Jacob Bronowski
@jacobBronowski
Le monde est fait aujourd'hui, il est alimenté par la science; Et pour tout homme de suspendre un intérêt pour la science, c'est marcher avec les yeux ouverts vers l'esclavage.
Les habitants de ce monde doivent s'unir ou ils périront.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobBronowski
Le monde est fait aujourd'hui, il est alimenté par la science; Et pour tout homme de suspendre un intérêt pour la science, c'est marcher avec les yeux ouverts vers l'esclavage.
@georgeEliot
Le monde est plein d'analogies pleine d'espoir et de beaux œufs douteux, appelés possibilités.
@alexAbreu
La géographie du monde n'est pas réaliste. La géographie n'est pas réelle. Les frontières ne sont fermées qu'aux personnes, mais elles sont ouvertes aux produits. Il existe un autre type de géographie en dehors de cette matrice. Pour cette raison, nous avons remarqué que nous parlions bien plus que l'Amérique latine. C'était très important de mettre le film à un autre niveau. Sur la base de cette idée, nous savions que nous n'étions plus dans ce monde.
@sadiqKhan
Le Royaume-Uni a certaines des meilleures protections en droit pour les groupes religieux dans le monde. Ils ne sont pas parfaits, mais ils fournissent une base forte pour que les groupes religieux soient exempts de peur de la discrimination. J'en suis fier parce que cela sous-tend ce qui est décent dans notre pays.
@frederickLenz
Il y a ceux qui estiment que la méditation est irréaliste ou les retire du monde, et si c'était votre expérience de la médiation, vous ne méditiez pas.
@joseMujica
Le monde aura toujours besoin d'une révolution. Cela ne signifie pas le tir et la violence. Une révolution est lorsque vous changez votre réflexion. Le confucianisme et le christianisme étaient tous deux révolutionnaires.
@joseMujica
Le monde aura toujours besoin d'une révolution. Cela ne signifie pas le tir et la violence. Une révolution est lorsque vous changez votre réflexion. Le confucianisme et le christianisme étaient tous deux révolutionnaires.
@albertEinstein
Le monde que nous avons fait à la suite du niveau de réflexion que nous avons havé survivre.
@williamMakepeaceThackeray
Le monde est un verre et redonne à chaque homme le reflet de son propre visage. Fronce les sourcils, et il vous semblera à son tour aigre; Riez-en et avec lui, et c'est un compagnon très gentil; Et donc que tous les jeunes prennent leur choix.
@anthonyBourdain
Il y a des chefs qui sont des techniciens spectaculaires, et souvent leur nourriture vaut la peine de manger une ou deux fois, mais s'il n'y a pas de cœur, s'il n'y a pas de personnalité, ce n'est pas quelque chose pour lequel vous voulez revenir. Mais le cœur sans aucune compétence? Tout le cœur du monde ne vous aidera pas si vous ne pouvez pas peler un oignon, ou si vous ne comprenez pas comment appliquer correctement la chaleur. Un steak bien fait est un steak bien fait.
@dexterFilkins
L'ensemble de l'après-guerre du monde. Cela, mais combien de temps pouvons-nous éviter notre regard? Et combien de temps pouvons-nous rester en dehors?
@pauloCoelho
Les jeunes ont tous le même rêve: sauver le monde. Certains oublient rapidement ce rêve, convaincu qu'il y a des choses plus importantes à faire, comme avoir une famille, gagner de l'argent, voyager et apprendre une langue étrangère. D'autres, cependant, décident qu'il est vraiment possible de faire une différence dans la société et de façonner le monde que nous nous remettons aux générations futures.
@kedarJoshi
Le monde ne peut jamais être dans l'état du bon ordre, du gouvernement fort et une bonne influence à moins que Londres ne soit vraiment et littéralement établie comme capitale.
@friedrichNietzsche
Leur prémisse erronée habituelle est qu'ils affirment un consensus parmi les gens, du moins parmi les peuples apprivoisés, concernant certains principes moraux, puis concluent que ces principes doivent également être contraignants pour vous et moi ou à l'inverse, ils voient que parmi les différents peuples moraux moraux Les évaluations sont nécessairement différentes et en déduisent qu'aucune moralité n'est liée à la fois de la fois également enfantine.
@danielHandler
La façon dont la tristesse fonctionne est l'une des étranges énigmes du monde. Si vous êtes frappé d'une grande tristesse, vous pouvez vous sentir comme si vous avez été mis en flammes, non seulement à cause de l'énorme douleur, mais aussi parce que votre tristesse peut se propager sur votre vie, comme la fumée d'un énorme feu.
@erwinSchrodinger
Le monde est une construction de nos sensations, perceptions, souvenirs. Il est pratique de le considérer comme existant objectivement seul. Mais il ne devient certainement pas manifeste par sa simple existence.
@alGore
Il y a une si large variation des systèmes fiscaux dans le monde, il est difficile d'imaginer une taxe sur le CO2 harmonisée que chaque pays accepte. Ce n'est pas dans les cartes à court terme. Mais les pays qui font le meilleur travail, comme la Suède, le font déjà les deux. Je pense que finalement, nous les utiliserons tous les deux, mais nous devons commencer immédiatement et le plafond et le commerce sont un outil éprouvé et efficace.
@deepakChopra
Le monde est une projection de notre conscience collective. Si notre conscience collective atteint ce lieu de paix, d'harmonie, de rire et d'amour, ce sera un monde différent.
@margaretDNadauld
Le monde a assez de femmes difficiles; Nous avons besoin de femmes tendres. Il y a suffisamment de femmes grossières; Nous avons besoin de femmes qui sont gentilles. Il y a assez de femmes impolis; Nous avons besoin de femmes raffinées. Nous avons suffisamment de femmes de gloire et de fortune; Nous avons besoin de plus de femmes de foi. Nous avons assez de cupidité; Nous avons besoin de plus de bonté. Nous avons assez de vanité; Nous avons besoin de plus de vertu. Nous avons suffisamment de popularité; Nous avons besoin de plus de pureté.
@elisabethElliot
La volonté de Dieu n'est pas quelque chose que vous ajoutez à votre vie. C’est un cours que vous choisissez. Vous vous alignez avec le Fils de Dieu… ou vous capitez le principe qui régit le reste du monde.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@haroldBloom
Le monde vieillit, sans devenir meilleur ou pire, tout comme la littérature. Mais je pense que le phénomène actuel terne qui passe pour des études littéraires à l'université fournira enfin son propre correctif.
@jonLovitz
Le tout - c'est mauvais l'économie. C'est mauvais pour tout le monde. J'ai mon propre club de comédie. Je l'ai ouvert il y a trois ans dans une économie horrible. J'ai créé des emplois. Et nous avons juste commencé à se casser même après un an et demi, à peine. Pendant tout ce temps, j'ai dû payer la différence de ce que nous devons dans le loyer et les impôts et tout de ma propre poche.
@rupertMurdoch
Le monde change très rapidement. Big ne battra plus petit. Ce sera le battement rapide du lent.
@adoniramJudson
Le monde en est encore à ses balbutiements; Les conceptions gracieuses de Dieu sont encore à peine développées. Des choses glorieuses sont parlées de Sion, la ville de notre Dieu. Elle n'a pas encore triomphé et devient la joie et la gloire de toute la terre.
@walterMurch
Il y a beaucoup, beaucoup de noms pour l'acte de regarder - un coup d'œil, un aperçu, un coup d'œil - mais il n'y a pas de nom pour l'acte d'écoute. En général, nous ne pensons pas principalement au son. J'ai donc une perspective différente sur le monde; Je peux construire des paysages sonores qui ont un effet sur les gens, mais ils ne savent pas pourquoi. C'est une sorte de subterfuge.
@normMacdonald
Il n'y a pas de salon au Canada, donc tout le monde a juste fait dubout et nous avons tous pensé: "Oh, nous continuerons à faire du stand-up." Et puis je me dis: "Il y a plus de travail aux États-Unis."
@rebeccaHamilton
Il y a à nouveau une question plus importante sur la façon de faire la prévention. Il ne s'agit pas simplement de sortir l'alerte précoce. L'alerte précoce a été publiée sur Abyei; Tout le monde savait que cela allait arriver. C'était intentionnel, et c'est toujours arrivé. Donc, cette idée que nous n'arrêtez pas ces choses parce qu'il n'y a pas de conscience à leur sujet, ni que nous avons besoin de meilleures informations d'alerte précoce, je suis de plus en plus sceptique. Je pense qu'il s'agit de la façon dont vous déplacez ces informations dans le processus de politique.
@williamDeresiewicz
Il n'y a aucun doute à ce sujet: les gens amusants sont amusants. Mais j'ai finalement appris qu'il y a quelque chose de plus important, chez les gens que vous connaissez, que s'ils sont amusants. En pensant à ces amis qui m'avaient fait tellement de plaisir mais qui m'avaient aussi causé tellement de douleur, en pensant à ce monde brillant et cruel auquel ils m'avaient présenté, j'ai vu qu'il y a une meilleure façon de valoriser les gens. Pas aussi amusant ou pas amusant, ou élégant ou non élégant, mais aussi chaud ou froid, généreux ou égoïste. Les gens qui pensent aux autres et aux gens qui ne le font pas. Les gens qui savent écouter et les gens qui ne savent que parler.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.