William Friedkin
@williamFriedkin
Je ne suis pas fan de 3D. Mais je suis un grand fan de l'imagerie numérique. Parce que cela permet à un cinéaste beaucoup plus de latitude d'apprécier ses propres visions et rêves.
Rien ne rivalise avec le buzz de la création de votre propre album.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFriedkin
Je ne suis pas fan de 3D. Mais je suis un grand fan de l'imagerie numérique. Parce que cela permet à un cinéaste beaucoup plus de latitude d'apprécier ses propres visions et rêves.
@arleighBurke
L'objet de leadership peut être dit comme ayant un système par lequel un leader reconnaît ce qui est bon pour le bien du gouvernement, pour le bien de la nation, pour le bien de l'humanité, et reconnaît les qualités qu'il a et ce qu'il peut faire au sein ses propres limites. Il ne peut pas faire, et ne devrait pas tenter de le faire, l'impossible, mais il ne devrait pas manquer d'essayer quelque chose qui pourrait être extrêmement difficile et peut être possible.
@frankHerbert
La personne qui éprouve la grandeur doit avoir un sentiment pour le mythe dans lequel il se trouve. Il doit refléter ce qui lui est projeté. Et il doit avoir un fort sens du sardonique. C'est ce qui le découple de la croyance en ses propres prétentions. Le sardonique est tout ce qui lui permet de se déplacer en lui-même. Sans cette qualité, même une grandeur occasionnelle détruira un homme.
@lewisBlack
La raison pour laquelle j'aime le socialisme, c'est que c'est une sorte de christianisme forcé. C'est fondamentalement très chrétien, dans le sens de "faire aux autres comme vous les feriez faire". Ces gens n'ont rien, vous devez donc partager.
@fernandoPessoa
La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.
@franzKafka
L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.
@conorMcgregor
La seule fois où mes dossiers vont être battus, c'est par mon propre frai. Je vais former cet enfant dans l'utérus.
@andrewSDraper
L'occasion ne doit pas être perdue, qui est offerte à l'occasion, pour illustrer et appliquer la pensée que l'univers, sa création, son arrangement et tous ses processus en développement, ne sont pas dus à la planification ou à la surveillance humaine, mais à l'infini Sagesse et puissance de Dieu.
@garrettHardin
Le berger rationnel conclut que le seul cours raisonnable à poursuivre est d'ajouter un autre animal à son troupeau. Et un autre; et un autre . . . Mais c'est la conclusion tirée par chaque bergeur rationnel partageant un commun. Il y a là la tragédie. Chaque homme est enfermé dans un système qui l'oblige à augmenter son troupeau sans limite - dans un monde limité. La ruine est la destination vers laquelle tous les hommes se précipitent, chacun poursuivant son propre intérêt dans une société qui croit en la liberté des Communes. La liberté dans un Commune apporte une ruine à tous.
@charlesSchulz
Parfois, je mens éveillé la nuit et je demande, pourquoi moi ?, Puis une voix ne répond rien de personnel, votre nom vient de venir.
@samAllardyce
Le problème pour moi est que nous refusons maintenant les postes des entraîneurs britanniques dans toutes les divisions, en particulier dans la division supérieure et le championnat. Nous devons faire quelque chose à ce sujet. En tant que pays, en tant que FA, en tant que Premier League, nous devons protéger la position de nos propres entraîneurs hautement qualifiés qui ne reçoivent même pas une interview maintenant.
@woodrowWilson
La seule façon dont vos pouvoirs peuvent devenir grands est de les exercer en dehors du cercle de vos propres intérêts étroits, spéciaux et égoïstes. Et c'est la raison du christianisme. Christ est venu dans le monde pour sauver les autres, pas pour se sauver; Et aucun homme n'est un vrai chrétien qui ne pense pas constamment comment il peut soulever son frère, comment il peut aider son ami, comment il peut éclairer l'humanité, comment il peut faire de la vertu la règle de conduite dans le cercle dans lequel il vit.
@aleisterCrowley
La prêtresse d'Artemis l'a saisie presque avec la violence d'un amant et l'a emmenée dans une extase langoureuse de rêverie. Elle a communiqué son propre enthousiasme à la fille et a gardé son esprit occupé par des rêves, Faery-Fervid, de mers de gloire inconnues sur lesquelles son galion pourrait naviguer, des pays d'épices et de douceur, Eldorado et Utopie et la ville de Dieu.
@alanWatts
La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.
@shanaAlexander
Le riche plancton de héros pop et de méchants pop sur lesquels nous, les Américains, sommes habitués à nous nourrir, la soupe des médias quotidiens des figures sportives, des meurtriers de hache, des politiciens et des chanteurs de rock, la rivière en constante évolution des célébrités, des lourds et des boules bizarres que nous utilisons que nous utilisons Pimenter notre propre vie relativement humaine est récemment devenu une bouillie très aqueuse. Où sont partis tous les bons et les méchants? Pourquoi tout le monde a l'air si gris?
@johnStuartMill
La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.
@williamLMarcy
Les politiciens de New York pas aussi fastidieux que certains messieurs, pour divulguer les principes sur lesquels ils agissent. Ils prêchent hardiment ce qu'ils pratiquent ... s'ils sont vaincus, ils s'attendent à se retirer de leurs fonctions. S'ils réussissent, ils affirment, en ce qui concerne le droit, les avantages du succès. Ils ne voient rien de mal dans la règle qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi.
@albertCamus
Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.
@marianneWilliamson
La raison pour laquelle nous ne confrontons pas souvent la question plus large de savoir si la guerre est survivable ou non est due à un échec de l'imagination. Nous ne pouvons honnêtement pas imaginer avoir atteint un état dans notre propre évolution dans laquelle nous ne nous battons pas.
@williamWordsworth
La poète, la douce créature telle qu'il est, a, comme l'amant, ses temps indisciplinés; Ses ajustements quand il n'est ni malade ni bien, bien qu'aucune détresse ne soit près de lui mais ses propres pensées ingérables.
@annieBesant
La position de l'athée est claire et raisonnable. Je ne sais rien de «Dieu» et donc je ne crois pas en lui ou en elle; Ce que vous me dites sur votre Dieu, c'est de manière auto-contradictoire, et donc incroyable. Je ne nie pas «Dieu», qui est une langue inconnue pour moi; Je nie ton Dieu, qui est une impossibilité. Je suis sans Dieu.
@barbaraMertz
Les seules personnes qui ne sont pas impressionnées par la voix puissante d'Emerson et la force surhumaine très élevée sont les membres de sa propre famille. Il en est conscient et s'en plaint souvent; Donc, de temps en temps, j'aime faire une petite démonstration d'intimidation. «Continuez, ma chère», ai-je dit en s'excusant.
@jidduKrishnamurti
L'origine est sans nom; L'origine est absolument silencieuse, elle ne tourne pas de faire du bruit. La création est quelque chose qui est le plus saint, c'est la chose la plus sacrée dans la vie, et si vous avez fait un gâchis de votre vie, changez-la. Changez-le aujourd'hui, pas demain. Si vous êtes incertain, découvrez pourquoi et soyez certain. Si votre pensée n'est pas droite, pensez droit, logiquement, à moins que tout ce qui est préparé, tout ce qui est réglé, vous ne pouvez pas entrer dans ce monde, dans le monde de la création.
@irvingStone
Les peintures qui se moquaient de lui joyeusement des murs ne ressemblaient à rien qu'il ait jamais vu ou rêvé. Fini les surfaces plates et minces. Fini la sobriété sentimentale. Fini la sauce brune dans laquelle l'Europe baignait ses photos depuis des siècles. Voici des photos fous de façon ralentie avec le soleil. Avec de la lumière et de l'air et de la vivacité palpitante. Des peintures de Ballet Girls dans les coulisses, réalisées dans des rouges primitifs, des verts et des bleus jetés les uns à côté les uns à côté les uns des autres. Il a regardé la signature. Dégazer.
@algernonSidney
Les seules fins pour lesquelles les gouvernements sont constitués et l'obéissance qui leur sont rendus sont l'obtention et la protection; Et ceux qui ne peuvent pas subvenir à ses deux donnent aux gens le droit de prendre des moyens comme les meilleurs, pour eux-mêmes, pour leur propre sécurité.
@earlNightingale
Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.
@josephGoebbels
La communauté du peuple ne doit pas être une simple phrase, mais une réussite révolutionnaire qui suit le radical en train de réaliser les besoins de base de la classe ouvrière de la classe ouvrière. Une bataille impitoyable contre la corruption! Une guerre contre l'exploitation, la liberté pour les travailleurs! L'élimination de toutes les influences économiques-capitalistes sur la politique nationale ... maintenir un système économique pourrie n'a rien à voir avec le nationalisme, qui est une affirmation de la patrie. Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme. Non seulement je peux, je le dois.
@donaldTrump
Les gens qui l'ont fait comme ils étaient censés le faire, la façon dont ils ont été enseignés à l'école: économisez votre argent, de sorte que lorsque vous prenez votre retraite. Ils n'obtiennent rien. Ils n'ont rien. Ils allaient vivre de l'intérêt de l'argent. Ils n'ont pas d'argent. Et puis en plus, vous avez eu les problèmes d'il y a neuf ans [en 2005] avec les hypothèques, donc la moitié d'entre eux ont été enlevés.
@evanEsar
La raison pour laquelle les hommes qui se soucient de leur propre entreprise réussissent est qu'ils ont si peu de concurrence.
@jenniferGranholm
La question est de savoir ce que Mitt Romney fera en tant que président si sa politique consiste simplement à être confrontée et à laisser le gouvernement si petit qu'il peut être noyé dans une baignoire. Dans l'économie mondiale du 21e siècle, aucun État n'a à lui seul la capacité de rivaliser avec la Chine.