William Carey
@williamCarey
Attendez-vous à de grandes choses de Dieu, essayez de grandes choses pour Dieu.
L'aspect impersonnel [de Dieu] (Nirakara, Nirguna) est appelé Brahman, ou «inconnaissable» par Herbert Spencer »,« Will »de Schopenhauer, Noumenon absolu par une« substance »par Spinoza. L'aspect personnel (Sakara) de cet être est appelé «Ishvara» ou Allah, Hari, Jehova, Père dans le ciel, Bouddha, Siva, etc. Tout comme la vapeur ou la vapeur est sans forme, donc Dieu est aussi sans forme dans son état non manifesté ou transcendantal .
113
syllabes
69
mots
3
phrases
334
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCarey
Attendez-vous à de grandes choses de Dieu, essayez de grandes choses pour Dieu.
@brighamYoung
Tout ce que le Seigneur exige de nous, c'est une obéissance stricte aux lois de la vie. Tout le sacrifice que le Seigneur demande à son peuple est une obéissance stricte à nos propres alliances que nous avons faites avec notre Dieu, et c'est de le servir d'un cœur sans partage.
@brighamYoung
Nous croyons que nous avons droit au don du Saint-Esprit dans la mesure selon la discrétion et la sagesse de Dieu et de notre fidélité; Quel cadeau apporte toutes choses à notre souvenir, passé, présent et à venir, qui nous est nécessaires à savoir, et dans la mesure où nos esprits sont prêts à recevoir la connaissance de Dieu révélé par cet agent tout-sage. Le Saint-Esprit est le ministre de Dieu et est délégué pour visiter les fils et les filles des hommes. Tous les êtres intelligents relatifs à cette terre sont instruits à partir de la même source.
@billyGraham
Les hommes changent, la mode change, les conditions et les circonstances changent, mais Dieu ne change jamais.
@bruceRobinson
Je me réveille la plupart du temps avec un vague sentiment de malheur - «cher Dieu. Me voici à nouveau. Ensuite, quand je lis sur les politiciens dans le journal, la vengeance commence. En milieu de matinée, l'anxiété entre en jeu.
@rickRiordan
Oh non. "J'ai dit de la panique en montant dans ma poitrine." Non, non, non, quelqu'un a un ouvre-boîte. J'ai un Dieu dans ma tête !!
@papeJeanPaulIi
Les choix les plus généreux, en particulier les persévérants, sont le fruit d'une union profonde et prolongée avec Dieu dans le silence priant.
@francisDassisi
Que fait le pauvre à la porte de l'homme riche, l'homme malade en présence de son médecin, l'homme assoiffé dans un ruisseau limpide? Ce qu'ils font, je fais avant le Dieu eucharistique. Je prie. J'adore. J'aime.
@brighamYoung
Tout ce que j'ai à faire est de garder mon esprit, mes sentiments et ma conscience comme une feuille de papier vierge, et de laisser l'Esprit et la puissance de Dieu écrire dessus ce qu'Il veut. Quand il écrira, je lirai; mais si je lis avant qu'il n'écrive, je risque fort de me tromper
@brooksAtkinson
Déposez l'année dernière dans les limbes silencieux du passé. Lâchez-le, car c'était imparfait, et remerciez Dieu qu'il puisse aller.
@brennanManning
Rome brûle, dit Jésus. Déposez votre violon, changez votre vie et venez me voir. Lâchez les bons jours qui n'ont jamais été - une église enréginée que vous n'avez jamais assistée, des vertus traditionnelles que vous n'avez jamais pratiquées, une obéissance légaliste que vous n'avez jamais honorée et une orthodoxie stérile que vous n'avez jamais acceptée. L'ancienne époque est terminée. L'élaboration décisive de Dieu s'est produite.
@albertEinstein
Vous êtes la seule personne que je connais qui a la même attitude envers la physique que moi: la croyance en la compréhension de la réalité à travers quelque chose de fondamentalement simple et unifié ... il semble difficile de jeter un regard sur les cartes de Dieu. Mais qu'il joue des dés et utilise des méthodes «télépathiques» ... est quelque chose que je ne peux pas croire pendant un seul instant.
@thomasJefferson
Mon cœur tremble quand je reflète que Dieu est juste
@timHughes
L'adoration est quelque chose que nous faisons. Cela implique un sacrifice. Mais au cœur de l'Évangile se trouve cette vérité, nous sommes appelés et choisis par Dieu pour se joindre à la danse de la Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
@amyCarmichael
La joie n'est pas jaillissante. La joie n'est pas une simple mâchoire. La joie est une parfaite acquiesce ~ acceptation, repos ~ dans la volonté de Dieu, tout ce qui vient.
@blaisePascal
Le Dieu des chrétiens est un Dieu d'amour et de réconfort, un Dieu qui remplit l'âme et le cœur de ceux qu'il possède, un Dieu qui les rend conscients de leur misère intérieure, et de sa miséricorde infinie; qui s'unit à leur âme la plus infidèle, qui la remplit d'humilité et de joie, avec confiance et amour, qui les rend incapables de toute autre fin que lui.
@bono
Lorsque vous acceptez vraiment que ces enfants dans un endroit éloigné du village mondial ont la même valeur que vous dans les yeux de Dieu ou même dans vos yeux, alors votre vie est à jamais changée; Vous voyez quelque chose que vous ne pouvez pas ne pas voir.
@amenRihani
Les aspects plus larges et supérieurs de la vie sont internationaux ... il y a un objectif vers lequel toutes les nations gravitent, et il y a un terrain d'entente sur lequel toutes les nations se rencontrent.
@jakobBohme
Le temps passé, présent et à venir, ainsi que la profondeur et la hauteur, proches et loin, sont tous un en Dieu, une compréhensibilité.
@brighamYoung
Je ne trouve aucune faute avec la constitution ou les lois de notre pays, elles sont assez bonnes. C'est l'abus de ces lois que je méprise et que Dieu, les hommes bons et les anges détestent.
@brennanManning
Alors que l'imposteur tire son identité des réalisations passées et de l'adulation des autres, le véritable auto revendique l'identité dans sa bien-aimée. Nous rencontrons Dieu dans l'ordinaire de la vie: pas dans la recherche de hauts spirituels et d'expériences mystiques extraordinaires mais dans notre présence simple dans la vie.
@charlesBrent
La séquence heureuse qui culmine en communion avec Dieu est la pénitence, le pardon et la paix - le premier que nous offrons, le second que nous acceptons, et le troisième que nous héritons.
@brennanManning
L'esprit engagé, illuminé par la vérité, éveille la conscience; Le cœur engagé, affecté par l'amour, éveille la passion. Puis-je en dire une fois de plus - cette énergie essentielle de l'âme n'est pas une transe extatique, une émotion élevée ou une position sanguine vers la vie: c'est un désir féroce pour Dieu, une résolution inflexible de vivre dans et hors de notre bien-aimé. - Pg. 152
@billyGraham
J'avais l'habitude de lire cinq psaumes chaque jour - qui m'apprend à m'entendre avec Dieu. Ensuite, j'ai lu un chapitre de Proverbes tous les jours et cela m'apprend à s'entendre avec mon prochain.
@bradPitt
Vous devez considérer la possibilité que Dieu ne vous aime pas.
@bobbyKnight
Donc, quand j'entends un gars après un coup de circuit gagnant de match ou geste que Dieu était de son côté, je pense à moi-même: «Il dit qu'il dit que Dieu a vissé le lanceur.
@brighamYoung
Aucun homme ou femme dans cette dispense ne participera jamais au royaume céleste de Dieu sans le consentement de Joseph Smith ... chaque homme et femme doit avoir le certificat de Joseph Smith, junior, comme passeport à leur entrée dans le manoir où Dieu Et Christ est
@louisAgassiz
Le glacier était le grand laboratoire de Dieu à l'œuvre il y a longtemps pour broyer, sillon et pétrir, pour ainsi dire, la surface de la terre.
@bobHartley
Dans un rêve divin puissant, j'ai vu 50 millions de personnes dans un "voyage royal d'espoir" qui cherchait et aspirait à une connaissance plus profonde de Dieu comme le dieu de l'espoir dans toutes les arènes de la vie et à travers la terre. Ce sont les réformateurs de l'espoir que Dieu activera pour inaugurer la véritable présence et la sagesse de Jésus dans toutes les sphères de la vie dans laquelle ils sont envoyés.
@billHamon
La doctrine des fils de Dieu manifeste enseigne que ces fils seront égaux à Jésus-Christ: des fils immortels, sans péché et perfectionnés qui ont participé à la nature divine. Ils ont le droit d'être appelés dieux et seront des dieux