Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
J'adore New York, où je vis - c'est la meilleure ville du monde. Nulle part dans le monde, vous n'avez pas de nationalités qui sont réellement mélangées - c'est tellement multiculturel.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@lesClaypool
J'adore les acteurs du personnage. Si je change de chaîne et que quelque chose avec Slim Pickens est allumé, ou Walter Brennan, je suis coincé. Je dois le regarder.
@rjBarrett
C'est New York, vous voulez être montré à Times Square. Vous voulez votre photo là-bas. Vous voulez ce genre de choses. Pour inspirer les gens, c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@shobana
J'adore la musique classique occidentale - j'ai grandi grâce à mes parents qui l'ont aussi aimé.
@ralphieMay
J'ai adoré «Celebrity Fit Club», travaillant six jours par semaine, courir un mile et demi trois fois par semaine, et faire 1 000 craquements et s'asseoir par jour avec un entraîneur. J'en ai fait trop, mais j'ai perdu 78 livres de graisse et 18 pouces autour de ma taille en quatre mois.
@petraHaden
La conversation était un film que j'ai vu probablement pour la première fois au début des années 2000. J'ai immédiatement adoré le piano et à quel point il est simple.
@theoWalcott
J'étais fan de Liverpool simplement parce que mon père les a suivis. Malheureusement, je ne suis pas né lorsque l'équipe avait son époque dorée, mais j'ai aimé regarder Michael Owen, Robbie Fowler et Steve McManaman quand je grandissais. Lorsque Liverpool a remporté la Ligue des champions l'année dernière, je suis devenu fou. Je criais si fort que je pense que je me suis réveillé tout le village où je vis!
@cassandraClare
Je venais de déménager à New York en septembre 2001, et immédiatement le 11 septembre s'est produit, et bien sûr, cela a complètement changé la ville et tous ceux qui y vivaient.
@victoriaJustice
New York, en soi, a ce sentiment chaotique frénétique. C'est une si grande ville, et c'est toujours émouvant, et il y a tellement de gens.
@kamaruUsman
J'adore étudier les gens, et c'est essentiellement ce qu'est la sociologie.
@letoyaLuckett
Je suis un tel joueur d'équipe et j'adore être en groupe. Vous avez l'habitude de regarder vers votre gauche et à droite et quelqu'un qui est là. Lorsque vous êtes seul, vous vous dites: «Oh, mon garçon».
@rupaul
J'adore Ashford & Simpson et j'aime les frères Gibb. Ils sont étonnants.
@enesKanter
Je suis un joueur de la NBA sans aucun accord à chaussures. Aucun accord d'approbation. Et je joue à New York!
@wesleySnipes
Je suis fier d'être un Américain. Je suis fier d'être afro-américain en Amérique. J'ai eu des expériences intéressantes: d'autres, d'autres pas si géniaux, mais j'adore ça ici.
@samuelTaylorColeridge
J'adore être supérieur à moi mieux que [à] mes égaux.
@cl
N.Y. est définitivement l'un de mes favoris. J'adore la culture, les gens, l'attitude et la musique, l'art et la mode.
@matthewRhys
J'adore quand la télévision est tournée de manière cinématographique et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
@lorinStein
J'adore avoir des gens autour de qui sont de meilleurs enquêteurs que moi et qui peut prendre le temps de faire un très bon travail. Toutes les interviews que nous avons publiées sont avec des gens qui m'intéressent vraiment.
@tanFrance
J'adore porter des nuances quand je suis en déplacement.
@peutAffirmer
Bien que certaines personnes aient l'impression que John et moi avons passé toute notre année et demie ensemble à L.A., nous n'avons passé que sept mois là-bas, à partir de septembre 1973, avec de nombreuses pauses à New York.
@trevorNoah
Je vis en Afrique du Sud. Je suis fier d'y vivre. J'ai toujours dit que je voulais être un comédien d'Afrique du Sud au monde. Je resterai dans des endroits un peu ici et là et je vais entrer à New York pendant un certain temps, peut-être rester à Londres pendant un an, mais ma maison sera toujours en Afrique du Sud. Je l'apprécie trop.
@malcolmX
Le nègre a appris à parler la langue de l'homme blanc, à adorer le dieu blanc et à accepter l'homme blanc comme son supérieur.
@jeriRyan
J'ai adoré l'évasion d'être une autre personne, en glissant dans un autre personnage pendant un petit moment
@gabrielleAplin
J'adore toujours les disques, et j'ai eu la chance que mes parents m'ont acheté un tourne-disque, donc je n'ai pas seulement eu mes vinyles à regarder!
@olivierIls
Je reste rarement à la maison quand je suis à New York. Je fais toujours des choses. Cela vous apporte tellement d'énergie.
@noraRoberts
Quelle heure est-il à New York? "Il secoua la tête." Une heure plus tard que ce n'est ici. La Terre doit simplement tourner, Eve, aussi ennuyeuse pour vous. "" Il peut tourner tout ce qu'il veut. Je ne vois pas pourquoi les gens ne peuvent pas s'installer en même temps.
@jamieCampbellBower
J'adorerais faire partie de «Star Wars». Je serais un Sith, bien sûr - je suis anglais! Nous avons la voix et c'est parfait pour les méchants.
@vanessaWilliams
J'adore skier et conduire des voitures rapides et le frisson des choses passionnantes.
@carolineWozniacki
Ma mère était un joueur de volleyball et mon père était joueur de football. Je n'y ai jamais pensé, mais ils ont toujours servi des aliments sains à la maison, et j'adore ça, et c'était une partie régulière de ma journée.
@waltWhitman
Venez la mort adorable et apaisante, ondule autour du monde, arrivant sereinement, arrivant, dans la journée, dans la nuit, à tous, à chacun, tôt ou tard, une mort délicate.