Werner Herzog
@wernerHerzog
Le danger est de croire stupidement que représenter des faits nous donne beaucoup de perspicacité. Si les faits étaient la seule chose qui comptait, le répertoire téléphonique serait le livre des livres.
Le Livre de Mormon, le record de Joseph, vérifie et clarifie la Bible. Il supprime les pierres d'achoppement; Il restaure beaucoup de choses simples et précieuses.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
130
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Le danger est de croire stupidement que représenter des faits nous donne beaucoup de perspicacité. Si les faits étaient la seule chose qui comptait, le répertoire téléphonique serait le livre des livres.
@claireMessud
L'effort pour créer une œuvre d'art qui est vraie et potentiellement durable, c'est-à-dire la meilleure œuvre d'art que vous pouvez créer à ce stade de votre vie - un livre qui peut seulement atteindre ou déplacer quelques personnes mais qui semblera à ces personnes en quelque sorte transformateur. C'est l'idéal; C'est toujours la motivation.
@joshuaFoer
Le fait que les livres aujourd'hui soient principalement une série de mots facilitent l'oubli du texte. Avec l'impact de l'iPad et l'avenir du livre pour la réimagination, je me demande si nous redécouvrirons l'importance de rendre les textes plus riches visuellement.
@wilburSmith
Le premier roman que j'ai écrit était un monstre - avec 180 000 mots - mais il est mort une mort, une mort qu'elle méritait. Il s'appelait «Les dieux se rendent en colère». C'était un bon titre, mais c'était la seule bonne chose à propos du livre. Je n'ai pas laissé ça m'avoir découragé.
@miniGray
Le premier livre que j'ai jamais acheté pour moi-même était «One Fish Two Fish» du Dr Seuss. Ma page préférée montre deux enfants portant un énorme pot en verre dans des escaliers dans l'obscurité. Dans le pot se trouve une créature à tusked beflippered flottant en saumure.
@alainDeBotton
L'argument essentiel du livre «Art as Therapy», c'est que l'art jouit d'un tel prestige financier et culturel qu'il est facile d'oublier la confusion qui persiste sur ce à quoi c'est vraiment.
@barbaraKingsolver
La première phrase d'un livre est une promesse.
@philipPullman
Le livre est seulement après la roue, car le meilleur morceau de technologie Les êtres humains n'ont jamais inventé. Un livre symbolise toute l'histoire intellectuelle de l'humanité; C'est la plus grande arme jamais conçue dans la guerre contre la stupidité.
@sudhaMurty
Les critères pour écrire des livres mythologiques sont différents. Parce que les résultats sont connus, la fin est connue. Quelqu'un a créé cette limite et vous devez jouer dans cette limite.
@tonyHillerman
Le plus grand éloge qu'un écrivain puisse en donner un autre est de dire qu'il souhaite avoir écrit son livre. J'aurais aimé avoir écrit quarante mots pour le chagrin. Giles Blunt a un talent énorme. Si vous manquez quarante mots pour le chagrin, vous manquerez l'un des meilleurs romans de 2001.
@bruceSpringsteen
Le livre était juste quelque chose qui est venu après avoir joué au Super Bowl et j'ai écrit un petit essai qui est allé en ligne. Ensuite, j'ai eu deux ou trois semaines et j'ai dit, wow, cet essai était plutôt bon. Peut-être que je vais essayer d'écrire d'autres trucs. En écrivant sur la dépression, je me suis senti - vous savez, lorsque vous écrivez un livre comme celui-ci, vous devez ouvrir votre vie. Vous devez être prêt à le faire dans une certaine mesure.
@carrieBrownstein
Le fait que les gens se rendent à Portland pour visiter une minuscule librairie féministe, peu importe quel est l'impulsion pour eux qui y arrivent - le fait qu'ils y vont et recherchent et magasinent des livres ou de la papeterie ou autre chose, est une source majeure de fierté pour moi.
@jamaisCascio
Le compliment le plus élevé que je puisse donner un livre de science-fiction est qu'il est «plausiblement surréaliste» - il parvient à se sentir comme une extrapolation implacable d'aujourd'hui, même s'il submerge avec des conséquences inattendues de cette extrapolation.
@luTong
Le premier bol élégamment humidifié la gorge et les lèvres, le second a banni toute ma solitude le troisième a expulsé la terne de mon esprit, aiguisant l'inspiration gagnée par tous les livres que j'ai lus. Le quatrième a provoqué une transpiration légère, dispersant une vie ennuis à travers mes pores. Le cinquième bol a nettoyé chaque atome de mon être. Le sixième m'a fait des parents aux Immortels. Ce septième ... Je ne peux plus prendre.
@adrianRogers
Le jour du jugement sera un jour où les squelettes sortiront des placards! Et chacun de nous sera là pour affronter le record.
@carltonCuse
L'expérience de la lecture d'un livre est toujours unique. Je crois que vous rendez une version de l'histoire, lorsque vous lisez un livre, d'une manière unique et spéciale pour chaque personne qui la lit.
@richardRodriguez
Le premier livre d'un afro-américain que j'ai lu était le mémoire de Carl T. Rowan, allez vers le sud dans le chagrin. Je l'ai trouvé sur la bibliothèque à l'arrière de ma classe de cinquième année, un livre pour adultes. Je me souviens de la qualité du matin où j'ai lu. C'était un matin ensoleillé de janvier, un samedi matin, froid, haut, vide. Je me suis assis dans un rectangle de soleil, près de la grille du chauffage au sol dans la chambre jaune. Et en lisant, j'ai pris conscience de la chaleur, du confort et de l'optimisme. J'ai été informé de mon réconfort en sachant que les autres ne l'étaient pas, ne sont pas, réconfortés. Carl Rowan à mon âge n'était pas réconforté.
@ashleyMonroe
Le premier record que j'ai fait à l'âge de 17 ans. Les étiquettes ont fusionné et les plans n'ont pas fonctionné, mais les plans ne fonctionnent jamais comme prévu. Mais je n'ai jamais cessé de faire de la musique. Je n'ai jamais eu de plan de sauvegarde. Je n'ai jamais pensé: «Je devrais peut-être écrire, ou peut-être que je devrais ...» J'ai continué.
@samJaeger
Les bons livres restent pour une raison. Il y a une raison pour laquelle nous leur revenons et ils sont tellement gratifiants.
@randallPark
La première chose que je fais, c'est que je vérifie mes e-mails et mes SMS. Je suppose que je ne devrais pas me sentir coupable à ce stade; C'est en quelque sorte la norme. Parfois, je rebondirai sur Twitter. Et si j'ai le temps, je rattraperai les nouvelles, généralement sur «Huffington Post» ou «Salon».
@julesVerne
Les colons n'avaient pas de bibliothèque à leur disposition; Mais l'ingénieur était un livre qui était toujours à portée de main, toujours ouvert à la page que l'on voulait, un livre qui répondait à toutes leurs questions et qu'ils consultaient souvent.
@redman
La différence entre Reggie Noble et Redman est que cet album «Reggie Noble» est plus conceptuel. Il a obtenu des concepts dessus, il a obtenu l'automobile dessus, il a obtenu un record pop dessus. Je me suis amusé dessus.
@sethMeyers
La Terre sera là depuis longtemps avant d'avoir un président plus drôle qu'Obama. Il a une cadence de stand-up et la conscience et la capacité de faire des blagues sur lui-même avant que les comédiens ne le puissent. C'est une page que presque tous les politiciens devraient essayer de retirer de son livre.
@douglasRushkoff
Le moyen le plus simple de comprendre qui est le client dans un espace en ligne est de déterminer qui paie pour la chose. Habituellement, les personnes qui paient sont les clients. Donc, sur Facebook, les personnes qui payent sont des spécialistes du marketing. Cela fait d'eux les clients. Et cela signifie que nous sommes le produit livré à ces clients.
@jackyRosen
Si jamais j'écris un livre, «j'aurais dû porter des chaussures confortables» serait le titre.
@duncanSheik
La chose difficile à propos d'un record POP est que vous avez des lignes directrices: elle doit avoir 3 chœurs, puis il doit être entre 3 minutes quinze secondes et trois minutes quarante-cinq secondes.
@andrewRossSorkin
Le genre des livres d'affaires narratifs que j'aime tellement - ceux qui ont une qualité de votre - il y a - a été inventé, du moins c'est dit, en 1982 par David McClinttick, qui a écrit `` Exposition indécente '', une bonne lecture de bonne lecture À propos d'un scandale hollywoodien et de la lutte ultime de puissance de salle de conférence à Columbia Pictures.
@justinCartwright
Le livre qui signifiait le plus pour moi était «le vent dans les saules». Cela semble ridicule, mais c'était ma vision de l'Angleterre.
@andrewGrahamDixon
Le bord d'une peinture est sa frontière ... où l'artiste négocie ses limites avec le monde réel ... où l'art commence et se termine et où l'œil entre et quitte l'image. Il détermine, dans un nombre infiniment subtil de façons, comment vous lisez une peinture - qui, contrairement à un livre ou à un morceau de musique, n'a pas de début ou de fin prédéterminé.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.