Sam Altman
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@campbellScott
J'ai juste eu de marre de ne pas pouvoir collecter des fonds pour un film - c'est ce qui se passe, donc je viens de faire le mien.
@lucilleRoybalAllard
Je suis un partisan du programme Head Start car chaque année, chaque année, je suis témoin de l'impact positif dramatique que les services d'intervention précoce ont sur la vie des enfants dans mon district du Congrès.
@shaneBlack
J'ai une boîte à chaussures: pour des idées, des fragments, des arrondissements de conversation que j'entends. Je le gribouille, je jette les restes dans la boîte. Chaque fois que je commence un nouveau script, je commence à choisir les pièces. Soudain, vous obtenez cinq pièces ensemble et pensez: c'est presque le premier acte d'un film, si je l'étais un peu.
@ingmarBergman
J'ai ainsi décidé de faire un certain film et commence maintenant le travail compliqué et difficile à maîtriser. Pour transférer des rythmes, des humeurs, une atmosphère, des tensions, des séquences, des tons et des parfums en mots et en phrases dans un script lisible ou du moins compréhensible. C'est difficile mais pas impossible.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@evanJacobs
J'aime pouvoir rebondir entre l'écriture de films pour des gens comme Kevin Sorbo pour faire des films très personnels comme le hardcore du comté d'Orange Sinister pour faire un film comme [Wyatt Earp et le Saint Graal: The Tale of the Three Gates], qui est fait pour le Pure plaisir de se réunir avec des gens créatifs et de faire un film. Alex Cox serait fier.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@danaRohrabacher
J'ai observé au cours de mes 30 années à Washington que lorsqu'un président initie un discours politique majeur sur une question controversée pendant que le Congrès est en récréation, c'est généralement parce que ce qu'il préconise est indéfendable et qu'il cherche à minimiser les critiques.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@vijaySethupathi
Si vous allez dans un parc à thème, il y aura tellement de manèges. Vous obtiendrez une expérience passionnante dans chacun d'eux. Comme ça, chaque film est une expérience qui vous divertit. Certains films toucheront votre cœur. Certains vous toucheront émotionnellement. Il n'y a rien de plus que cela.
@clementAttlee
J'adore la nourriture chinoise. Mon plat préféré est le numéro 27.
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@marielleSoit
Je n'ai pas agi depuis 10 ans. Je parle toujours d'être un acteur, et pourtant je me concentre sur la fabrication de films depuis longtemps.
@robLetterman
J'ai deux petits enfants et j'aime regarder des films avec eux, et je ne peux pas regarder chaque film avec eux. Parfois, c'est parce qu'il n'est évidemment pas approprié de regarder l'identité de Bourne avec vos enfants, mais souvent, c'est parce que c'est la torture de regarder les films qu'ils veulent regarder, en tant que parent.
@jayRoach
J'espère que nous nous influensions tous maintenant pour maintenir la qualité de ces choses. Ils semblent s'améliorer, de mieux en mieux car il n'y a pas seulement une sorte de public de geek, il y a aussi un intérêt général pour la population globale de la population du film.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu de script qui n'a pas traversé au moins huit itérations différentes avant de commencer le tournage, et souvent ce qui est filmé n'est pas ce qu'il y a dans le script, car les choses changent sur le terrain. Un acteur ne peut pas dire une ligne particulière. Un acteur aura un brainstorming et Ad Lib quelque chose de tout à fait brillant.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@nadyaSuleman
Je n'ai pas senti mes orteils sur mon pied sur le côté droit depuis de nombreuses années, et mes doigts sont engourdis tout le temps tous les jours.
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@billMumy
Je n'ai pas fait beaucoup d'écriture de bandes dessinées depuis plusieurs années, car j'ai écrit des projets de télévision et un roman.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@aDitSayrafiezadeh
Je n'ai aucune expérience personnelle dans l'armée. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu dans les films et lu dans des livres et regardé à la télévision. Ma connaissance n'est probablement pas plus ou pas moins que celle de la personne moyenne. «Une brève rencontre avec l'ennemi» a été créée en prenant des morceaux d'ici et là, puis en leur faisant tourner.