Richelle Mead
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
Je ne pense pas que je suis anormal et je pense que cela laisse tomber les gens.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
@tracyMorgan
Avoir une fille vous fait voir les choses d'une manière différente. Vous devez voir comment vous vous transportez parce qu'il y a une petite fille. Il n'y a pas un petit garçon, il y a une petite fille. Je pense que je suis un peu plus surprotecteur.
@williamHainesLytle
Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.
@cindySheehan
Allez dans un cimetière militaire à proximité et regardez les drapeaux américains coincés sur chaque tombe et pensez à la personne enterrée là-bas qui a été tuée pour la domination mondiale ou pour les bévues et l'égoumanie de notre leadership. Et rappelez-vous, pour chaque personne enterrée là-bas, 10 autres aimaient cette personne et ont été brisées par la perte. Au lieu de saluer, dites doucement: "Je suis désolé." ... Nous devons faire du Memorial Day une relique du passé.
@jeffLindsay
Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?
@fredCouple
Le golf est censé être amusant, mais je ne pense pas que quelque chose soit amusant si vous ne le faites pas assez bien.
@bernardTomic
Golf, tennis, je pense que nous nous respectons les uns les autres et la foule. Si vous voyez également des tournois de golf sur le côté, personne ne hurle, personne ne parle. Il y a beaucoup de calme là-bas avant que quelqu'un ne frappe le swing ou le coup. Il en va de même pour le tennis. C'est un sport très respectueux.
@hunterSThompson
Les bonnes personnes boivent de la bonne bière. Regardez dans n'importe quelle salle publique et vous verrez: les mauvaises personnes boivent de la mauvaise bière. Pensez-y.
@konnieHuq
Ayant vu beaucoup de mes amis passer par le procès d'un mois essayé après mois à concevoir, puis enfin la joie de tomber enceinte suivie du chagrin de fausse couche, je sais à quel point il peut être solitaire et isolant de retour ce chagrin avec vous.
@patRobertson
Dieu considère que cette terre est la sienne. Vous avez lu la Bible et il dit «c'est ma terre» et pour tout Premier ministre d'Israël qui décide qu'il va le tailler et le donner, Dieu dit: «Non, c'est à moi» ... il divisait La terre de Dieu et moi dirais malheur à tout Premier ministre d'Israël qui suit un cours similaire pour apaiser l'UE, les Nations Unies ou les États-Unis d'Amérique. Dieu dit: «Cette terre m'appartient. Tu ferais mieux de le laisser seul.
@davidKrumholtz
À mi-chemin des chiffres, je me suis vraiment blasé et j'avais ces attentes irréalistes sur les chiffres. Je pensais que ça devrait être nominé aux Emmy. J'étais dans la mi-vingtaine, donc j'étais un peu myope et idiot.
@leeUnkrich
En parcourant le système scolaire de Chagrin Falls, j'ai toujours pensé que je partirais à l'école d'art.
@cSLewis
Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.
@mikeLeigh
Il est [constable] un grand peintre dans la mesure où cela va, mais je ne pense pas qu'il soit à distance intéressant. Pas vraiment. C'est très joli et c'est très complet, mais ce n'est pas évocateur, ce n'est pas dramatique, il ne fait pas ce que Beethoven fait - il ne vous secoue pas aux racines de votre âme, ce que Turner fait. Le gendarme est tout simplement très gentil. Et passant à la personnalité, le gendarme était un caractère très terne.
@stephenieMeyer
Il leva la main, hésitant, le conflit faisant rage dans ses yeux, puis brossa rapidement la longueur de ma pommette avec le bout des doigts. Sa peau était aussi glacée que jamais, mais le sentier que ses doigts laissait sur ma peau était alarmant - comme si j'avais été brûlé, mais n'en ressentait pas encore la douleur.
@danielRicciardo
Un bon dépassement est important pour moi. Il y a beaucoup de mathématiques rapides. Je me préparerai dans le coin avant, en pensant: «Si je sors de cette façon, et que le conducteur devant moi est dans une certaine position, alors je vais y aller. S'il n'est pas là où j'espère qu'il sera, alors je ne tirerai pas la détente. S'il l'est, ma décision a déjà été prise.
@dHLawrence
La vie et l'amour sont la vie et l'amour, un tas de violettes est un tas de violettes, et traîner dans l'idée d'un point, c'est tout ruiner. Vivre et laisser vivre, aimer et laisser l'amour, fleurir et s'estomper, et suivre la courbe naturelle, qui coule, inutile.
@jhonenVasquez
La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.
@davidFournit
Je pense que les gens ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas.
@eoinColfer
Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la relativité? "Artemis cligna des yeux." Est-ce une blague? J'ai voyagé dans le temps, docteur. Je pense que je sais un peu quelque chose sur la relativité.
@joeHaldeman
Hemingway était un con. Je veux dire qu'il était vraiment un grand con. C'était un bon écrivain, et il a fait toutes sortes de choses que je n'aurais jamais le courage de faire, mais je ne pense pas que j'apprécierais d'être dans la même pièce avec lui. Ce n'est pas mon genre de personne.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@jamesJoyce
Il entre dans le monde que Dieu sait comment, marche sur l'eau, sort de sa tombe et monte de la colline de Howth. De quel radotage est-ce?
@julioCesarChavezSr
Dieu m'a tellement donné que je pense que je dois donner à ceux qui ont moins de chance. Je ne le fais pas pour être dans les bonnes grâces de quiconque.
@imeldaStaunton
Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.
@marvinHarris
Ici, vous avez des forêts, où les porcs pourraient être élevés en les laissant enraciner dans les forêts pendant une bonne partie de l'année. Par conséquent, vous avez une attitude différente envers eux par rapport à ce qui continue d'exister au Moyen-Orient.
@horaceBushnell
De grandes occasions rallient les grands principes et préparent l'esprit à un roulement élevé, un roulement qui est même au-dessus d'elle-même. Mais les épreuves qui ne font aucune occasion du tout, laissez-la montrer la bonté et la beauté qu'elle a dans sa propre disposition. Et ici précisément, la gloire surhumaine du Christ en tant que personnage, qu'il est tout aussi parfait, présente un esprit aussi grand dans de petites épreuves que dans les grands.
@torbjornTannsjo
Il est vrai (indépendamment de notre conceptualisation) qu'il est faux de infliger de la douleur à une créature sensible sans raison (elle ne le mérite pas, je n'ai pas promis de le faire, il n'est pas utile à cette créature ou à personne sinon si je le fais, et ainsi de suite). Mais s'il s'agit d'une vérité, existant indépendamment de notre conceptualisation, alors au moins un fait moral (celui-ci) existe et le réalisme moral est vrai. Nous devons accepter cela, je soumets, sauf si nous pouvons trouver de fortes raisons de penser le contraire.
@loraLeigh
Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.
@dorisGrumbach
Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?