Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
137
syllabes
85
mots
3
phrases
359
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Vous me faites mal. Et tu vas adorer ça. Il vous écrasera. Et vous allez toujours aimer tout cela.
@jeffVanDrew
Nous avons parcouru un long chemin en termes d'égalité pour chaque race, sexe et croyance dans cette nation. Nous avons encore un moyen d'aller avant d'être là pour tout le monde, mais nous devons trouver des solutions paisibles et significatives qui offrent des résultats positifs pour tous.
@guyOseary
Je suis un peuple, très accessible. Je sors tous les soirs, des tonnes de fonctions. J'adore toutes les facettes de cette industrie ... musique, film, télévision, livres, art. J'adore être avec des gens créatifs.
@russellPearce
Illégal n'est pas une race, c'est un crime.
@thomasMerton
Nous supposons que d'autres reçoivent le type d'appréciation que nous voulons pour nous-mêmes, et nous procédons à l'hypothèse que, puisque nous ne sommes pas adorables comme nous sommes, nous devons devenir adorables sous de fausses prétextes, comme si nous étions quelque chose de mieux que nous.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@amenRihani
Nous ne pouvons pas nous comprendre, si chaque fois que nous nous aventurions, nous collons la plume de la cote dans nos casquettes. Non, nous ne pouvons jamais nous comprendre entièrement et atteindre au moins le niveau de l'estime mutuelle, si nous n'investis pas dans ce sentiment qui triomphe de la classe, de la croyance et de la race et de la couleur.
@williamIrwinThompson
Nous sommes la génération culminante de l'évolution culturelle humaine, et dans le microcosme de nos vies, le macrocosme de l'évolution de la race humaine se joue.
@williamODouglas
Nous avons un système qui, bien que loin d'être parfait, est fort avec l'idéalisme. Il donne une place au coude pour les hommes de toutes races et toutes les croyances. Il est vital et dynamique. Et il fonctionne. Nous avons les moyens de façonner le monde dans notre modèle. Si nous le faisons, la liberté sera assurée pour tous les hommes. La décision est entre les mains de cette génération. C'est un défi pour notre compétence politique. Pour la civilisation occidentale, c'est le plus grand défi de tous les temps.
@georgeVecsey
J'adore la Major League Soccer, couvert le premier match en 1996 dans un stade funky à San Jose, et j'applaudis à peu près chaque mouvement que ses commissaires, Garber et Doug Logan, ont fait.
@ginoDacampo
Nous avons un grand jardin; Il y a une piscine et nous gardons des poulets. Je les aime. J'adore me lever le matin et collecter les œufs.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons plus nous permettre d'adorer le dieu de la haine ou de l'inclinaison devant l'autel des représailles. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de haine en constante augmentation. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin de la haine auto-déficiente. L'amour est la clé de la solution des problèmes du monde.
@earlWarren
Nous arrivons alors à la question présentée: la ségrégation des enfants dans les écoles publiques est-elle uniquement sur la base de la race, même si les installations physiques et d'autres facteurs "tangibles" peuvent être égaux, priver les enfants du groupe minoritaire de possibilités d'éducation égale? Nous croyons que c'est le cas.
@robertMugabe
Nous avons ce président américain, Obama, né d'un père africain, qui dit que nous ne vous donnerons pas d'aide si vous n'adoptez pas l'homosexualité. Nous demandons, est-il né de l'homosexualité? Nous avons besoin de continuité dans notre race, et cela vient de la femme, et non à l'homosexualité.
@douglasCoupland
Il n'y a rien de mignon, de drôle ou d'adorable à être bon marché. C'est un désactivation totale.
@marthaStewart
J'adore le dessert. Je ne peux pas en être coupable parce que je dois tout goûter. J'expérimente.
@stephenFry
Nous, les humains, sommes naturellement disposés à adorer les dieux et les héros, pour construire nos panthéons et nos Valhallas. Je préfère voir cette impulsion dirigée vers l'adoration des chanteurs stupides, des footballeurs épais et des acteurs d'écran à tête de l'air que de la vénération des fanatiques dogmatiques, des prédicateurs fanatiques, des politiciens militants et des commentateurs culturels enragés.
@rickyJay
J'adore les gens incroyables. J'adore les éblouir. C'est pourquoi je pense que la lecture de la magie est l'une des plus grandes choses qu'une personne puisse faire.
@rajneesh
Sois créatif. Ne vous inquiétez pas de ce que vous faites - il faut faire beaucoup de choses - mais faites tout de manière créative, avec dévotion. Alors votre travail devient d'adoration. Alors que vous faites est une prière. Et tout ce que vous faites est une offre à l'autel.
@konroeMonroe
J'adore James Brown, et en tant que bébé, je dansais toujours à James Brown.
@mayaSoetoroNg
Nous pouvons faire beaucoup pour aider nos communautés à desserrer leurs limites et à commencer à accueillir une multitude de façons de s'assurer que les individus de race, de religion ou d'ethnies mixtes ne ressentent pas le besoin de choisir l'un ou l'autre mais voir leurs couches En cadeau, quelque chose qui ajoute de la beauté.
@fionaGubelmann
J'adorerais travailler avec Guillermo del Toro et J.J. Abrams. Je pense que ce sont des génies créatifs qui produisent constamment un excellent travail, et ce sont deux personnes avec lesquelles j'aimerais travailler.
@anuragKashyap
J'adore la scène. J'ai beaucoup d'amis et d'acteurs de théâtre qui dépendent de la scène.
@douglasCoupland
Nos réalisations peuvent nous rendre intéressants, Tyler, mais notre obscurité nous rend adorables.
@blancaLi
J'adore les costumes de danse, je pense que c'est très important. Les vêtements pour la danse vous font non seulement vous sentir comme quelqu'un d'autre, mais cela vous fait bouger d'une manière différente.
@latoyaJackson
J'adore les chansons sur lesquelles les gens peuvent danser et apprécier en même temps.
@omarosaManigaultNewman
Permettez-moi d'être limpide: J'adore faire la télévision.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@anuMalik
Nous avons un talent fantastique en Inde, et il y a de grands chanteurs marathi, de grands producteurs de son, de grands ingénieurs du son et une grande race d'écrivains lyriques. Mais le problème est que vous avez besoin d'une plate-forme.
@jermaineOneal
J'adore Danny Ainge.