Elizabeth Marvel
@elizabethMarvel
Je n'ai pas l'air présidentiel. Je ne porte pas, vous savez, des costumes en trois pièces et j'ai mes cheveux parfaitement coiffés.
Le doute vient à la porte dans l'obscurité, faisant semblant d'être seul et a besoin de votre oreille compatissante. Mais si vous le laissez entrer, il amènera ses amis.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMarvel
Je n'ai pas l'air présidentiel. Je ne porte pas, vous savez, des costumes en trois pièces et j'ai mes cheveux parfaitement coiffés.
@marshaPJohnson
J'ai été volé une fois. Un homme a tiré une arme sur moi et a arraché mon portefeuille dans une voiture. Je ne fais plus confiance aux hommes.
@jillShalvis
Elle passa son regard sur sa poitrine avec une appréciation franche. Puis il frissonna, réalisant qu'il n'avait pas vraiment considéré la météo. Il faisait quarante-cinq degrés Max, mais Chloé lui donnait un geste de tournage avec sa main. "Tout ce qu'il me reste, c'est mon pantalon", a-t-il déclaré. "Oui s'il te plaît." "Il fait froid, Chloé." Elle inclina la tête. "Êtes-vous inquiet de rétrécir?" Eh bien, il était maintenant. -Chloe et Sawyer
@lynneRossettoKasper
Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.
@eddieMoney
Elle a commencé à boire, nous ne pensions pas trop hétéro, elle faisait quatre-vingt ans sur les freins. Il est devenu si chaud que nous avons dû tirer sur le côté, faire du temps jusqu'à ce que le milieu de la nuit.
@kimHarrison
Des cris de consternation se sont levés tandis que la chair rouge éclaboussait contre la table. Ce n'était qu'une tomate, mais on pourrait penser que je faisais un cœur en décomposition par le bruit que faisaient les gros et forts policiers.
@corneliaFunke
Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.
@bertrandRussell
La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.
@glennMurray
Marquer des objectifs est le meilleur sentiment au monde. C'est une habitude. C'est un médicament. Tout le monde s'enfuit dans le terrain de jeu en prétendant avoir marqué devant des milliers de personnes. Je fais ça pour de vrai.
@daisakuIkeda
Quelle que soit notre situation personnelle, si nous devenons nous-mêmes une source de lumière, il n'y aura pas d'obscurité dans le monde.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@davidWroblewski
Elle avait appris, dans sa vie, que le temps vivait en vous. Vous êtes le temps, vous respirez le temps. Quand elle avait été jeune, elle avait eu une faim insatiable pour plus, même si elle n'avait pas compris pourquoi. Maintenant, elle tenait en elle une cacophonie de fois et ces derniers temps, il a noyé le monde. Le pommier était toujours agréable de s'allonger. Ils pivoinent, pour son parfum, aussi bien. Quand elle a traversé les bois (rarement maintenant), elle a choisi son chemin le long du chemin, faisant la place au garçon à l'intérieur pour courir devant elle. Il pourrait être difficile de choisir l'heure à l'extérieur pendant le temps à l'intérieur.
@aTremble
Shook est l'univers musical que j'ai créé. Je viens d'un milieu classique et jazz et mon père est un pianiste de jazz, donc mon monde porte en grande partie les marques de cette influence. En tant que sorte de passerelle, j'ai commencé à composer ma propre musique sur l'ordinateur à l'âge de 13 ans. Avant Shook, je n'avais pas encore découvert le genre de musique à laquelle je voulais me consacrer, alors j'ai fait un peu de tout.
@peterYork
Le prince William a l'air bien en uniforme et à la cravate en noir et blanc de l'homme à hackett (il a grandi en le portant constamment); Moins certain dans ses costumes, qui semblent parfois à la limite archaïque; et variable dans Casual. Mais complètement à l'aise dans l'uniforme Sloane de jean non concepteur et de mocassins en daim brun au chocolat. Il aura l'air bien à Boden.
@gabrielGarciaMarquez
Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.
@ianMcewan
Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.
@agathaChristie
Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@tHWhite
Elle ne pensait presque jamais à lui. Il avait porté une place pour lui-même dans un coin de son cœur, comme une coquille de mer, toujours ennuyeuse contre le rocher, pourrait le faire. La fabrication de l'endroit avait été sa douleur. Mais maintenant, la coquille était en toute sécurité dans le rocher. Il a été logé et plus à la terre.
@jenniferWeiner
Au lieu d'espérer qu'un jour, le club des garçons ouvrira ses portes, nous pouvons former nos propres clubs, définir «Notre chemin digne» et célébrer les livres et les voix que nous décidons mériter la célébration.
@eminem
Voyez que c'est facile comme un gâteau, simple comme sifflant Dixiewhile Je fais agiter le pistolet à soixante chrétiens contre Mego pour guerre avec les mormons, prends un bain avec la catholique, il n'est pas étonnant qu'ils aient essayé de me tenir plus longtemps.
@ianMcewan
Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.
@billMckibben
Il n'y a plus de fin heureuse où nous empêchons le changement climatique. Maintenant, la question est, est-ce que ce sera un siècle misérable ou impossible, et ce qui vient après cela.
@djPremier
Prince, Bootsy Collins, Earth Wind & Fire et le Parlement avaient tous des albums qui semblent différents. Je voulais montrer, en tant que producteur de hip-hop, je fais partie de ceux qui peuvent faire n'importe quoi, car j'ai été élevé sur tant de musique à part le rap et le hip-hop.
@clayAiken
Je ne fais pas vraiment de résolutions du Nouvel An parce que je ne pense pas que vous devriez avoir à attendre le décembre pour commencer à travailler sur la façon de vous changer. Je pense que si vous avez un problème, vous devez le résoudre maintenant.
@mereTeresa
Elle a vécu près de cinquante ans de sa vie entièrement dédiée aux soins des pauvres et aux marginalisés. Étonnamment, pendant près de cinquante ans, elle s'est complètement identifiée aux pauvres qu'elle a servi par sa propre expérience d'être apparemment indésirable et mal aimée par Dieu. D'une manière mystique - à travers cette douloureuse "obscurité" intérieure - elle a goûté leur plus grande pauvreté d'être "indésirable, mal aimée et non exercée".
@robinMckinley
Elle se moqua alors de lui, parce qu'il ressemblait à un petit garçon, pas comme une très grande bête adulte avec une voix si profonde qu'elle faisait remuer les cheveux à l'arrière de votre cou quand vous l'avez entendu. "Mais les légumes sont bons pour vous", a-t-elle dit, et a ajouté caressant, "ils vous font grandir grand et fort." Il sourit, montrant beaucoup de dents. «Vous voyez pourquoi je ne veux plus manger de légumes.
@tryonEdwards
Cherchez le bonheur pour lui-même, et vous ne le trouverez pas; Cherchez le devoir et le bonheur suivra alors que l'ombre vient avec le soleil.
@ashtonKutcher
Je dirais que je suis collaboratif à 90% dans tout ce que je fais, et 10% du temps que je passe l'appel.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.