Peter Falk
@peterFalk
Bien sûr, certaines choses me manquent sur la scène. Ce que j'aime, c'est l'immédiateté. Mais ensuite je me plaint: «Je dois faire la même partie pendant six mois.
Je retourne à New York pendant que j'écris ceci. Je n'oublierai jamais ces merveilleux 35 jours et je retournerais à Copenhague en un clin d'œil pour y travailler à nouveau.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
Bien sûr, certaines choses me manquent sur la scène. Ce que j'aime, c'est l'immédiateté. Mais ensuite je me plaint: «Je dois faire la même partie pendant six mois.
@nickLaird
Nabokov cite: "Je pense que comme un génie, j'écris comme un auteur distingué, et je parle comme un enfant."
@macyGray
J'écris dans le studio.
@camilaCabello
Une grande partie de la musique que j'écris parle d'amour. Parfois, je ne comprendrai pas ce que je ressens jusqu'à ce que j'écrive une chanson à ce sujet.
@pauleyPerrette
PAULEY PERRETTE: J'étais fanatique des sciences criminelles et je suis également allée l'étudier au collège et je pense que cela m'a aidé sur le NCIS parce que j'étais à l'aise avec la langue, j'avais étudié les sciences criminelles à l'école pendant des années.
@brianWilson
Je m'assois et j'écris automatiquement. Je n'essaye pas vraiment d'écrire. Mon subconscient prend le relais et écrit les chansons pour moi. Les chansons viennent très facilement pour moi. Quand je suis inspiré, il me faut 20 minutes pour écrire une chanson.
@vSNaipaul
Quoi qu'il en soit, il y a en moi à un moment donné n'est pas entièrement formé. J'en suis à peine conscient; Il attend le prochain livre. Ça va - avec chance - venez à moi pendant l'écriture réelle, et cela me prendra par surprise
@rachelCarson
Pour tous, retournez en dernier à la mer à Oceanus, la rivière Ocean, comme le flux de temps en constante évolution, le début et la fin.
@garyCole
La seule bonne chose à propos de faire un personnage depuis longtemps est que vous commencez à vous sentir plus à l'aise et vous pensez moins et vous vous comportez plus. Il est toujours préférable de ne pas penser beaucoup pendant que vous agissez, car vous voulez que ce soit aussi spontané que possible, pas trop intellectuel. Il suffit de se comporter et d'écouter d'autres personnes avec qui vous faites des scènes. J'aime toujours ce dernier quand il a l'air facile, même si ce n'est pas le cas.
@kellySlater
J'étais coincé pendant 16 mois sans victoire là-bas, et maintenant j'en ai eu cinq cette année. Une fois que vous avez cassé cette barrière pour vous-même, cela facilite la tâche; Vous n'y pensez pas ... Cela m'a ouvert la porte d'inondation.
@taylorMomsen
La maison de New York. C'est tout ce que je voudrais que ce soit. C'est la ville la plus inspirante que je sois jamais allée, et je ne suis pas partout dans le monde, mais je suis allé dans pas mal d'endroits.
@juanMartinDelPotro
Quand je travaille, je sais que c'est mon travail pour que je puisse être concentré pendant trois heures, quatre heures ou autre chose, puis à l'extérieur, je suis une personne comme vous ou les enfants qui jouent au football dans la rue.
@tonyMacalpine
Eh bien, parfois je n'écoute pas de la musique. Mais quand je fais, cela pourrait aller de Frank Sinatra à Copeland. Je passe beaucoup de temps à jouer du piano parce que c'est vraiment mon salut parfois. Mais je suis parfaitement heureux de faire une longue balade à vélo qui prend plusieurs jours à terminer et à rester à l'écart de la musique un peu. C'est toujours si frais lorsque vous retournez à l'instrument avec une observation différente des choses que lorsque vous y étiez pour la dernière.
@dierksBentley
Si vous êtes monté dans mon camion, vous écoutiez de la musique country, et c'est comme ça pendant longtemps. Je suis un peu plus ouvert aux autres sources de musique maintenant, beaucoup plus. Mais pour les années de formation, j'étais juste très dans le pays.
@gabrielleAnwar
J'aime la stabilité, la continuité d'avoir un style de vie où je sais que je peux payer mon loyer à la fin de chaque mois. Et aussi j'ai ces enfants que j'élève et c'est bien pour nous tous de savoir que nous allons être dans un endroit spécifique pendant un certain temps. Je n'ai jamais su ça dans ma carrière. Je suis donc vraiment très reconnaissant à ce stade que j'ai le genre de double existence et je peux compter sur les deux.
@gretchenRubin
Dans «Happain à la maison», j'écris beaucoup sur ma lutte pour créer une atmosphère sans hâte à la maison.
@sofiaHelin
J'ai parlé à un spécialiste du cerveau qui m'a dit que lorsque vous pensez que comme quelqu'un d'autre pendant si longtemps, votre cerveau change.
@danielKehlmann
Je pense que je peux travailler n'importe où, mais vous n'obtenez pas le même genre d'inspiration partout. Le New York Theatre est devenu une grande inspiration pour moi. J'ai seulement commencé à écrire pour la scène moi-même parce que j'aime voir les bons jeux sur Broadway à New York.
@joeWalsh
Je suis sobre, ancré, concentré, j'écris à nouveau, j'aime où je suis. Je suis vraiment positif et j'ai eu cette grande famille qui est venue avec ma femme - je suis mariée et c'est une grande partie de moi qui manquait - et je me sens vraiment bien.
@steveMadden
Je suis une histoire de New York.
@otomoNoTabito
Puisque nous devons tous mourir tôt ou tard, profitons-nous de la vie pendant que nous le pouvons!
@richardPress
J'ai grandi à New York, j'ai donc grandi en lisant le Sunday Times. C'est toujours quelque chose que je connais, depuis mon enfance.
@ericSchlosser
Le point de vue est présent dans tout ce que j'écris, mais j'essaie vraiment de laisser le sujet et les faits parler d'eux-mêmes.
@toddGitlin
Au fur et à mesure que j'écris à la fin, si nous prenons du recul et faisons face à l'énormité du torrent, nous avons fait le premier pas pour imaginer ce que nous pourrions faire à ce sujet.
@jasonBiggs
Pour que American Pie ait fonctionné, vous devez avoir un personnage qui, même pendant qu'il baisse une tarte, le public aime toujours
@samuelBarnett
Ma vie, ma famille et mes amis sont de retour au Royaume-Uni, donc idéalement j'aimerais le genre de carrière qui est divisé entre Londres et New York.
@jinderMahal
Parfois, les gars sont en crise, ou vous avez l'impression de ne rien faire avec l'entreprise, et je me sentais comme ça pendant des années. Mais tout peut changer.
@ceceliaAhern
J'écris des histoires humaines. J'écris sur les gens. Pas comme un produit de leur environnement. Mais de la position que tout le monde est fait de la même chose.
@kevinBacon
Pendant des années et des années, les gens disaient: «L'entreprise change». Et je dirais: «L'entreprise ne change pas. C'est exactement la même chose que dans les années 70, les années 80 et les «années 90». Mais tout d'un coup, l'entreprise a changé et cela a vraiment changé.
@patrickRothfuss
Pour moi, la langue est quelque chose que j'ai toujours aimé. Quand j'ai lu, c'est ce que je recherche. Quand j'écris, c'est ce que je recherche.