à craquer, Thalia et Grover se sont joints à nous, tandis que Zoé nous regardait "Je ne comprends pas". "Je veux utiliser la fontaine du barrage", dit Grover. "Et... Thalia essaie de reprendre son souffle. "Je veux acheter un T-shirt du barrage."

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    "Trouvons le snack-bar du barrage", dit Zoé. "Nous devrions manger tant que nous le pouvons. Grover esquisse un sourire. "Le snack-bar du barrage ?" Zoé cligne des yeux. "Oui. Qu'y a-t-il de drôle ?" "Rien", dit Grover en essayant de garder son sérieux. "J'aurais bien besoin de frites." Même Thalia sourit. "Et j'ai besoin d'aller aux toilettes."... J'ai commencé à craquer, Thalia et Grover se sont joints à nous, tandis que Zoé nous regardait "Je ne comprends pas". "Je veux utiliser la fontaine du barrage", dit Grover. "Et... Thalia essaie de reprendre son souffle. "Je veux acheter un T-shirt du barrage."

    en cours de vérification

    V

    Victoria Hanley

    @victoriaHanley

    L'ouvrage "Seize the Story" accompagne le lecteur tout au long du processus d'écriture d'une œuvre de fiction, du début à la fin. Chaque élément, du dialogue au décor, de l'intrigue à la création de personnages, est présenté et illustré par des exemples. Mais le ton du livre n'est pas celui d'un manuel d'écriture aride - il est clairement destiné aux adolescents.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Le vin de pissenlit est devenu l'un des rares livres auxquels je reviens sans cesse, et bien que je ne sois pas du tout un créateur d'histoires comme M. Bradbury, j'espère que j'ai réussi à absorber par osmose certaines de ses techniques.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Le vin de pissenlit est devenu l'un des rares livres auxquels je reviens sans cesse, et bien que je ne sois pas du tout un créateur d'histoires comme M. Bradbury, j'espère que j'ai réussi à absorber par osmose certaines de ses techniques.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    ... Il ne savait pas comment dire au revoir. Sa gorge lui fait mal à force de retenir ses émotions. "Je ne veux pas te quitter", dit-il humblement en tendant ses mains froides et raides. Emma baissa la tête, les larmes coulant à flots. "Je ne te reverrai plus jamais, n'est-ce pas ? Il secoua la tête. "Pas dans cette vie", dit-il d'une voix rauque. Elle retira ses mains et passa ses bras autour de son cou. Il sentit ses cils humides effleurer sa joue. "Alors j'attendrai cent ans", murmura-t-elle. "Ou mille, s'il le faut. Ne l'oublie pas, Nikki. J'attendrai que tu viennes à moi.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    ... Il ne savait pas comment dire au revoir. Sa gorge lui fait mal à force de retenir ses émotions. "Je ne veux pas te quitter", dit-il humblement en tendant ses mains froides et raides. Emma baissa la tête, les larmes coulant à flots. "Je ne te reverrai plus jamais, n'est-ce pas ? Il secoua la tête. "Pas dans cette vie", dit-il d'une voix rauque. Elle retira ses mains et passa ses bras autour de son cou. Il sentit ses cils humides effleurer sa joue. "Alors j'attendrai cent ans", murmura-t-elle. "Ou mille, s'il le faut. Ne l'oublie pas, Nikki. J'attendrai que tu viennes à moi.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Craig de la citation Je veux que les gens me traitent aussi normalement que possible. Quiconque ne le fait pas, je me sens mal à l'aise.

    Daniel Craig

    @danielCraig

    Je veux que les gens me traitent aussi normalement que possible. Quiconque ne le fait pas, je me sens mal à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation [Il [Tommy] a plissé les yeux et choisi sa cible, puis il a fait ses pas et a envoyé l'oiseau glisser dans l'allée. L'équipe a poussé un soupir collectif lorsque le projectile de quatorze livres, auto-bâti et fraîchement congelé, a foncé dans les bouteilles de savon comme un train de marchandises dans un chœur de grands-mères ivres.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    [Il [Tommy] a plissé les yeux et choisi sa cible, puis il a fait ses pas et a envoyé l'oiseau glisser dans l'allée. L'équipe a poussé un soupir collectif lorsque le projectile de quatorze livres, auto-bâti et fraîchement congelé, a foncé dans les bouteilles de savon comme un train de marchandises dans un chœur de grands-mères ivres.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    ...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Tous les romans traitent du crime. Il est difficile de trouver un roman qui ne comporte pas d'élément criminel. Je ne me considère pas comme un auteur de romans policiers, mais il y a des crimes dans mes livres. C'est la nature même de la narration, si l'on veut refléter le monde réel.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Tous les romans traitent du crime. Il est difficile de trouver un roman qui ne comporte pas d'élément criminel. Je ne me considère pas comme un auteur de romans policiers, mais il y a des crimes dans mes livres. C'est la nature même de la narration, si l'on veut refléter le monde réel.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Outlaw Cook" a été une révélation. Des gens comme Jeff Smith et Marcella Hazan m'ont intéressé à la cuisine, mais John Thorne m'a poussé dans la voie que je suis encore aujourd'hui. C'est le seul livre de cuisine que j'aie jamais lu qui comprenne comment les hommes mangent vraiment : au-dessus de l'évier, dans l'obscurité, gras jusqu'aux coudes.

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.

    en cours de vérification