Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Je sais que je n'aurais jamais dû entrer en politique. Et j'ai appris ma leçon. Plus de politique.
N'essayez jamais de raisonner les préjugés d'un homme. Il n'a pas été raisonné en lui et ne peut pas être raisonné.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Je sais que je n'aurais jamais dû entrer en politique. Et j'ai appris ma leçon. Plus de politique.
@annaWintour
J'entends les mêmes angoisses encore et encore. Tout est trop rapide; Tout est trop précaire. Nous avons plus d'accès que jamais aux personnes que nous essayons d'atteindre, grâce aux médias sociaux et aux technologies mobiles, et plus d'informations que nous ne savons quoi faire.
@jamesLecesne
Je savais que Jésus m'aimait, non pas parce que la Bible me l'a dit mais parce que mon cœur était informé par l'amour. Et plus tard, pour cette même raison, je savais que j'étais attiré par les garçons.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@chelseaHandler
J'aime juste suivre ce que je trouve convaincant. Pour que je sois convaincant, je dois être contraint. Je n'essaie pas de penser à ce que les gens sont intéressés à voir, je dois être intéressé. Pour moi, cela fonctionne le mieux.
@shirleyBallas
Je me souviens juste d'une fille qui m'a vraiment mis sur le terrain et m'a battu la merde sainte. Je ne sais jamais à ce jour pourquoi. Et puis les gens étaient drôles parce que nous étions sur le bien-être. Les gens se moquaient de vous. Mais j'avais l'habitude d'obtenir des dîners d'école alors j'ai pensé que c'était super, j'ai eu un repas chaud tous les jours.
@zoeSugg
Je sais que j'ai une influence sur les gens qui me regardent, et c'est toute une pression. Je dois rester positif, et même si je n'utiliserais jamais les mots «modèle», je suis conscient des responsabilités qui accompagnent une audience substantielle.
@demiLovato
N'ayez jamais honte de ce que vous ressentez. Vous avez le droit de ressentir toute émotion que vous voulez et de faire ce qui vous rend heureux. C'est ma devise de vie.
@bellaFreud
J'ai vaguement diverti l'idée d'apprendre à utiliser Internet et les e-mails. Ça a l'air facile, mais je suis sûr que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Ne jamais avoir utilisé un ordinateur fait une grande différence. Je n'ai aucune idée des touches à appuyer.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@ellaWoodward
Je n'ai littéralement jamais mangé de fruits ou de légumes auparavant. Mon régime a plutôt tourné autour de la glace, du chocolat, du beurre d'arachide et de la gelée mangée avec une cuillère, un pick-n-mix et beaucoup de céréales et de pâtes - j'étais un monstre de sucre.
@rabihAlameddine
J'ai adoré les problèmes sur papier, et j'étais bon en mathématiques, mais j'étais ingénieur en mécanique, et je n'ai jamais compris - ou que je me souciais de - comment une voiture fonctionnait.
@cassMccombs
J'aime juste écrire des paroles. Je trouve un peu de satisfaction à jouer en direct, à faire des disques. Mais principalement, j'essaie juste d'écrire tous les jours.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@marlonWayans
J'aime All Saints. Ils font de grands cuirs. J'adore Hugo Boss, surtout les costumes. J'aime James Perse pour les t-shirts, et supra et radi pour les baskets. Et Dieu est dans les détails.
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@henryMiller
Je n'ai aucune allégeance, aucune responsabilité, aucune haine, des inquiétudes, des préjugés, une passion. Je ne suis ni pour ni contre. Je suis un neutre.
@jodiPicoult
Je sais qu'il y aura d'autres femmes, mais elles ne pouvaient pas se comparer. Peut-être que je vais changer, peut-être que l'amour changera, mais je pense que nous étions une fois dans la vie. Tu ne pourrais jamais me quitter; C'est pourquoi je ne suis pas plus bouleversé. Vous ne pouvez pas briser ces sentiments. Ils s'étirent et ils durent.
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@williamEggleston
J'aime à penser que mes œuvres coulent comme de la musique. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je travaille en grands groupes contre une image d'une chose; C'est le flux de toute la série qui compte.
@mirandaJuillet
Je veux dire évidemment que nous avons tous affaire à beaucoup plus d'étrangers en raison du Web. Je dirais que cela a plus à voir avec la qualité des interactions. Lorsque vous interagissez physiquement avec quelqu'un, cela vous oblige à être plus présent et probablement un peu plus inconfortable. Vous devez tolérer d'être en dehors du confort de votre propre maison.
@leslieJamison
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un bébé, mais c'est juste une connexion vraiment profonde.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@hestonBlumenthal
Je n'ai pas élevé ma voix depuis huit à 10 ans dans la cuisine. Et je n'aurai personne à crier. Si j'entends parler de quelqu'un qui essaie quelqu'un d'autre, ils seront disciplinés.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.