Christian Louboutin
@christianLouboutin
Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.
Quand j'étais jeune, mon livre d'images préféré était «Fletcher et Zenobia», écrit par Edward Gorey et illustré par Victoria Chess. Il est depuis longtemps sans empreinte, mais son mélange d'humour macabre et de psychédéliques des années 1960 en a fait un livre pour enfants parfait pour le Times.
85
syllabes
48
mots
2
phrases
225
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.
@taraWestover
Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.
@andreDubus
En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.
@sydneySmith
Il n'est pas plus nécessaire qu'un homme se souvienne des différents dîners et soupers qui l'ont rendu en bonne santé, que les différents livres qui l'ont rendu sage. Voyons les résultats d'une bonne nourriture dans un corps fort et les résultats d'une grande lecture dans un esprit plein et puissant.
@stellaYoung
Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.
@bettyFriedan
Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.
@alfredDoblin
Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.
@rachelHolmes
Avant mon livre, l'évaluation la plus courante d'Eleanor Marx est "Oui, elle est géniale mais en gros, elle est dans l'ombre de son père". Bollocks absolus. Elle l'a combattu, elle a résisté, et elle n'était pas une sorte de trocade de ses idées.
@shaneSmith
Tout ce que je sais, c'est que quand je vais quelque part, je ne suis pas un autobot. Je suis un être humain. Je ne suis pas acteur.
@nancyBirdWalton
Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@jerryCantrell
Une chose que vous espérez quand vous voulez être musicien, c'est que vous avez ce son reconnaissable.
@marlonBrando
À quatorze ou quinze ans, j'ai décidé de gagner ma vie quand j'ai grandi en jouant de la batterie à base de fûts de bière en bois et en menant un groupe appelé Keg Brando et ses Kegliners. Nous avons organisé un petit groupe, mais cela n'a pas duré longtemps et n'a pas gagné d'argent.
@davidSoul
A seulement 20 ans, je me suis mariée. J'étais encore un enfant moi-même, mais à cette époque, si vous mettiez quelqu'un enceinte, vous n'aviez pas d'autre choix que de vous marier. Alors j'ai quitté l'école et la seule chose que je pouvais faire était de chanter.
@ewJackson
Comme si Dieu allait laisser l'humanité détruire la planète avec des SUV. C'est idiot, quand on y pense.
@johnStuartMill
Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.
@julianneMalveaux
Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.
@eBWhite
Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@ceeloGreen
Tout ce que je dirai, c'est ... Je suis à un moment de la vie quand rien ne me semble choquant. J'ai besoin de quelque chose pour me choquer! Je suis presque prêt à voir un U.F.O.
@lautheorGerradAdams
En tant que Canadien, c'est quelque chose avec lequel vous grandissez. D'où je viens au Canada, le sol gèle généralement fin octobre et le lac est gelé jusqu'à fin mars. Nous apprenons à patiner à un jeune âge et j'ai appris à patiner quand j'avais trois ans. J'étais sur une patinoire en plein air quand j'avais trois ans.
@grenvilleKleiser
Gardez discrètement la plupart de vos opinions radicales pour vous. Quand les gens sont auditeurs, une grande partie du temps. Soyez prévenant dans chaque mot et acte, et résistez à la tendance à dire des choses intelligentes. La meilleure preuve de votre culture est le ton et le tempérament de votre conversation.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@bettyFord
Et j'ai toujours dit aux patients quand je leur parle. Quand ils viennent et disent: "Qu'aurez-vous à boire? Oh, c'est vrai, vous ne buvez pas." Parlez simplement et dites: «Bien sûr, je bois. Mais je ne bois pas d'alcool.
@lauraAmySchlitz
En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@charlieMurphy
En tant que frère aîné, je devais m'assurer que personne n'embêtait Eddie quand il allait au parc. Il n'a pas eu affaire à quelqu'un qui lui disait : « Je t'aurai après l'école.
@niccoloMachiavelli
Et ce que les médecins disent de la maladie s'applique ici : qu'au début une maladie est facile à guérir mais difficile à diagnostiquer ; mais avec le temps, n'ayant pas été reconnu ou traité au départ, il devient facile à diagnostiquer mais difficile à guérir. La même chose se produit dans les affaires d'État ; car en reconnaissant de loin les maladies qui se propagent dans l'État (ce qui n'est un don accordé qu'au souverain prudent), elles peuvent être guéries rapidement; mais quand, n'ayant pas été reconnus, ils ne le sont pas et qu'on les laisse grandir au point que tout le monde les reconnaît, il n'y a plus de remède.
@jadeJagger
Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.
@mirandaDevine
Les livres d'hier sont souvent critiqués comme offrant une vision Pollyanna irréaliste du monde. Mais les sinistres « réalités » que nous imposons aux enfants d'aujourd'hui semblent avoir été écrites sans but supérieur à l'esprit que d'enseigner le cynisme et la méfiance.