Sibel Kekilli
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
L'industrie cinématographique indienne a tourné des films partout dans le monde et nous obtenons beaucoup d'avantages et d'installations tout en tournant nos films dans des endroits étrangers.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
159
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
@hattieMcdaniel
Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.
@michelAngeAntonioni
Tous les personnages de mes films luttent contre ces problèmes, ont besoin de liberté, essaient de trouver un moyen de se libérer, mais échouent à se débarrasser de la conscience, du sens du péché, de tout le sac de trucs.
@clintEastwood
Tant que quelqu'un vous finance, peut faire un film et le faire voir n'importe où et dans n'importe quelle langue ; alors, espérons-le, c'est un succès.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@troyCarter
Alors que nous regardons Hollywood et la controverse autour des Oscars, cela revient au bloc électoral et au manque de personnes issues de cette culture. Par exemple, le film NWA est un film fantastique et fantastique. Vous avez besoin de gens qui peuvent regarder une œuvre d'art comme celle-là et comprendre le talent artistique qu'elle contient.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@billGates
Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@kimJeeWoon
Les acteurs sont les fleurs du film, du décor et du réalisateur. Le terme «Fleurs de l'écran» a une signification profonde.
@markWahlberg
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
@donaldPleasence
À ce stade de ma carrière, cela ne me dérange pas beaucoup que je sois probablement désespérément catalogué. J'aime travailler et les films d'horreur me font travailler.
@thomasPmBarnett
Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.
@santiagoCalatrava
Nous avons l'habitude de considérer la force comme un phénomène stable, mais il a une variable cinématographique, qui est l'accélération.
@rachelCaine
Alors qu'elle se tournait pour se concentrer sur le portail, Eve tira sur la chemise de Claire. "Quoi?" "Demandez-lui où il a eu les bottes." "Tu demandes." Personnellement, Claire voulait les pantoufles lapin vampire.
@cyrusBroacha
Parmi les célébrités indiennes, Shah Rukh est une excellente interview. C'est un brillant présentateur de télévision, une personne sociable et qui aime parler.
@ringoStarr
(Question des médias aux Beatles lors de la première tournée américaine en 1964) Comment trouvez-vous l'Amérique ? Tourner à gauche au Groenland.
@jamesRighton
Après avoir tourné le premier album, nous sommes allés en studio et avons commencé à faire de la musique influencée par toute la musique folk bizarre que nous écoutions. Beaucoup de scènes de Canterbury des années 1960 et 1970. Robert Wyatt, Soft Machine, Caravane, Gong.
@micheleBachmann
Beaucoup de familles font face à des situations désordonnées et gênantes. Parce que c'est la vie. La vie ne tourne pas rond et n'est pas parfaite. Ma vie n'a pas été parfaite mais c'est ce que je vais en faire.
@etMazer
Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.
@jeffKinney
... peu importe à quel point vous êtes gentil avec certaines personnes, elles vous tourneront le dos à la seconde où elles en auront l'occasion.
@kabir
Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.
@robertKnepper
Tout grand film de l'ancien temps a un faux-fuyant. Hitchcock était si doué pour ça.
@nickPark
Après avoir étudié à Sheffield, je suis descendu à Londres pour faire mon diplôme de troisième cycle à l'École nationale de cinéma et de télévision, me lançant dans le film qui allait devenir "A Grand Day Out".
@jasonReitman
Et en tant que réalisateur, vous prenez 1 000 décisions par jour, majoritairement des décisions binaires : oui ou non, celle-ci ou celle-là, la rouge ou la bleue, plus rapide ou plus lente. Et c'est l'aboutissement de ces décisions qui définissent le ton du film et s'il émeut ou non les gens.
@fionaShaw
En outre, un domaine qui m'intéresse - et il faudra probablement des années pour dire ce que je veux dire - est la période de montée de la démocratie, avec Tom Paine, qui se situe autour du tournant du 18e siècle vers le 19e.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie. Un film combine toutes ces formes et vous oblige à rester attentif pendant deux heures avec un groupe de personnes.