Martin McGuinness
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
Vous n'avez pas besoin d'être génial pour commencer, mais vous devez commencer à être génial
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
@walterDeanMyers
J'ai grandi à Harlem. Je n'ai jamais trouvé de livre qui a eu lieu à Harlem. Je n'ai jamais eu d'église comme la mienne dans un livre. Je n'ai jamais eu de gens comme les gens que je connaissais. Les gens qui ne pouvaient pas trouver leur vie dans des livres et célébrés se sentaient mal dans leur peau. J'avais besoin d'écrire pour inclure la vie de ces jeunes.
@juliaStiles
Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.
@lizaCampbell
Je n'étais que vaguement au courant du travail de [Géorgie] O'Keeffe. Principalement, j'avais vu ses célèbres peintures de crânes avec des fleurs, qui ne sont pas mes préférées. Je ne me suis pas vraiment familiarisé avec son travail avant d'avoir commencé à écrire le livre, mais plus j'en apprenais sur elle, plus je l'admirais.
@mikaelaShiffrin
Je ne mangerais pas un bol de spaghetti de 1000 calories pour le dîner, mais j'ai toujours aimé les pâtes et je pense que c'est un bon ajout à n'importe quel repas et une base idéale pour à peu près tous les légumes. C'est aussi génial quand j'ai un estomac nerveux avant le jour de la course.
@gDragon
Je veux le dire à tant de gens: «Pourquoi tu dois être si sérieux? Et je veux aussi que les gens pensent que «ce gamin est vraiment devenu fou» quand ils voient ma performance sur scène. Heureusement, je suis en mesure de réaliser tout cela.
@walterLippmann
Bien que le droit de parler puisse être le début de la liberté, la nécessité de l'écoute est ce qui rend le bien important.
@sadiqKhan
J'étais pleinement conscient des défis auxquels Londres est confrontée avant d'être élu maire, mais je ne m'attendais pas à la question qui est susceptible de définir mon temps en tant que maire - Brexit.
@marcelWanders
Je voulais aller au-delà des sentiments et des besoins de la vie quotidienne pour créer un sentiment d'émerveillement et trouver un nouvel espace pour le design.
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@georgeLeeButler
J'ai été élevé pour croire à la bonté innée de l'humanité, j'ai développé un profond sentiment de dignité de l'être humain individuel et j'ai eu une grande appréciation pour le miracle de la vie et notre existence sur cette terre.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@ruthBaderGinsburg
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
@andyStern
Je dirais que les travailleurs en général, et les travailleurs blancs en particulier, ont raison de dire que leur bien-être économique se détériore.
@robertSeanLeonard
J'étais fier de «House, MD», et je pense que c'était bon pour ce que c'était et remarquablement intelligent pour une émission de télévision. J'ai adoré Hugh Laurie et j'étais fier d'être à ses côtés aussi longtemps et de lui faire confiance.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@oliviaWilde
J'étais un garçon manqué et je n'avais pas un tas de frères mais j'ai toujours voulu les vouloir et j'ai donc en quelque sorte adopté quelques-uns de mes grands amis pour être mon frère.
@sherylCrow
J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@marianWrightEdelman
Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.
@anneHathaway
J'étais sur un régime de famine pour avoir l'air d'être proche de la mort dans un film ... mais je suis allé avec un plan et j'avais un guide; Un genre nutritionniste m'a aidé avec ça.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@jaxJones
J'essayais de faire ma propre version de «cha-cha Slide». J'espérais quelqu'un, juste quelqu'un, s'il vous plaît danser sur cette chanson. Cela a commencé à se produire lors de mes spectacles; Les fans du premier rang ont commencé à faire la danse.