Louise Nurding
@louiseNurding
Il y a très peu de gens en qui j'ai confiance pour s'occuper de mes enfants.
Le conférencier qui est plein de son sujet est généralement très lent à se vider.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseNurding
Il y a très peu de gens en qui j'ai confiance pour s'occuper de mes enfants.
@donteLittle
Je suis très fier de cela. Delaware, le soutien que j'obtiens du Delaware - je veux dire, il y a des milliers de personnes qui m'ont contactée. Chaque fois que je rentre chez moi, c'est tellement accueillant partout où je vais, et tout le monde me remarque.
@stephenKaram
Je pense que «le discours et le débat» ont surpris les gens parce que c'est une pièce sur les adolescents qui a pris les adolescents très au sérieux. Ils sont très réels. Les gens voulaient voir s'ils s'identifiaient à l'un des enfants, cette solitude, ce désir de quelque chose de plus grand. Ce sentiment d'être coincé, c'est très adolescent, mais ce genre de sentiments persiste.
@pepe
J'ai joué contre Griezmann plusieurs fois en Espagne. Il n'est pas très grand mais il est très habile à déterminer où se trouvera le ballon.
@natashaLyonne
J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.
@rickiLeeCoulter
Je pense que «pop» peut être un peu sale. Les gens sont très cool en Australie. Ils n'aiment pas admettre qu'ils aiment la pop. Il y a des gens qui écoutent Triple J et des trucs sympas comme ça, mais la radio commerciale est massive, et si vous regardez les ventes des chansons pop chaque semaine, les gens aiment la musique pop.
@markStrong
J'ai étudié à la Bristol Old Vic Theatre School, qui a été fondée par Laurence Olivier et a des anciens comme Jeremy Irons et Daniel Day Lewis. C'est une institution très érudite; Son éthique, vraiment, était toujours basée sur le théâtre.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@kodieShane
Je suis très important pour être un exemple pour mes pairs quand il s'agit de se tenir debout dans votre propre lumière.
@georgeSavile
Celui qui ne fait rien au hasard fera peu de choses de mal, mais il fera très peu de choses.
@jakeTAustin
Je n'ai jamais été innocent, mais je ne pense pas que je suis un mauvais enfant! Je n'ai pas été élu King de bal. J'étais en quelque sorte la danseuse, l'interprète, mais j'étais toujours très athlétique aussi.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@phillipaSoo
J'ai la priorité à prendre soin de mon esprit, à m'amuser et à faire des choses qui me font rire. Et bien manger - comme dans, une très bonne nourriture, comme du steak ou des pâtes ou des légumes frais ou un dessert incroyable. Vous savez, «Traitez-vous».
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@sonamKapoor
J'ai réalisé que je dois être très prudent dans ce que je dis. Je parle mon cœur. Une telle honnêteté n'est pas appréciée dans l'industrie cinématographique. Au lieu de cela, il est tordu et déformé. Une grande partie de ce que je dis est perdue dans la traduction.
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@marionCotillard
Habituellement, lorsque je commence à travailler et à préparer le film, quelques inspirations, différents types d'êtres humains, ce peut être quelqu'un que je connais, quelqu'un que je n'ai pas, une fille, un garçon. Donc, généralement, lorsque je commence, tout de suite, certaines inspirations viennent.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@kevinPowers
Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@pawelPawlikowski
J'ai toujours pensé que la vie était pleine d'histoires et de personnages qui ressemblent à des histoires littéraires et des personnages. Donc, quand j'ai commencé à faire des documentaires, ils n'étaient pas des choses empiriques humbles, qui suivaient des gens autour. J'essayais toujours d'imposer une histoire.
@peterThiel
Je soupçonne que si les gens vivent beaucoup plus longtemps, ils seraient retirés pendant une période un peu plus longue. La planification financière s'appuie sur un personnage très différent.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@robertRauschenberg
J'ai encore une difficulté à lire (Dyslexie, FH) et donc je ne lis pas beaucoup .. Ce que j'écris, mais quand je lis, je ne peux pas le voir, car cela va de tous les côtés de la page à la fois. Mais c'est très bon pour la gravure.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@haroldFeinstein
J'ai toujours l'impression d'avoir une vie très chanceuse. Par exemple, je ne voulais certainement pas aller dans l'armée: quand j'ai été repêché pendant la guerre de Corée, je voulais y aller en tant que photographe. Mais heureusement, ils m'ont mis dans l'infanterie - heureusement parce que le photographe officiel photographiait l'attribution de la médaille et toutes les situations officielles.
@natashaLyonne
J'ai commencé à porter tout noir au moment où je suis entré dans le nirvana. J'ai entendu pour la première fois «l'odeur d'adolescente» quand j'avais environ 12 ans, et je me souviens avoir sauté sur mon lit, si excité à ce sujet.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.