Piet Hein
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
J'adore la nature, je le fais vraiment. J'adore les grands espaces, j'aime le concept de solitude calme et paisible partagée uniquement avec les huards qui s'appelaient à travers l'eau, et Bambi et Thumper dans la forêt, et une simple tente entre moi et le ciel étoilé et étoilé.
84
syllabes
48
mots
2
phrases
214
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pietHein
La nature, semble-t-il, est le nom populaire pour Milliards et Milliards et Milliards de particules jouant leur jeu infini de billard et de billard et de billard.
@jenniferMeyer
Je me concentre vraiment sur la poursuite de la fabrication de pièces que vous pouvez porter pour toujours et avec toutes les autres choses que vous aimez.
@jordiMolla
À Los Angeles, ma maison est entourée d'églises, et il n'y a pas de voitures, donc c'est vraiment agréable de marcher avant de rentrer chez moi pour vérifier mes e-mails d'Espagne, qui sont venus toute la nuit.
@gregOlsen
Vous ne pouvez obtenir que les vraies subtilités de jouer en jouant. Vous pouvez étudier le livre de jeu tout ce que vous voulez et vous pouvez poser autant de questions, mais jusqu'à ce que vous soyez hors du terrain, c'est le seul moyen de le gâcher, ou de le faire correctement et de cimenter, puis d'apprendre de il.
@donMurray
J'écris tous les jours pendant deux heures. Mais c'est ce que je fais pour les vingt autres heures qui me permet d'écrire.
@paulWatson
Je ne suis pas vraiment un fugitif.
@johnGreen
Vous pouvez faire confiance que la prise en charge, en règle générale, se termine mal », ce qui est vrai. La prise en charge ne mène pas parfois à la misère. C'est toujours le cas.
@hLMencken
La convention sociale la plus curieuse du grand âge dans lequel nous vivons est celle de l'effet que les opinions religieuses devraient être respectées. Ses effets mauvais doivent être assez clairs pour tout le monde. Tout ce qu'il accomplit est (a) de jeter un voile de sainteté sur les idées qui violent chaque décence intellectuelle, et (b) pour faire de chaque théologien une sorte de libertin affrété. Il ne fait aucun doute que c'est principalement à blâmer pour la lenteur épouvantable avec laquelle les notions vraiment saines font leur chemin dans le monde.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@gigiHadid
J'adore le gommage de St. Ives abricot, et vous pouvez simplement l'obtenir chez CVS - c'est tellement bon, cependant; c'est mon préféré! Habituellement, je n'utilise cela que lorsque je me douche, car si je ne me douche pas, je suis généralement trop fatigué pour me laver le visage et utiliser simplement les lingettes de nettoyage de Maybelline. Et puis j'utilise Chanel Hydra Beauty Lotion. C'est tellement bon, j'adore ça.
@lisaStansfield
Ma maman écoutait Motown. Diana Ross était vraiment mon premier professeur de chant. Je chanterais tout le temps.
@yevgenyYevtushenko
Le vrai sport est toujours un duel, un duel avec la nature, avec sa propre peur, avec sa propre fatigue, un duel dans lequel le corps et l'esprit sont renforcés.
@seraForte
Il est bon de plaire au réseau, mais il vous suffit vraiment de raconter les histoires que vous voulez raconter, et si vous essayez de plaire à d'autres personnes, cela finit par commencer à arroser les trucs. Ces décisions que nous devons prendre sont difficiles, mais nous nous trompons généralement de «que voudrions-nous voir»?
@ivarGiaever
Si vous voulez faire de bonnes recherches, il est important de ne pas trop en savoir trop. Cela semble presque contradictoire, mais vraiment si vous en savez trop et que vous avez une idée, vous vous disquerez en quelque sorte de l'essayer parce que vous pensez que cela ne fonctionnera pas. Mais si vous savez juste le bon montant et que vous êtes enthousiaste à propos de votre projet, vous allez de l'avant, vous le faites et si vous avez de la chance, les choses vont fonctionner.
@ludwigVonMises
Certes, l'homme ne peut pas échapper à la mort. Mais pour le présent, il est vivant; Et la vie, et non la mort, la saisit ... c'est la nature innée de l'homme qu'il cherche à préserver et à renforcer sa vie, qu'il est méconte .
@isabelAllende
Quand un homme gagne sa vie en faisant des choses qu'il n'aime pas, il se sent comme un esclave; Quand il fait ce qu'il aime, il se sent comme un prince.
@riffRaff
J'avais l'habitude de jouer à des jeux vidéo et tout ça, mais je ne joue pas vraiment à des jeux vidéo.
@hermEdwards
Lorsque vous parlez de violence domestique, ce ne sont pas seulement les athlètes qui y sont impliqués. Notre société a vraiment fait un mauvais travail pour y remédier. Et il doit arriver au premier plan.
@silasSparkhammer
Pour moi, la religion est comme un rhinocéros: je n'en ai pas, et je préférerais vraiment ne pas être piétiné par le vôtre.
@eliRoth
Je pense que dans un monde post-11 septembre, avec les images revenant d'Irak, tout le monde connaît de plus en plus de gens qui vont là-bas ... les images sur le phénomène YouTube où la violence est si immédiate. Les gens directs ont besoin de quelque chose de plus fort pour répondre. Je pense qu'il y a certainement une vague de réalisateurs - qui sont étiquetés le Splat Pack - qui se soucient vraiment, vraiment de faire de grands films effrayants.
@lailaRouass
Quand j'étais plus jeune, je faisais du bénévolat chez les organismes de bienfaisance Mother Teresa en Inde.
@kimPetras
Je pense vraiment que mes fans m'ont donné beaucoup de confiance.
@pierreEmerickAubameyang
Quand j'étais enfant, j'ai regardé des vidéos Hugo Sanchez. Le backflip que je fais parfois lorsque je marque est en fait un hommage pour lui.
@gza
L'écriture, pour moi, a vraiment commencé dans les années 70 comme un jeune enfant. J'avais l'habitude de lire beaucoup de comptines, et j'ai appris beaucoup de ces rimes mot pour mot.
@jazmynSimon
J'ai une liste de personnes avec qui travailler, mais Marvel est vraiment en haut de cette liste parce que j'ai travaillé très dur et en attendant ce jour-là, ils me disent que je peux glisser dans un costume en spandex!
@julianneHough
J'adore la fantaisie. J'adore les thrillers. J'adore l'action. Je suis partout. Tant que l'histoire et les personnages sont bons, je l'adorerai.
@normanMailer
Comme tous les hommes qui sont napoléoniens dans leurs ambitions, il a un instinct sur la nature de la croissance, le sens d'un amant du moment de la crise, et il savait que coûteux est la défaite quand elle n'est pas apaisée par une plus grande conscience, et à quel point le bénéfice de la victoire est le profit de la victoire lorsqu'il y a n'est pas le courage de l'utiliser.
@jimmyWhite
J'adore Belfast, à cause de la façon dont les gens ici aiment leur snooker. Et j'ai remporté mon premier tournoi professionnel ici en 1981. C'était au King's Hall et j'ai battu Doug Mountjoy en finale. Cette victoire sera toujours assez spéciale pour moi.
@leTonDeLoc
Moi, moi-même, je faisais partie de Gang Bangin, tu sais ce que je dis?
@rickRoss
Vous savez comment dans le football, les gars lancent des défenses et la défense vous jette un look, mais le look n'est pas vraiment ce que c'est - il n'est fait que pour vous tromper. C'est la même chose avec la drogue. La drogue n'est qu'une illusion pour vous attirer.