splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

montage citation Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne détestez jamais vos ennemis. Cela affecte votre jugement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Epstein de la citation Un écrivain peut avoir beaucoup de problèmes à cause de citations erronées. Si jamais vous voulez recevoir beaucoup de courrier, je vous recommande de vous tromper dans une citation de Shakespeare dans un magazine ou un journal.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Un écrivain peut avoir beaucoup de problèmes à cause de citations erronées. Si jamais vous voulez recevoir beaucoup de courrier, je vous recommande de vous tromper dans une citation de Shakespeare dans un magazine ou un journal.

    en cours de vérification

    auteur André Gide de la citation L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    André Gide

    @andreGide

    L'art commence par la résistance - au point où la résistance est surmontée. Aucun chef-d'œuvre humain n'a jamais été créé sans un grand travail.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation Une boule disco scintillante tourne du plafond, mais la musique est quelque chose que je n'ai jamais entendu, discordante, obsédante et insistante, le genre de musique qui vous oblige à danser.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    Une boule disco scintillante tourne du plafond, mais la musique est quelque chose que je n'ai jamais entendu, discordante, obsédante et insistante, le genre de musique qui vous oblige à danser.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur Craig Thompson de la citation et pourtant j'ai l'impression que la maison la plus réelle que j'aurai jamais est l'espace où nos routes se sont fusionnées et ont voyagé ensemble... pendant un certain temps.

    Craig Thompson

    @craigThompson

    et pourtant j'ai l'impression que la maison la plus réelle que j'aurai jamais est l'espace où nos routes se sont fusionnées et ont voyagé ensemble... pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation L'Amérique s'est retirée du monde. Aujourd'hui, nos amis et alliés ne nous font pas confiance. Et nos ennemis ne nous craignent pas. Je pense que nous devrions revenir, numéro un, au leadership américain dans le monde.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    L'Amérique s'est retirée du monde. Aujourd'hui, nos amis et alliés ne nous font pas confiance. Et nos ennemis ne nous craignent pas. Je pense que nous devrions revenir, numéro un, au leadership américain dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.

    en cours de vérification

    auteur Ted Koppel de la citation Un plan secret pour la domination mondiale des États-Unis révèle que le président Bush et son cabinet planifiaient une attaque préméditée contre l'Irak pour obtenir un changement de régime avant même qu'il ne prenne le pouvoir en janvier 2001... Il a été qualifié de plan secret pour la domination mondiale des États-Unis. … Un petit groupe de personnes ayant un plan pour renverser Saddam Hussein bien avant que George W. Bush ne soit élu président. ... Et le 11 septembre a fourni l'occasion de le mettre en mouvement. Jamais depuis Mein Kampf un coup de poing géopolitique n'a été télégraphié de manière aussi flagrante des années avant le coup.

    Ted Koppel

    @tedKoppel

    Un plan secret pour la domination mondiale des États-Unis révèle que le président Bush et son cabinet planifiaient une attaque préméditée contre l'Irak pour obtenir un changement de régime avant même qu'il ne prenne le pouvoir en janvier 2001... Il a été qualifié de plan secret pour la domination mondiale des États-Unis. … Un petit groupe de personnes ayant un plan pour renverser Saddam Hussein bien avant que George W. Bush ne soit élu président. ... Et le 11 septembre a fourni l'occasion de le mettre en mouvement. Jamais depuis Mein Kampf un coup de poing géopolitique n'a été télégraphié de manière aussi flagrante des années avant le coup.

    en cours de vérification

    N

    Nancy McKeon

    @nancyMckeon

    En fait, je n'ai jamais eu de formation formelle, j'ai eu la chance de continuer à travailler la majeure partie de ma carrière et à part assister à quelques cours, ici et là, j'utilise essentiellement mon propre instinct.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    "Nothing To Say" est une chanson pour les cercles d'amis qui luttent avec un membre de ce cercle qui semble n'avoir jamais rien de bon à dire.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Keach

    @stacyKeach

    Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.

    en cours de vérification

    L

    Lenny Kaye

    @lennyKaye

    Le voyage fascinant et perspicace d'Amanda Petrusich dans le monde mystérieux des 78 disques et de ses collectionneurs qui les ramènent à la vie déborde de joie et de passion de la découverte, ainsi que d'une affection sincère pour ceux qui entretiennent la flamme de notre héritage musical.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Je suis fatigué de la position du critique et du sceptique séchées. Le croyant est le véritable homme plein. (D'après une biographie de James par Robert D. Richardson)

    William James

    @williamJames

    Je suis fatigué de la position du critique et du sceptique séchées. Le croyant est le véritable homme plein. (D'après une biographie de James par Robert D. Richardson)

    en cours de vérification

    auteur Kelly Kelly de la citation Je n'ai jamais oublié d'où je venais.

    Kelly Kelly

    @kellyKelly

    Je n'ai jamais oublié d'où je venais.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    Quant à devenir reine, cela n'a jamais été au premier plan de mon esprit lorsque j'ai épousé mon mari. C'était loin, cette pensée.

    en cours de vérification

    O

    Orville Dewey

    @orvilleDewey

    Un homme semble ne jamais savoir ce que quelque chose signifie jusqu'à ce qu'il l'ait perdu ; et je suppose que c'est la raison pour laquelle les pertes - la disparition des choses - font partie des enseignements de ce monde d'ombres.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Rotblat

    @josephRotblat

    Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Surtout, ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Surtout, ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon.

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    Un cœur brisé n'est jamais une tragédie. Seule la mort prématurée est une tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Tim Curry de la citation L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée était que Rocky Horror était un flop total à New York en tant que pièce. Je veux dire, c'était un désastre, et c'était la nuit des longs couteaux en ce qui concerne les critiques.

    Tim Curry

    @timCurry

    L'une des meilleures choses qui m'est jamais arrivée était que Rocky Horror était un flop total à New York en tant que pièce. Je veux dire, c'était un désastre, et c'était la nuit des longs couteaux en ce qui concerne les critiques.

    en cours de vérification

    K

    Karel est fatigué

    @karelEstFatigue

    Vous ne réalisez jamais qu'un chien est le meilleur ami d'un homme jusqu'à ce que vous commenciez à parier sur les chevaux.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.

    en cours de vérification

    K

    Kyuzo Mifune

    @kyuzoMifune

    Une chance d'essayer votre technique en un instant n'est jamais à regagner, alors essayez-la sans hésiter.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Un procès pénal ne consiste jamais à demander justice pour la victime. Si c'était le cas, il ne pourrait y avoir qu'un seul verdict : coupable.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Un procès pénal ne consiste jamais à demander justice pour la victime. Si c'était le cas, il ne pourrait y avoir qu'un seul verdict : coupable.

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    ... une fois que vous êtes entré, ils ont mis une note dans votre dossier indiquant que vous étiez en thérapie, et tous vos professeurs ont vu ce dossier. Ils auraient aussi bien pu vous tatouer CRAZY sur le front. L'année suivante, chaque enseignant vous surveillerait pour la première chose étrange que vous feriez - et y a-t-il déjà eu un enfant qui ne fait jamais quelque chose qu'un adulte considère comme étrange ?

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.

    en cours de vérification

    R

    Russell Lynes

    @russellLynes

    Une dame n'est rien de très spécifique. La femme d'un homme est la femme d'un autre homme ; parfois, la femme d'un homme est la femme d'un autre homme. Les définitions se chevauchent mais elles ne coïncident presque jamais.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.

    en cours de vérification