Tom Hiddleston
@tomHiddleston
N'arrête jamais. N'arrêtez jamais de vous battre. N'arrêtez jamais de rêver.
Je n'ai jamais apprécié mon travail plus que lorsque j'ai travaillé avec William Powell. C'était un brillant acteur, un délicieux compagnon, un grand ami et, surtout, un vrai gentleman.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHiddleston
N'arrête jamais. N'arrêtez jamais de vous battre. N'arrêtez jamais de rêver.
@lauraJaneGrace
Mon premier album que j'ai jamais obtenu a été «la fièvre de la pleine lune». Mon père m'a donné une copie quand j'avais peut-être neuf ans ou quelque chose comme ça. Et j'ai écouté le diable de ce disque. J'ai adoré ce record.
@lewisSchiff
Le travail que je fais aujourd'hui me rapproche du travail que je devrais faire demain. Et que la façon dont j'apprends cela est en essayant, en échouant, en réseautant et en expérimentant. Je vais arrêter de faire ça quand je serai mort.
@joelOsteen
Ne vous contentez pas de la médiocrité; Ne laissez jamais assez bon être assez bon.
@richardNey
Caché derrière la façade du jargon pompeux et des affections nobles, il y a plus de larcin par pied carré sur le sol de la bourse de New York que n'importe quel endroit ailleurs dans le monde.
@santoshKalwar
Peu importe où vous allez et ce que vous étudiez, ce qui compte le plus, c'est ce que vous partagez avec vous-même et le monde.
@nellNewman
C'est tellement gratifiant de voir des gens face à face qui peuvent rencontrer les gens qui leur donnent un prix équitable pour leur travail. Ils peuvent désormais fournir un soutien médical à leurs enfants, leur donner une meilleure éducation et en général avoir un meilleur niveau de vie. Dieu sait qu'ils le méritent.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour de la nouvelle connaissance ne vient pas tant d'être las de ce que nous avions auparavant, ou de toute satisfaction il y a en changement, comme le dégoût que nous ressentons d'être trop peu admiré par ceux qui nous connaissent trop bien, et l'espoir de Être plus admiré par ceux qui nous connaissent moins.
@shusakuEndo
Au fil des ans, j'ai forgé des liens familiaux intimes avec ces personnages, qui sont des reflets d'une partie de moi-même. Par conséquent, même un personnage qui n'est apparu qu'une seule fois dans une nouvelle attente maintenant dans les ailes, caché par le rideau, pour sa prochaine apparition sur scène. Aucun d'entre eux ne s'est jamais libéré de ses liens familiaux avec moi et a disparu pour toujours - du moins, pas dans les limites de mon cœur.
@johnBradshaw
L'aspect le plus paradoxal de la honte névrotique est qu'il est le principal motivateur du surchargé et de la sous-estimée, l'étoile et le bouc émissaire, les justes et les misérables, les puissants et les pathétiques.
@malcolmForbes
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
@danielHandler
Je peux le voir, Ed, je me suis penché plus profondément en toi, je me suis senti faire hocher la tête avec les sons dans la pièce, et ta chaleur m'a signalé à travers moi sous ta chemise, charmant fort, sûr et droit.
@michioRigid
Pour la détente, j'aime patiner. Étant sur la glace et tournant et sautant, je me sens très proche de la nature. En particulier, je me sens très proche des lois du mouvement de Newton. Sur la glace, vous pouvez découvrir les lois du mouvement de Newton sous leur forme la plus pure et la plus élégante.
@eBWhite
Je me souviens des conseils de mon voisin. «Ne vous inquiétez jamais de votre cœur jusqu'à ce qu'il cesse de battre.
@violaDavis
Aller 50 ans me fait réfléchir sur ma vie d'une manière plus compatissante et indulgente.
@robertForster
C'est ce que vous faites à chaque fois. Vous isolez ce que vous savez et vous créez une image mentale de ce que vous faites. Chaque fois que vous parlez, vous n'avez pas à y penser. Les mots sortent de votre bouche en fonction de ce que vous savez. C'est le même travail à chaque fois.
@mikhailGorbatchev
Non seulement l'Amérique, mais tous les pays devraient réfléchir à la façon dont l'énorme puissance de la seule superpuissance restante doit être utilisée. Nous avons besoin d'un leadership basé sur le partenariat, un leadership qui unit les nations et permet de résoudre les problèmes du globe ensemble. Sinon, nous aurons une autre ruée vers l'or pour une superpuissance qui veut obtenir des avantages encore plus importants, qui veut gagner une position absolument nouvelle pour elle-même. Cela conduirait à une utopie perverse.
@andreaDavisPinkney
Je ne quitte jamais la maison sans mon cahier d'écriture et je fais beaucoup d'écriture en transit. Un excellent endroit pour créer est en conduisant dans les métros de New York, où je vis.
@christinaMilian
Ne jamais abandonner. N'arrêtez jamais d'être créatif pour trouver des moyens d'obtenir une exposition. Aussi, préparé à tout moment et tout le temps. Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez.
@jeremyTaylor
La miséricorde est comme l'arc-en-ciel, que Dieu a mis dans les nuages; Il ne brille jamais après la nuit. Si nous refusons la miséricorde ici, nous aurons justice dans l'éternité.
@laurenKate
Le véritable amour ne dit jamais au revoir
@lilWayne
Ne reculez jamais d'un vrai défi. Ils donnent les meilleures leçons de la vie.
@meganHart
Ils sont comme des requins. Encerclant. Mignon, célibataire, bon travail, belle voiture. C'est tout ce qu'ils savent sur moi. " Son ton était léger mais son expression sérieuse. C'est peut-être parce que c'est tout ce que vous leur montrez. " C'est peut-être tout ce qu'ils veulent voir.
@jGBallard
Si leur travail est satisfaisant, les gens n'ont pas besoin de loisirs dans le sens à l'ancienne. Personne ne demande jamais ce que Newton ou Darwin ont fait pour se détendre, ni comment Bach a passé ses week-ends. À Eden-Olympia, le travail est le jeu ultime et jouer le travail ultime.
@mahatmaGandhi
Il est beaucoup plus difficile de vivre pour la non-violence que de mourir pour cela.
@mikeYaconelli
Jésus se soucie plus du désir que de la compétence
@johnColtrane
Il n'y a jamais de fin ... il y a toujours de nouveaux sons à imaginer; De nouveaux sentiments à trouver. Et toujours, il est nécessaire de continuer à purifier ces sentiments et ces sons afin que nous puissions vraiment voir ce que nous avons découvert dans son état pur.
@johnOates
Le fait est que nous avons changé notre style mais nous n'avons jamais changé les racines de ce que nous avons fait.
@rachelVincent
Vos attachements mortels sont comme les cordes d'une marionnette ", a déclaré Avari, les deux mains jaillissaient avec désinvolture de son dos." Il suffit de ne cordonner que le cordon de droite pour faire danser la marionnette. "Son sourire était presque plus effrayant que ses menaces." Dance, Reaper!
@chuckNorris
Personne n'est parfait. Et nous avons tous commis nos erreurs et il vous suffit de vivre avec eux et d'essayer de ne plus les refaire.