Léonard Cohen
@leonardCohen
J'avais 15 ans lorsque je suis devenu profondément touché par le rythme et la structure des mots.
Je travaille entre mon rythme cardiaque. J'ai une seconde et demie pour bouger. Et en même temps, je dois regarder, je n'inhale pas mon propre travail.
46
syllabes
26
mots
3
phrases
118
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
J'avais 15 ans lorsque je suis devenu profondément touché par le rythme et la structure des mots.
@krzysztofKieslowski
Je me sens polonais. Plus précisément, j'ai l'impression d'être du petit village du nord-est de la Pologne où j'ai une maison et où j'aime passer du temps. Mais je n'y travaille pas. J'ai coupé du bois.
@terenceWinter
J'ai écrit pour «The Sopranos» et travaillé sur de grands personnages venteux pendant un bon moment.
@rikiLindhome
L'enregistrement n'est qu'un long processus, donc avoir à enregistrer avant chaque vidéo professionnelle, c'est là qu'un drain en temps réel entre en jeu.
@steveAlford
Lorsque j'ai joué avec Michael Jordan dans l'équipe olympique, il y avait un énorme écart entre ses capacités et la capacité des autres grands joueurs de cette équipe. Mais ce qui m'a impressionné, c'est qu'il a toujours été le premier au sol et le dernier à partir.
@jeevMilkhaSingh
Mes parents m'ont toujours dit de travailler dur. Mon père était un ami, un très bon ami, mais quand il avait besoin d'être père, il l'était.
@sebastiaoSalgado
Je ne suis pas un artiste. Un artiste fait un objet. Moi, ce n'est pas un objet, je travaille dans l'histoire, je suis un conteur.
@stephenHillenburg
Vous ne voulez pas travailler sur un travail où vous regardez votre montre.
@maireadCorririg
Ceux d'entre nous qui croient aux droits de l'homme et à la vérité - en particulier les journalistes et les médias - devraient se défendre de Julian Assange et Bradley Manning. Nous leur devons beaucoup de nous avoir dit la vérité de ce qui se passe dans notre monde, et c'est pourquoi je continuerais à les soutenir.
@twiggy
J'adore Kate Moss. J'ai travaillé avec elle plusieurs fois, et c'est une grande fille, vraiment drôle et facile à travailler.
@michaelArad
New York était un endroit que je voulais vivre et travailler tout au long. Si je n'allais pas vivre en Israël, je devais vivre à New York.
@elizabethJaneway
Le sexe ne peut pas être contenu dans une définition du plaisir physique, il ne peut pas être compris comme lui-même car il a été trop longtemps comme un lien profond entre les êtres humains.
@johnPinette
Vous savez, en travaillant avec des marionnettes - il y a juste quelque chose à ce sujet. Parce que la marionnette prend sa propre personnalité.
@emilyDeschanel
Je pense que lorsque quelqu'un, lorsque les gens ont vraiment un lien entre eux, ils se changent. Vous devenez une personne différente, j'espère une meilleure personne, à cause de cela.
@georgeClinton
J'ai travaillé dans un salon de coiffure. J'avais l'habitude de faire les vagues dans les cheveux du frère, tu sais? Comme Nat King Cole, Sugar Ray Robinson.
@mickJagger
Ils sont tellement ennuyeux. Ils sont si pathétiques, tous ces journalistes. La plupart d'entre eux sont. La plupart de ces genres écrivent des potins, et la plupart de ses potins. Les choses sont juste inventées dans votre vie personnelle et il vous suffit de prendre cela. C'est des conneries. Les gens le croient cependant. Ils croient juste tout ce qu'ils lisent.
@brendan
Vous savez que j'aurais pu rester dans ma chaise confortable dans le sud du Pays de Galles en ayant la première équipe galloise qui a été promue et y suis allé plusieurs années, mais pour moi, je voulais travailler dans un club qui était de classe mondiale et à la très, très haut de gamme .
@larryGagosian
Travailler avec des artistes plus jeunes teste votre jugement. Vous n'avez pas toujours raison, mais quand vous l'êtes, c'est excitant.
@darbyStanchfield
Je préfère travailler que d'être en vacances. Toujours.
@philipSeymourHoffman
Je sais que, évidemment, si vous voulez obtenir l'histoire, si vous voulez vous rapprocher de quelqu'un, si vous voulez savoir ce qui est vraiment la vérité ou ce qui est vraiment intéressant, vous devez créer une confiance entre ces deux choses, entre le journaliste et le sujet.
@jimCapaldi
Pour moi, Noming Bands était le précurseur pour vraiment écrire des paroles, parce que je travaille des titres.
@bradWarner
J'ai été très attiré par la façon dont Zen n'est pas entré dans la terre d'imagination. Et maintenant, j'ai oublié quelle était votre première question et comment nous allions attacher cela ensemble.
@myrnaLoy
Je n'ai jamais apprécié mon travail plus que lorsque j'ai travaillé avec William Powell. C'était un brillant acteur, un délicieux compagnon, un grand ami et, surtout, un vrai gentleman.
@nirmalaSitharaman
La langue de toute déclaration conjointe entre deux pays est réfléchie à plusieurs reprises avant qu'elle ne devienne définitive.
@lindaSarsour
Je travaille avec des Juifs depuis plus de 20 ans.
@alShafii
Les plus élevés en statut sont ceux qui ne connaissent pas leur propre statut, et les plus vertueux d'entre eux sont ceux qui ne connaissent pas leur propre vertu.
@helenCraig
C'est super de travailler. Chaque matin, je me réveille et me pince.
@livTyler
Travailler avec Bernardo Bertolucci a été l'un des plus grands moments forts de toute ma vie. C'était une opportunité incroyable pour moi.
@gichinFunakoshi
Le succès ne peut pas être atteint seul. Le temps et le pouvoir de toute personne sont limités. Un leader sage invite les autres à travailler vers des objectifs organisationnels.
@sanyaMalhotra
Avoir la chance de travailler avec Vidya Balan car sa fille est assez cool. «Shakuntala Devi» est un biopic et je suis assez botté à ce sujet.