Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Je fais des bijoux de temps en temps. Je ne suis pas un amateur. Je suis un lecteur, je suis un amoureux des livres, j'aime regarder des films, mais surtout beaucoup de rien. Je suis très content de faire très peu.
60
syllabes
41
mots
4
phrases
164
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@cindySherman
Je veux que [Ed] fasse une exposition de très grandes images, parce que vous voyez des artistes masculins le faire tout le temps. Cela semblait être une chose si égoïste. Je me suis dit: "Je ne connais pas beaucoup de femmes qui font vraiment ça ... putain, je vais faire ça cette image très large."
@judithMiller
J'avais l'habitude de dire: "Tu plaisantes?" sur certains prix des objets de collection. Je ne le fais plus parce que tout ce qui crie son époque est à collectionner.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@gillianFlynn
Je n'étais pas toujours quelqu'un qui voulait se marier ou pensé que je me marierais, donc étant un véritable écrivain, je faisais toujours du nombril: «Quels sont les bons mariages? Que sont les mauvais mariages?
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@justinGatlin
Je faisais du jogging dans l'herbe pendant un échauffement et il y avait un trou de gicleurs. J'ai roulé ma cheville, et c'était vraiment mauvais.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@angieMartinez
Je suis allé à l'école de nuit et à l'école d'été, j'ai fait toute cette année et j'ai obtenu mon diplôme à l'heure. De plus, j'ai obtenu un emploi à temps partiel à la station de radio.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@georgeWBush
Je joue au golf. Je fais mon vélo de montagne. Beaucoup. Je pense qu'il est très important pour moi et les autres de mon âge de continuer à faire de l'exercice.
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@williamGibson
Je veille aux technologies émergentes et je fais attention à ce que les gens disent qu'ils seront bons, puis je vois pour quoi nous les utilisons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'un minuscule téléphone avec un émetteur-récepteur sans fil ferait tout ce que cela nous est fait.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais à New York à Noël dernier - il neige; Il y a un gars dans un t-shirt. Je me dis: "Mec, tu n'as pas froid?" «Non, je viens de New York. Je ne fais pas froid. Juste parce que vous êtes d'un endroit froid ne signifie pas que vous êtes génétiquement prédisposé à ne pas avoir froid. Tu n'es pas un pingouin. Je me disais: «En fait, monsieur, vous êtes portoricain, donc si quoi que ce soit, vous devriez être plus froid.
@michaelConnelly
J'ai regardé «Kojak» religieusement avec mon père. Ce fut un grand moment de liaison. Il aimait les spectacles où les enjeux étaient élevés. La vie et la mort, la justice prévalant, des choses comme ça. Je pense que cela m'a aidé à mettre sur le chemin de ce que je fais maintenant.
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@gabbyDouglas
Je porte un maquillage à peu près tous les jours. Pour l'entraînement, je fais généralement une base plus légère, un blush plus léger et j'ai utilisé le mascara et un peu de brillant à lèvres.
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.