Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.
105
syllabes
61
mots
5
phrases
300
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@chloeSevigny
J'adorerais faire un drame d'époque romantique radical, comme Jane Eyre. Ce serait mon rêve. Cela a toujours été mon rêve, en ce qui concerne le jeu.
@lizaTarbuck
Je travaille dur pour ne pas être pigeon. Et je ne peux pas comprendre comment vous pouvez travailler sur des emplois consécutifs toute l'année, avec des caméras dans votre visage, des concurrents pour s'occuper et quelqu'un qui crie à l'oreille, et s'attendez toujours à se souvenir du prix d'une pinte de lait.
@winifredHoltby
Je le ferais, si je le pouvais, toujours à la musique. L'action singulièrement sans gracence de remplir ainsi son corps de racines et d'animaux morts et de grains en poudre est alors significatif. On peut jouer comme un rituel ce que l'on est honteux de faire en tant qu'action utilitaire.
@delphineDeVigan
Je n'ai pas trop envie de parler. J'ai toujours le sentiment que les mots s'éloignent de moi, s'échappent et se dispersent. Cela ne fait pas avec le vocabulaire ou les significations, parce que je sais pas mal de mots, mais quand je sors avec eux, ils sont confus et dispersés. C’est pourquoi j’évite des histoires et des discours et je m'en tiens à répondre aux questions qui me posent. Tous les mots supplémentaires, le débordement, je garde pour moi, les mots que je multiplie silencieusement pour me rapprocher de la vérité.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@chrissyTeigen
Je m'entraîne tous les jours. Je me sens toujours en forme et énergique. D'une certaine manière, je suis en meilleure santé maintenant que je suis enceinte.
@ambroseBierce
Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.
@saintIsidoreDeSeville
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
@ericBledsoe
Si je manque un coup, faites un chiffre d'affaires - passez au jeu suivant, ne composez pas l'erreur en descendant.
@ambrose
Si chaque fois que le sang est versé, il est versé pour la rémission des péchés, je dois toujours le recevoir, que mes péchés m'ont toujours pardonné.
@bobbyVinton
Je vendrais 2 millions de disques, un million est allé aux adolescents et un million sont allés chez les adultes. Ainsi, lorsque les Beatles sont devenus si populaires, j'ai perdu un million à cause des adolescents, mais je vendais toujours un million aux adultes.
@lordChesterfield
Je préfère avoir un jeune homme trop que trop peu habillé; L'excès de ce côté s'use, avec un peu d'âge et de réflexion; Mais s'il est négligent à vingt ans, il sera un sloven à quarante ans et pue à cinquante ans. Habillez-vous bien là où les autres vont bien et simples là où les autres sont simples; Mais prenez soin de toujours que vos vêtements sont bien faits et vous conviennent, car sinon ils vous donneront un air très maladroit.
@pattiSmith
Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.
@dennyLaine
J'ai écrit «No Words» et «Mull of Kintyre» avec l'aide de Paul. Il a toujours été comme un grand frère pour moi et une forte influence sur mon écriture.
@mikeGreenberg
Je dirais que mon premier souvenir de golf était de demander qui était Arnold Palmer quand il était toujours dans les publicités de Pennzoil. Quand j'étais petit, j'ai regardé beaucoup de sport, mais je n'ai pas regardé beaucoup de golf, et ce gars était toujours sur un tracteur.
@angelinaJolie
J'ai toujours du mal à convaincre Pax que les sous-vêtements et les pantalons vont ensemble - les sous-vêtements ne sont pas un pantalon!
@joeMaddon
Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.
@chanelIman
J'ai 23 ans en ce moment et j'ai l'impression que j'essaie toujours de le comprendre. Peut-être que dans deux autres années, je vais tout avoir ensemble. Alors peut-être que 25 est l'âge auquel une femme la ressent la plus belle juste parce qu'elle a survécu à son adolescence et au début des années vingt.
@carolineBCooney
Je me demande pourquoi nous refusons toujours l'amour. Je me souviens au collège, si vous étiez accusé du crime d'aimer, vous avez crié constamment des déni et vous avez cessé de regarder le garçon que vous étiez accusé d'aimer. Les garçons pouvaient se détruire en Yodeling, "An-Drew Lo-Ove Jen-Nie", et Andrew et Jennie tressailliaient et rougissent. L'amour est cette grande chose que la plupart des chansons, des livres et des poèmes et des vies sont tout au sujet. Donc, à la minute où nous pensons qu'il pourrait y avoir de l'amour, nous commençons à rire et à faire semblant et à nous en cacher.
@barbaraMarxHubbard
Si la Terre est considérée comme un système fermé, il y en aura moins pour tous pour toujours. La frontière est fermée, le désert a disparu, la nature est détruite par les consommateurs humains, tandis que des milliards sont affamés. L'avenir a en effet l'air sombre, et il n'y a, finalement, pas de solutions positives très à longue portée, ni de motivation pour faire les sacrifices et faire le travail acharné nécessaire maintenant, à moins que nous ne comprenons que nous évoluons d'une terre uniquement vers une Terre -Space ou espèces universelles.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@dukeEllington
Si quelqu'un était M. Jazz, c'était Louis Armstrong. Il était l'incarnation du jazz et le sera toujours. Il est ce que j'appelle une norme américaine, un original américain. ... J'ai simplement pris l'énergie qu'il faut pour faire la moue et écrit des bleus. ... Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin d'une date limite. ... Il y a deux types de musique. Bonne musique, et l'autre type. ... La musique est ma maîtresse, et elle joue le deuxième violon à personne.
@dianeMottDavidson
J'écris le matin - et puis j'expérimente et goûte toujours des recettes pour les livres.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@zooeyDeschanel
J'écrivais des tonnes de musique pendant mon temps libre. Je suis peut-être sur place quelque part, et je rentrerais à la maison et j'aurais ma guitare et mon petit clavier ou quelque chose et d'écrire de la musique. Ou si j'étais à la maison, sur mon piano. J'ai toujours été une floraison tardive avec beaucoup de choses, juste en général, donc je pense que c'était quelque chose qui devait se concrétiser de cette manière particulière.
@virginiaHeffernan
Je me demandais si nous tous les fidèles étions juste épuisés par le chagrin. Pour le prêtre mourant et nous, je me suis dit, "Dieu" a toujours refusé de devenir glorieux, au lieu de rester obstinément, un mal de tête, un nœud douloureux de la langue.
@dollyParton
J'écris n'importe où. Je frappe toujours sur le tableau de bord. Quoi que je fasse. Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Chaque fois qu'une chanson me frappe, je vais choisir une sorte de mélodie ou de rythme dessus, et en quelque sorte améliorer la chanson.
@livTyler
J'ai toujours aimé jouer, mais il y a une partie de moi qui est éloignée de vivre une vie de célébrité. Je ne me sens pas à l'aise d'être remarqué tout le temps. Parfois, je fantasme même de faire des choses autres que d'agir. Mais je me souviens avoir été de retour sur le plateau le troisième jour de mon dernier projet et dire: "Ahh, c'est ce que je dois faire pour gagner ma vie." C'est ce qui me rend heureux.
@nicoleRichie
Je dirais que mon plus grand mentor a été mon père parce qu'il l'a toujours été. En fait, mes deux parents ont toujours été pour m'encourager à être moi-même et à rester fidèle à moi-même et à ne pas tomber dans ce que les autres veulent que je fasse.