Ryan Lewis
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
Si vous les nourrissez, si vous nourrissez les enfants, trois repas carrés par jour pendant l'année scolaire, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu'ils se nourrissent en été? ... Little Waifs et Serfs dépendant de l'état. Pur et simple.
64
syllabes
39
mots
4
phrases
182
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
@cSLewis
Ici, je pense, réside notre vrai dilemme. Nous ne pouvons probablement pas, certainement nous ne reviendrons pas, retracer nos pas. Nous sommes des animaux apprivoisés (certains avec gentils, certains avec des maîtres cruels) et devrions probablement mourir de faim si nous sortions de notre cage. C'est une corne du dilemme. Mais dans une société de plus en plus planifiée, quelle part de ce que j'apprécie peut survivre? C'est l'autre corne.
@theNotoriousBig
Dans quelle mesure votre musique peut-elle être réelle si vous vous réveillez le matin entendant les oiseaux et les grillons? Je n'entends jamais les oiseaux quand je me réveille. Juste beaucoup de travaux de construction, l'odeur des prises de vue chinois, les enfants hurlant et tout le monde frappant une piste différente de «Ready to Die» alors qu'ils passent dans la rue.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@curtisJackson
Hip-Hop - C'est le safari: il permet aux personnes qui ne soient pas dans ces circonstances de se rapprocher de la vie du centre-ville, de l'explorer sans être réellement en danger. C'est quelque chose que les enfants en Amérique centrale se livrent à être rebelles.
@johnSculley
Je suis optimiste. Vous ne pouvez pas être un entrepreneur si vous n'êtes pas essentiellement optimiste, donc je suis optimiste par nature.
@macDavis
Hé monsieur, où tu vas si pressé? Ne pensez-vous pas qu'il est temps que vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup plus dans la vie que le travail et que vous vous inquiétez de toutes les choses les plus douces de la vie, elles sont gratuites et elles sont juste sous vos yeux? Vous devez vous arrêter et sentir les roses que vous devez compter vos nombreuses bénédictions chaque jour, vous allez trouver votre chemin vers le paradis est une route rugueuse et rocheuse si vous ne vous arrêtez pas et sentez les roses en cours de route
@cSLewis
Le rejet honnête du Christ, aussi erroné, sera pardonné et guéri ... mais pour échapper au fils de l'homme, à regarder dans l'autre sens, à prétendre que vous n'avez pas remarqué, à devenir soudainement absorbé par quelque chose de l'autre côté de la Street, pour quitter le récepteur du téléphone parce que c'est peut-être celui qui sonne, pour laisser certaines lettres non ouvertes dans une étrange écriture parce qu'ils pourraient être de lui - c'est une autre affaire. Vous n'êtes peut-être pas encore certain si vous devez être chrétien; Mais vous savez que vous devriez être un homme, pas une autruche, cachant sa tête dans le sable.
@johnPiper
Les maris et les épouses reconnaissent que dans le mariage, vous êtes devenu une chair. Si vous vivez pour votre plaisir privé aux dépens de votre conjoint, vous vivez contre vous-même et détruisez votre joie. Mais si vous vous consacrez de tout votre cœur à la sainte joie de votre conjoint, vous vivrez également pour votre joie et vous ferez un mariage après l'image du Christ et de son église.
@graceJones
Les êtres humains devraient rester ensemble. Honnêtement, si je vois une personne aux cheveux roux aux yeux bleus maintenant, je dis: "Est-ce que votre grand-mère est noir?"
@tobiasLindholm
Je suis cinéaste; Je veux faire des films. Je ne veux pas m'asseoir dans une chambre d'hôtel en attendant de faire des films, et je peux contrôler mon truc au Danemark; Je peux faire le film que je veux faire ... bien sûr, je dois écrire un bon script, tout ça, mais si je fais mon travail, cela arrivera.
@nortonJuster
Comment pouvez-vous voir quelque chose qui n'est pas là? "Yawid the Humbug, qui n'était pas encore complètement éveillé." Parfois, c'est beaucoup plus simple que de voir des choses qui sont ", a-t-il dit." Par exemple, si quelque chose est là, vous ne peut le voir que les yeux ouverts, mais s'il n'est pas là, vous pouvez le voir aussi bien avec vos yeux fermés. C'est pourquoi les choses imaginaires sont souvent plus faciles à voir que les vraies. "" Alors, où est la réalité? "Barked Tock." Ici, "Cria Alec, agitant ses bras.
@sherrilynKenyon
Hé, doux. Veuillez ouvrir les yeux, Livia. Ouvrez les yeux et voyez ce que vous avez fait. Je suis en fait assis ici sans grimacer. Il n'y a pas de douleur du tout. Mais tu sais ça, n'est-ce pas? Je ne sais pas pourquoi tu es resté avec moi. Dieu sait, je n'en valais pas la peine. Mais je ne veux plus que tu me laisses tranquilles. J'ai besoin de toi, Livia. Je ne peux pas vivre sans toi dans ma vie. Je ne peux pas… je ne suis pas si fort. Veuillez ouvrir les yeux et me regarder. S'il te plaît. (Adron)
@henryLau
Honnêtement, si j'avais le temps, j'aimerais apprendre toutes les langues du monde. J'adore me connecter aux gens. Si je ne peux pas le faire via la langue, je vais essayer de le faire via ma musique.
@mikeHuckabee
J'étais un petit gars timide quand j'étais enfant. J'ai utilisé l'humour comme défense; Je suis devenu le clown de classe. Mais au plus profond, je me sentais vraiment vulnérable.
@orhanPamuk
Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@harrisonBarnes
J'avais déjà entendu Dallas décrit comme une «grande, petite ville», avant même de déménager. Enfant d'une petite ville réelle de l'Iowa, je ne savais jamais quoi faire de la description.
@pele
Si jamais vous voulez être un joueur décent, vous devez pouvoir utiliser les deux pieds sans vous arrêter pour y penser.
@bobBarker
Je suis végétarien - je pense qu'il y a une forte possibilité, si je ne suis pas devenu végétarien, je ne travaillerais pas maintenant. Je suis devenu végétarien il y a environ 25 ans et je l'ai fait par souci des animaux. Mais j'ai immédiatement commencé à avoir plus d'énergie et de me sentir mieux
@arneDuncan
Les enfants affamés sont des enfants distraits. Nous voulons nous assurer que rien ne fait obstacle à nos enfants bien performants académiquement, y compris la faim.
@etPiraro
Voici un test que vous pouvez essayer à la maison, mettre un enfant de 2 ans dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il joue avec la pomme et mange le lapin, vous avez un carnivore.
@cSLewis
Ici, je pense, réside notre vrai dilemme. Nous ne pouvons probablement pas, certainement nous ne reviendrons pas, retracer nos pas. Nous sommes des animaux apprivoisés (certains avec gentils, certains avec des maîtres cruels) et devrions probablement mourir de faim si nous sortions de notre cage. C'est une corne du dilemme. Mais dans une société de plus en plus planifiée, quelle part de ce que j'apprécie peut survivre? C'est l'autre corne.
@barryTrotz
J'espère que lorsque j'aurai 80 ans, je peux aller à un match de hockey et regarder les prédateurs et les capitales jouer avec mes petits-enfants. C'est probablement mon héritage du côté du hockey.
@vanessaRedgrave
Comment peut-il y avoir de la démocratie si les dirigeants aux États-Unis et en Grande-Bretagne ne maintiennent pas les valeurs que la génération de mon père a combattu les nazis, des millions de personnes ont donné leur vie contre le régime de l'Union soviétique, n'est-ce pas? À cause de quoi? Démocratie. Et ce que la démocratie signifiait. Pas de torture, pas de camps, pas de détention pour toujours ou sans procès, sans accusations. À l'isolement solitaire. Ces techniques qui ne sont pas seulement alléguées, elles ont en fait été écrites par le FBI. Je ne pense pas que ce soit loin à gauche - j'espère que je me trompe de considérer qu'il est loin à gauche pour respecter l'état de droit.
@leoTolstoy
C'est paradisiaque quand je conquérir mon désir terrestre; Mais si je n'avais pas réussi à le faire trop! Translaté vaguement: il est céleste, quand je surmonte mes désirs terrestres, mais néanmoins, quand je ne réussis pas, cela peut aussi être tout à fait un.
@randyMoss
J'ai toujours adoré jouer au football, même si c'était le football de rue, comme Razzle Dazzle.
@bottesRiley
Je travaillais depuis que j'ai onze ans pour que je puisse acheter mes propres bandes dessinées. J'étais cet enfant qui frappait à votre porte, vendant des abonnements au papier et pleurant parce que je n'allais pas vendre ce dernier papier qui me permettrait d'aller à Disneyland.
@cassandraClare
Je serai juste votre frère à partir de maintenant. "Dit-il en la regardant avec une attente pleine d'espoir qu'elle serait ravie, ce qui lui a donné envie de crier qu'il écrasait son cœur en morceaux et qu'il devait s'arrêter." C'est Ce que tu voulais, n'est-ce pas? "Il lui a fallu beaucoup de temps pour répondre, et quand elle l'a fait, sa propre voix ressemblait à un écho, venant de très loin." Oui, "dit-elle, et elle a entendu la ruée de vagues dans ses oreilles et ses yeux piqués comme si le sable ou le spray salin. "C'est ce que je voulais.
@sigmundFreud
L'homosexualité n'est assurément aucun avantage, mais il n'a rien à honte, pas de vice, pas de dégradation; il ne peut pas être classé comme une maladie; Nous considérons que c'est une variation de la fonction sexuelle, produite par une certaine arrestation de développement sexuel. De nombreuses personnes très respectables des temps anciens et modernes ont été des homosexuels, plusieurs des plus grands hommes d'entre eux (Platon, Michelangelo, Leonardo da Vinci, etc.). C'est une grande injustice de persécuter l'homosexualité en tant que crime - et une cruauté également. Si vous ne me croyez pas, lisez les livres de Havelock Ellis.