Ishmael Beah
@ishmaelBeah
Au début de 1993, à l'âge de 12 ans, j'ai été séparée de ma famille alors que la guerre civile de la Sierra Leone, qui a commencé deux ans plus tôt, est entrée dans ma vie.
Surtout, ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishmaelBeah
Au début de 1993, à l'âge de 12 ans, j'ai été séparée de ma famille alors que la guerre civile de la Sierra Leone, qui a commencé deux ans plus tôt, est entrée dans ma vie.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais été dans un endroit naturel et j'ai senti que c'était une perte de temps. Je n'ai jamais. Et c'est un soulagement. Si je me promène dans un désert ou autre chose, chaque seconde en vaut la peine.
@steveJobs
Il y a une tentation dans notre âge en réseau pour penser que les idées peuvent être développées par e-mail et ichat. C'est fou. La créativité provient de réunions spontanées, des discussions aléatoires. Vous rencontrez quelqu'un, vous demandez ce qu'il fait, vous dites «wow», et bientôt vous cuisinez toutes sortes d'idées.
@narendraModi
Je consacre l'amour, l'enthousiasme, le bienvenu et le respect qui m'ont été donné aux pieds de 125 crores d'enfants de Mother India.
@tHWhite
Je pense que je devrais avoir une certaine édication ", a déclaré la verrue," je ne pense à rien à faire.
@kevinSessums
Je n'ai jamais entendu cela auparavant, ce terme: des hommes juifs de Yale.
@davidLinley
Certains de mes meilleurs moments ont été dans les bibliothèques d'amis. Ils vous donnent un sentiment de calme, de bien-être et de commander qu'une salle des médias ne fait pas.
@viggoMortensen
Vous voyez des gens dans la rue crier et pensez qu'ils sont fous, mais peut-être qu'ils sont juste heureux et expriment ce qu'ils ressentent à tout moment.
@timWinton
La chasse et la collecte sont dans mon sang. Mais j'ai vécu assez longtemps pour assister à une diminution des mers et à remarquer une fragilité où j'ai vu - ou supposé - une prime sans fin.
@rachelSklar
Cela ne me dérange pas d'autres gars qui voient des films que je veux voir et ensuite écrire à leur sujet. C'est bien, surtout quand c'est Anthony Lane du New Yorker, car il sait assez bien ce truc.
@raoulPeck
Faites face à votre réalité. Vous, noir ou blanc, n'êtes plus innocent. Soit vous avez le courage d'y faire face, soit vous allez avec l'idée du rêve américain.
@jodiKantor
Parfois, lorsque vous regardez les défaillances d'un conseiller ou les défauts perçus, je pense que la question difficile que vous devez poser en tant que journaliste est: «Qu'est-ce que cela dit à propos du président?
@pennyLernoux
Bien que la masse du peuple ait accepté le Dieu de l'homme blanc, soit sous la contrainte physique, soit parce qu'il semblait plus puissant que leurs propres dieux, ils n'ont jamais assimilé les idées du christianisme.
@julianaHatfield
Vous pensez que vous savez qui vous êtes, puis les autres ont ces autres idées.
@spikeJonze
Il y avait certainement un point dans la trentaine quand j'ai pensé: "Oh, wow, je ne suis plus la plus jeune personne du plateau." Mais j'aime ça. Travailler avec des artistes plus jeunes est totalement excitant.
@theodorReik
Dans notre civilisation, les hommes ont peur de ne pas être des hommes assez et les femmes ont peur de ne pas être considérées comme des femmes.
@mistyMayTrianor
Je détestais les planches, car je ne pouvais les tenir que pendant environ 20 secondes. Je ne dirai jamais: "Ouais, je suis tellement excité de faire des planches!" Mais je trouve que je ne les déteste plus autant.
@tonyHale
Mais je dirai que Harve Presnell ... il était l'un de ces gars qui, quand tu te tenais dans une pièce avec lui ... c'est une force masculine si vieille que je me souviens avoir pensé: `` Wow, sa voix me fait sonner comme pie-wee Herman.
@tonyHancock
Nous essayons de ... Nous sommes, je suppose dans une certaine mesure tous touchés et ERM, c'est à la fois drôle et triste, je pense.
@paulHeyman
Personne ne va à Wrestlemania voulant s'éloigner, g 'ouais, ça allait, mais je pensais que l'année dernière était meilleure. "
@henningMankell
Nos organisations d'exil ont été notre façon de remplacer les villes et les villages que nous avons perdus.
@scottRitter
J'aimerais penser que le meilleur buster bunker est un diplomate.
@jaredHarris
Je me souviens avoir pensé: "Je vais auditionner une seule fois et si cela ne fonctionne pas, je n'y penserai plus jamais."
@finnCole
Les histoires de passage à l'âge adulte sont toujours attrayantes, surtout en tant que jeune homme qui essaie toujours de comprendre ce monde compliqué.
@lauthRahulDev
Quand je regarde les artistes de personnages, ils commencent après 40 ans. Par exemple, Boman Irani a repris son premier film après l'âge de 40 ans. Depuis que moi aussi, je suis dans la quarantaine, je pense que je suis enfin dans ma zone.
@richardBach
Vous avez abandonné toute votre vie pour être la personne que vous êtes maintenant. Est-ce que ça vaut le coup?
@rickYancey
Êtes-vous tombé amoureux, Henry? "" C'est stupide. "" Qu'est-ce que c'est? Amour, ou ma question? "" Je ne sais pas. "" Tu ne sais pas? Vous avez essayé cette astuce une fois. Que pensez-vous que cela fonctionnera mieux la deuxième fois? "" Je ne l'aime pas. Elle me dérange. "" Vous venez de définir la chose même que vous avez niée.
@jimmyBullard
Depuis que j'ai fini dans le football, je n'avais aucun sport dans ma vie, pas de football. J'ai toujours été orienté vers quelque chose pour le week-end, j'ai toujours eu de la compétition.
@ianAstbury
Si vous voulez aller sur un peignoir et aller marcher dans la rue, excellent. Je pense qu'il s'agit plus d'essayer d'obtenir un style individuel que d'essayer d'obtenir un look uniforme.
@karineJeanPierre
Mes parents ont vu de première main en Haïti que si vous arrêtez de parler, un jour vous vous réveillerez peur de parler. Ils sont venus en Amérique afin qu'ils n'auraient plus jamais peur de parler.