Shaggy
@shaggy
Je veux construire une base de fans. Je veux que les gens aiment encore plus mes albums que des singles.
Une fois que les gens ont réalisé que «Hé, nous allons rester sur Terre ici, et tout va rapidement en enfer», la science-fiction est rapidement devenue notre propre autodestruction.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaggy
Je veux construire une base de fans. Je veux que les gens aiment encore plus mes albums que des singles.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous beaucoup de personnages différents à l'intérieur de nous-mêmes. Ce qui se passe dans la vie, c'est que la plupart des gens se font prendre dans la présentation d'un personnage dans lequel ils se sentent le plus sûr.
@michaelWolff
La politique, qui concerne vraiment l'art de l'expression, devrait être une profession logique pour les écrivains (il est très difficile d'expliquer aux gens de la politique et des politiques, ce langage est la base de toutes les idées - si vous ne pouvez pas le dire, Vous ne pouvez pas le penser), au lieu d'un refuge pour les avocats et les appareils.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@seungri
Je veux pouvoir remplir tous les vides. Je veux que les gens disent: "Ah Seungri fera tout ce qu'il peut." Je veux devenir ce type de personne: "Une fois que Seungri l'a dit, il ira de l'avant et le changera / le fera."
@amySchumer
Je veux que les gens vivent à leur plein potentiel, pour ne pas se retenir à cause des insécurités, et surtout pas des femmes. J'en vois trop.
@johnBattelle
Les éditeurs sont des connecteurs nés; Ils rassemblent des gens partageant les mêmes idées. Ils sont également des conversationnistes du premier ordre. Ils favorisent l'interaction entre les trois partis clés des médias commerciaux: le public, l'auteur / créateur et le marketing.
@cameronMackintosh
J'avais l'habitude de mendier et d'emprunter 25 £ pour embaucher des vitres-fenêtres. J'ai commencé à produire en 1967 et j'étais endetté jusqu'en 1981. Je vous demande si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.
@jJWatt
Je veux être le joueur défensif pour briser la barrière MVP. Je veux briser les barrières. Je veux faire des choses quand les gens me disent que je ne peux pas.
@colinMorgan
Je pense que, enfant, chaque fois que vous dites que vous voulez être un acteur, vous vous découragez, alors peut-être que si j'avais écouté ces gens qui me disent, j'aurais peut-être emprunté la voie d'un enseignant. Mais je n'allais jamais vraiment faire ça.
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: "Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats."
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@davidLowery
Je veux vivre une vie très positive et optimiste qui a une merveilleuse perspective sur l'avenir et l'impact que j'aurai sur le monde et les gens autour de moi.
@agapiStassinopoulos
J'exhorte les gens à être un scientifique sur ce qu'ils veulent et à se demander pourquoi ils le veulent si mal. Peut-être qu'ils poursuivent un rêve illusoire. Mais si vous voulez apprendre, vous développer, être au service, vous trouverez un moyen.
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@bennettMiller
Je pense que lorsque je rencontre une personne, en général, ce n'est pas l'habitude de conclure quoi que ce soit des gens. Pas complètement. Même les gens que vous connaissez bien restent constamment ouverts.
@craigFinn
Je pense que la chose la plus importante - et ce que je pense est vraie pour les chansons mais aussi les films, les livres et l'art en général - c'est quand vous avez ce moment où vous entendez une chanson ou autre chose et vous dites: "Hé, j'ai ressenti que La manière exacte en tant qu'être humain, "et il n'y a pas de moyen facile de le décrire.
@steveYoung
J'étais un buveur tellement lourd que j'allais mourir à 37 ans. Sans parler des médicaments. Je suis content d'être sobre, je n'ai rien manqué. Beaucoup de gens n'ont jamais la chance de revenir.
@neilDegrasseTyson
Je veux que les gens voient que la perspective cosmique est simultanément honnête à propos de l'univers dans lequel nous vivons et édifiant, lorsque nous réalisons jusqu'où nous sommes venus et à quel point nous sommes merveilleux notre monde.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@nellBlaine
J'essaie de travailler partout sur la toile à la fois, car je pense que les forces de la nature sont imprévisibles.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.