Lucy Fisher
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
Après avoir appris à aimer Dieu (culte), apprendre à aimer les autres est le deuxième but de votre vie.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
@marishaPessl
Le petit esprit bancal de l'homme n'est pas équipé pour le transport des grandes inconnues. Très peu de gens réalisent, il n'y a aucun point de poursuivre après des réponses aux questions importantes de la vie. Ils ont tous leurs propres esprits inconstants et très fantaisistes. Néanmoins. Si vous êtes patient, si vous ne les précipitez pas, lorsqu'ils sont prêts, ils vous casseront. Et ne soyez pas surpris si vous êtes sans voix et qu'il y a des oiseaux de tweety de dessins animés qui tournent autour de votre tête. (Gareth Van Meer)
@jerryLeeLewis
Je n'ai jamais mis le feu à un piano. Mais j'aimerais s'en sortir. J'en ai poussé quelques-uns dans la rivière. Ils n'étaient pas bons.
@joshRitter
Je regarde sur les toits, et j'espère que ce n'est pas vrai, que le même Dieu les examine, veille sur moi et à vous.
@benjaminCarson
Si nous reconnaissons notre besoin de Dieu, il nous aidera.
@billyGraham
Je peux vous dire que Dieu est vivant parce que je lui ai parlé ce matin.
@malcolmMuggeridge
Chaque événement, grand et petit, est une parabole par laquelle Dieu nous parle, et l'art de la vie est d'obtenir le message.
@haleyJoelOsment
Je vais essayer de me modéliser après Kurt Russell et Jodie Foster.
@senecaLePlusJeune
Après la mort, il n'y a rien.
@jimmySwaggart
Vous ne pouvez pas mentir à Dieu - c'est ridicule.
@rogerRosenblatt
L'oncle Scrooge a préféré laisser les pauvres mourir "et diminuer la population excédentaire". Scrooge n'a peut-être pas eu Dieu de son côté, mais son arithmétique était impeccable.
@marthaBeck
Quelque chose dans la psyché humaine confond la beauté avec le droit d'être aimé. Le plus bref regard sur la folie humaine révèle que le bon apparence et la valeur fonctionnent indépendamment. Pourtant, d'innombrables forces de socialisation, de tante Clara à la dernière annonce de parfum, renforcent les croyances comme «si j'étais assez jolie, je serais aimé».
@elizabethEdwards
J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux; J'adore obtenir des choses pour eux.
@roryKinnear
J'allais à Sheen High Street avec mon père un samedi, et il y avait un boucher à côté du poissonnier. Je détestais l'odeur du poissonnier, mais j'ai trouvé l'odeur du boucher beaucoup plus attrayante. Et j'ai aimé les gros couteaux. Je pensais que cela ressemblait à un travail décent.
@cSLewis
La gloire de Dieu et, en tant que seul moyen de le glorifier, le salut des âmes humaines, est la vraie affaire de la vie.
@graceVanderwaal
L'artiste que j'aimerais être est inspirant et fort: montrez que je peux être vulnérable mais toujours indépendant.
@johnNiven
J'aime beaucoup Glasgow, en particulier le West End. Toute le tronçon de la côte ouest de l'Écosse du Loch Lomond jusqu'à Mallaig jusqu'au Kyle de Localsh est si belle.
@johnPetrucci
Vous pourrez peut-être obtenir un certain son, et dans le studio, vous regardez certainement les choses au microscope beaucoup plus. Vous pourriez entendre plus de chaleur d'une jauge de cordes plus épaisse. Mais dans le monde pratique, comme avec nous, nous jouons une soirée avec ... donc c'est trois heures de musique, et notre musique est assez difficile en ce qui concerne l'aspect technique. Et j'ai trouvé après un certain temps que je me tue.
@laPageDeJoieDe
Après une éternité de recherche, le seuil soudain de voir et de trouver nous laisse remplis d'un étrange paradoxe d'extase et de chagrin. Je suis né pour voir.
@dhanush
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que «VIP» devienne quelque chose d'un culte et l'un de mes plus grands succès.
@gemmaAtkinson
Je n'ai jamais voulu être la personne qui se remet en forme après un bébé. Je n'ai jamais voulu faire ça, ce n'était jamais du tout un objectif de moi.
@markTwain
Il y a probablement une touche imperceptible de quelque chose de permanent que l'on se sent instinctivement pour adhérer à un véritable humour, tandis que l'esprit peut être le simple tir conversationnel de "l'intelligence" - une plume brillante, à faire sauter dans l'espace la seconde après son lancement. ..Wit semble être compté une relation très médiocre avec l'humour .... L'humour n'est jamais artificiel.
@markGalli
Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
@frankSinatra
Ce fut un moment stupéfiant où j'ai appris la nouvelle pour la première fois. Lennon était un homme des plus talentueux et surtout, une âme douce. John et ses collègues ont établi un niveau élevé par lequel la musique contemporaine continue d'être mesurée.
@christopherHitchens
J'aime les surprises.
@dennisBergkamp
J'aime vraiment Arsenal. Mais vous, vous aimez Arsenal? Ou simplement arsenal avec des trophées?
@stevenSebring
J'aime ne pas en savoir trop sur quelqu'un que je photographie, car le processus devient également une expérience pour moi.
@johnAshbery
J'aime les poèmes que vous pouvez contourner partout avec un marteau et il n'y a pas d'endroits creux.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@charlieBenante
L'après-vie dont je ne suis pas si sûr. Donc, je ne comprends pas pourquoi vous voudriez blesser les autres en pensant que vous allez dans l'au-delà pour avoir un bonheur. Je ne le comprends tout simplement pas.