Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Il n'y a rien de pire que de terminer votre dernière version d'un film et de penser: «Dieu! J'ai finalement cloué qui était ce gars!
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
148
syllabes
93
mots
6
phrases
396
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Il n'y a rien de pire que de terminer votre dernière version d'un film et de penser: «Dieu! J'ai finalement cloué qui était ce gars!
@johnCornyn
La plupart des gens en Amérique ne croient pas que "Dieu" est un mot sale, mais le triste fait est que certains Américains se demandent si la Cour suprême pourrait avoir une plus grande égard à cela si c'était le cas.
@teresaDavila
Ce sera aussi, je pense, d'expliquer ces locations de Dieu et de décrire ce que l'âme ressent quand elle les recevra.
@benSherwood
Il y a une raison pour tout, avez-vous dit, et bien que ce soit un mystère pour moi maintenant, je sais que ce ne sera pas toujours ainsi.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que ce que vous choisissez et comment vous pouvez l'avoir. Si vous choisissez la paix, la joie et l'amour, vous n'en obtiendrez pas beaucoup à travers ce que vous faites. Si vous choisissez le bonheur et le contentement, vous en trouverez peu sur la voie de la conduite. Si vous choisissez des retrouvailles avec Dieu, la connaissance suprême, la compréhension profonde, la compassion sans fin, la conscience totale, l'épanouissement absolu, vous ne réaliserez pas une grande partie de ce que vous faites.
@sivananda
L'aspect impersonnel [de Dieu] (Nirakara, Nirguna) est appelé Brahman, ou «inconnaissable» par Herbert Spencer »,« Will »de Schopenhauer, Noumenon absolu par une« substance »par Spinoza. L'aspect personnel (Sakara) de cet être est appelé «Ishvara» ou Allah, Hari, Jehova, Père dans le ciel, Bouddha, Siva, etc. Tout comme la vapeur ou la vapeur est sans forme, donc Dieu est aussi sans forme dans son état non manifesté ou transcendantal .
@guyBurnet
J'ai commencé à agir à peu près par accident. Je faisais des lectures pour un dramaturge que j'assiduisais, puis une agence m'a vu et m'a dit qu'ils voulaient me représenter et obtenir avec moi pendant ma formation et ainsi de suite. C'était à peu près par hasard.
@wayneGretzky
Mais dans mon esprit, je ne pense pas qu'il y ait une question que Sidney Crosby est le meilleur joueur polyvalent du jeu. Son sens du hockey est si fort et si solide, combiné avec son talent à dieu de pouvoir voir la glace, voir toute l'image devant lui. Et, plus important encore, je me fiche de la qualité que vous êtes bon, si vous n'avez pas d'éthique de travail, cela n'a pas d'importance. Il ne fait aucun doute que chaque match, il est l'un des gars les plus travailleurs sur la glace. Dans mon esprit, il est le meilleur joueur du jeu aujourd'hui.
@joniEarcksonTada
La souffrance suscite toujours des questions déchirantes: si Dieu est bon, pourquoi autoriserait-il cette douleur dans ma vie? Dieu est-il vraiment souverain sur les accidents et les anomalies de naissance, ou le diable établit-il l'agenda du monde? Comment conseiller les personnes désespérées de leur état?
@johnOwen
Ce n'est pas la distance de la terre du soleil, ni le retrait du soleil, qui fait une journée sombre et sombre; mais l'interposition des nuages et des exhalations vaporeuses. Ton âme n'est pas non plus hors de portée de la promesse, et Dieu ne se retire pas; Mais les vapeurs de ton cœur charnel et incrédule to to to.
@leonardoDaVinci
Comme chaque royaume divisé tombe, ainsi chaque esprit divisé entre de nombreuses études se confond et se sape lui-même.
@johannesKepler
La science est le processus de pensée des pensées de Dieu après lui.
@crissJami
J'écris sur l'adversité, je loue l'adversité, pas pour être pessimiste, mais plutôt pour me renforcer. Plus vous êtes familier, moins vous êtes susceptible d'avoir une panne lorsqu'il se produit. Vous devenez davantage reflétant son but, vous comprenez la raison de Dieu pour cela, et vous pouvez ensuite tirer le meilleur parti de tout ce qui vous est remis. L'obscurité n'est effrayante qu'après un soleil constant.
@breneBrown
Je ne le testais pas vraiment sur moi-même autant que j'apprenais des autres sur ce que cela signifiait de vivre et d'aimer avec tout votre cœur, puis de penser, oh mon Dieu, je ne fais pas ça.
@cissyHouston
Je fais confiance en Dieu, et ses manières ne sont pas nos voies. Nous devons donc aller avec cela, et je ne peux rien faire à ce sujet.
@wEdwardsDeming
Nous croyons en Dieu; Tous les autres apportent des données.
@jGHolland
Que pensez-vous que Dieu vous a donné plus de richesse que nécessaire pour satisfaire vos désirs rationnels, lorsque vous regardez autour de vous et voyez combien ont un besoin absolu de ce dont vous n'avez pas besoin? Ne pouvez-vous pas prendre l'indice?
@timBrown
La maîtrise de l'art de poser des questions est essentielle à la créativité et à l'innovation. Une plus belle question devrait être une lecture standard pour tous les aspirants penseurs de conception ainsi qu'une inspiration pour ceux qui recherchent une vie de curiosité et de sens.
@paulZindel
Être soi-même! Soyez individualiste !' cria-t-il après moi. — Mais pour l'amour de Dieu, coupez-vous les cheveux. Tu as l'air d'un excentrique.
@meganMcardle
Au fil des ans, j'ai développé une théorie sur les raisons pour lesquelles les écrivains sont de tels procrastinateurs: nous étions trop bons en classe anglaise. Cela semble fou, mais écoutez-moi.
@henryAdams
L'un cherchait pas la vérité absolue. L'un n'a demandé qu'une bobine sur laquelle enrouler le fil de l'histoire sans le casser.
@laMarqueDauteurBlanshard
Je ne pense pas que G. H. Hardy parlait un non-sens quand il a insisté pour que le mathématicien découvriait plutôt que de créer, et il n'était pas tout à fait absurde pour Kepler d'exulter qu'il pensait que les pensées de Dieu après lui. Le monde pour moi est un système nécessaire, et dans la mesure dans laquelle le penseur peut rendre sa pensée à ce système et la suivre, il participe en un sens à ce qui est intemporel ou éternel.
@walterKirn
La démence littéraire semble datée maintenant, mais il fut un temps où un mois dans la ferme drôle était aussi de rigueur pour les écrivains en herbe qu'un M.F.A. est maintenant. Être renvoyé était un insigne d'honneur; Pour subir un électrochoc, un martyre glorieux.
@fritzZwicky
Faire basculer l'attention et l'immense merveille de la nature sur un autre miracle, Dieu, n'est pas nécessaire et non acceptable pour un penseur sérieux.
@sinclairBFerguson
Le but de la théologie est le culte de Dieu. La posture de la théologie est à genoux. Le mode de théologie est le repentir.
@andrewHawkins
J'ai compris qu'il y aurait un contrecoup, et cela m'a fait peur, honnêtement. Mais au fond, j'avais l'impression que c'était la bonne chose à faire. Et si je devais fuir ce que je ressentais dans mon âme était la bonne chose à faire, cela ferait de moi un lâche. Je ne peux pas vivre avec ça. Dieu ne pourrait pas me mettre là où je suis aujourd'hui, et pour autant que je sois venu dans la vie, si j'étais un lâche.
@maryZimmerman
A: L'âme erre dans l'obscurité, jusqu'à ce qu'elle trouve l'amour. Ainsi, partout où va notre amour, nous y trouvons notre âme. Q : Cela arrive toujours ? R : Si nous avons de la chance. Et si nous nous laissions aveugler. Q : Au lieu de faire attention ? A: Au lieu de toujours faire attention.
@kenGriffeyJr
La dernière fois que j'ai mis cet uniforme (Cincinnati), je pense que j'avais huit ans, pour un jeu père-fils.
@douglasPreston
Quand j'écris de la fiction, je pense, Dieu, c'est si difficile - je dois inventer tout ça! J'aimerais écrire un livre de non-fiction où tous les faits sont disposés et je n'ai pas à être tellement en mer.
@williamWilberforce
Si un pays était en effet rempli d'hommes, chacun s'accumulant ainsi avec diligence les devoirs de sa propre station sans s'introduire sur les droits des autres, mais sur l'effort contraire, pour autant qu'il puisse être en mesure de transmettre leurs opinions et de promouvoir leur bonheur , tout serait actif et harmonieux dans le bon cadre de la société humaine.