Vogue Williams
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
Ne pas avoir de toit au-dessus de votre tête la nuit doit être effrayant, froid, solitaire et déprimant. Être gravement malade aussi doit être au-delà de la bouleversement.
55
syllabes
28
mots
2
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vogueWilliams
Je suis photographié lors d'événements et ça doit sembler que c'est ma vie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vraie vie. Je me demande que les Kardashians aient une vraie vie?
@najibMikati
Mon propre programme va être suivi, et ce programme est de maintenir de très bonnes relations avec la communauté internationale, et le Liban doit respecter ses engagements.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@benHogan
J'ai rêvé une nuit que j'avais 17 trous en un et un deux, et quand je me suis réveillé, j'étais tellement fou.
@kevinPietersen
Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@popeBenoitXvi
Au nom de la liberté, il doit y avoir une corrélation entre les droits et les devoirs, par laquelle chaque personne est appelée à assumer la responsabilité de ses choix, faits en raison de la participation aux relations avec les autres.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@johnRossBowie
J'ai des amis qui ont des enfants handicapés diverses, et j'ai pu leur parler de la sorte de lutte et de l'effort supplémentaire qui doit être mis dans des choses très courantes.
@zachGilford
Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage, parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@edwardGray
J'avais en outre parlé de l'hypothèse que la Russie se mobiliserait, alors que l'hypothèse du gouvernement allemand avait jusqu'à présent été officiellement que la Serbie ne recevrait aucun soutien; Et ce que j'avais dit doit influencer le gouvernement allemand pour prendre la question au sérieux.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@wilkieCollins
Oui! Les livres - les amis généreux qui m'ont rencontré sans soupçon - les maîtres miséricordieux qui ne m'ont jamais utilisé mal! Les seules années de ma vie sur lesquelles je peux regarder en arrière avec quelque chose comme la fierté ... tôt et tard, à travers les longues nuits d'hiver et les jours d'été silencieux, j'ai bu la fontaine de connaissances et jamais fatigué du projet.
@kenJeong
J'ai un tas de tirs à la tête que j'aime jeter sur les gens - avec des sauvegardes. Je leur donne comme trois exemplaires juste pour qu'ils ne m'oublient pas.
@rushLimbaugh
Je reviens jusqu'aux pères fondateurs. Je vois le miracle de la fondation de ce pays. C'est tellement spécial, c'est tellement unique. Ce qui doit être émulé dans le monde, ce sont les États-Unis.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@isakDinesen
J'avais une ferme en Afrique, au pied des collines de Ngong. L'équateur traverse ces hautes terres, à cent milles au nord, et la ferme était à une altitude de plus de six mille pieds. Le jour, vous avez senti que vous étiez haut, près du soleil, mais les premiers matins et les soirs étaient limpides et reposants, et les nuits étaient froides.
@treyParker
Je déteste tellement les marionnettes. Je rêve de marionnettes toute la nuit. Je vois des cordes sur les gens. La bonne chose est que nous pouvons simplement prendre une marionnette et la mettre devant un mur et en souffler la merde.
@sanamSaeed
J'ai eu de la chance; Je n'ai jamais été suivi ou harcelé et j'ai tendance à conduire seul la nuit, mais j'opterais toujours par inadvertance pour un itinéraire qui a plus de trafic ou a des policiers ou des Rangers stationnés à proximité.
@aaronDonald
Je sais que tu ne gagneras pas chaque tête-à-tête, mais dans mon esprit, je suis censé le faire.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@reneeRapp
J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@hayleyAtwell
La principale raison pour laquelle j'ai fait «Captain America» était parce que je voulais sortir de ma tête et arrêter de prendre mon travail si au sérieux.