Robert Fisk
@robertFisk
Et les doigts de l'histoire ne desserrent jamais leur emprise, ne nous laissent jamais indemnes, peuvent nous toucher même lorsque nous n'aurions jamais imaginé leur présence.
Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.
183
syllabes
106
mots
7
phrases
485
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFisk
Et les doigts de l'histoire ne desserrent jamais leur emprise, ne nous laissent jamais indemnes, peuvent nous toucher même lorsque nous n'aurions jamais imaginé leur présence.
@richardFlorida
Chaque être humain est créatif et maximisant que la créativité est essentielle au bonheur et à la croissance économique. La croissance économique est motivée par la créativité, donc si nous voulons l'augmenter, nous devons exploiter la créativité de tout le monde. C'est ce qui me rend optimiste. Pour la première fois dans l'histoire humaine, la logique de base de notre économie dicte que le développement économique supplémentaire nécessite le développement et l'utilisation des capacités créatives humaines. Le grand défi de notre temps est de trouver des moyens de puiser dans la créativité de chaque humain.
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.
@nikosKazantzakis
Chaque homme est à moitié Dieu, moitié homme; Il est à la fois l'esprit et la chair. C'est pourquoi le mystère du Christ n'est pas simplement un mystère pour une croyance particulière: c'est universel.
@arthurMachen
Chaque branche de la connaissance humaine, si elle est retracée à sa source et ses principes finaux, disparaît dans le mystère.
@rajneesh
Chaque enfant est né sain d'esprit, puis, lentement, lentement, nous le civilins - nous l'appelons le processus de civilisation. Nous le préparons à faire partie de la grande culture, de la grande église, du grand état auquel nous appartenons. Toute notre politique est stupide, puis il devient stupide. Toute notre éducation est laide. Notre politique ne signifie que l'ambition, l'ambition nue - l'ambition du pouvoir. Et seuls les gens les plus bas se intéressent au pouvoir.
@quentinTarantino
Et je frapperai contre toi avec une grande vengeance et une colère furieuse ceux qui tentent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je poserai mes doigts sur toi !
@emmelinePankhurst
Chaque principe de la liberté énoncé dans un pays civilisé sur terre, à des exceptions près de très près, était entièrement destinée aux hommes, et lorsque les femmes ont essayé de forcer la pratique de ces principes, pour les femmes, puis elles ont découvert qu'elles étaient entrées dans un très, situation très désagréable en effet.
@jessicaLong
Chaque dimanche après l'église, nous allions chez mes grands-parents et passions du temps avec eux et ils avaient une piscine dans leur arrière-cour, et j'aimerais manger aussi vite que possible pour que je puisse être le premier dans la piscine. Et puis je serais le dernier.
@edwinHubbelChapin
Toujours l'idée de couvées tranquilles ininterrompues autour de la tombe. C'est un port où les tempêtes de la vie ne battent jamais, et les formes qui ont été ballottées sur ses vagues agaçantes restent silencieuses pour toujours. Là, l'enfant se niche aussi paisiblement que jamais dans les bras de sa mère, et les mains de l'ouvrier reposent toujours à ses côtés, et le cerveau du penseur est oreiller dans un mystère silencieux, et le cœur brisé de la pauvre fille est trempé dans un baume qui extrait son secret. malheur, et est entre les mains d'une charité qui couvre tout blâme.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.
@travisBarker
Nous écrivons tous la musique, puis Mark et Tom écrivons les paroles.
@jesseOwens
Chaque matin, tout comme en Alabama, je me suis levé avec le soleil, j'ai mangé mon petit-déjeuner avant même ma mère et mes sœurs et mes frères, et je suis allé à l'école, à l'hiver, au printemps et à l'automne pour courir et sauter et plier mon corps de cette façon et Cela pour M. Charles Riley.
@valieExporte
Une grande partie de l'art des années 1960, de l'art corporel à la vidéo et à la performance directe, concernait des problèmes similaires. Et puis il y avait l'art des médias, qui a permis d'exprimer directement les choses, sans avoir à compter sur le mot écrit, qui a été manipulé par les hommes.
@joanDarc
Chaque homme donne sa vie à ce qu'il croit. Chaque femme donne sa vie à ce qu'elle croit. Parfois, les gens croient en peu ou rien, néanmoins ils abandonnent leur vie à ce peu ou rien. Une vie est tout ce que nous avons, et nous la vivons telle que nous croyons en la vivre, puis elle est partie. Mais renoncer à ce que vous êtes et vivre sans croyance - c'est plus terrible que la mort - plus terrible que la mort de jeunes.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@swamiVivekananda
Avancez comme un héros. Ne soyez pas gêné par quoi que ce soit. Combien de jours durera ce corps, avec son bonheur et sa misère ? Lorsque vous avez le corps humain, alors éveillez l'Atman à l'intérieur et dites - J'ai atteint l'état d'intrépidité !... et puis aussi longtemps que le corps perdure, dites aux autres ce message d'intrépidité : "Tu es Cela", " Lève-toi, réveille-toi et ne t'arrête pas tant que le but n'est pas atteint '
@benHarper
Chaque fois que j'entre dans le studio, je dis: «Puis-je faire cela? Est-ce que je l'ai toujours? Ai-je déjà eu? Je suppose qu'il y a une bonne quantité de dégoût de soi qui va dans n'importe quelle forme d'artisanat.
@joannaJedrzejczyk
Chaque combattant rêve de l'UFC, puis une fois qu'il peut entrer dans l'UFC, ils rêvent d'un titre et j'ai réalisé tous mes rêves.
@picaboStreet
De temps en temps, je fais la descente olympique au Japon dans ma tête. Je pense à la façon dont l'énergie va couler, puis je fais que tout fonctionne pour moi.
@johnnyMathis
Chaque artiste a un peu de bijou, un peu de perle qu'il a fait à laquelle personne ne fait très attention. Et puis un jour, quelqu'un le reconnaît, ce qui est si gratifiant.
@quentinTarantino
Et je frapperai contre toi avec une grande vengeance et une colère furieuse ceux qui tentent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je poserai mes doigts sur toi !
@eudoraWelty
Depuis que j'ai lu pour la première fois, puis j'ai commencé à me lire, il n'y a jamais eu de lecture de ligne que je n'ai pas entendu. Alors que mes yeux suivaient la phrase, une voix me disait silencieusement. Ce n'est pas la voix de ma mère, ni la voix de toute personne que je peux identifier, certainement pas la mienne. C'est humain, mais vers l'intérieur, et c'est intérieurement que je l'écoute. C'est pour moi la voix de l'histoire ou du poème lui-même.
@noamChomsky
Chaque soir, je reçois beaucoup de lettres, et après chaque discours, je reçois de nombreuses questions de personnes qui disent: "Je veux changer les choses. Que puis-je faire?" Je n'entends jamais ces questions des paysans du sud de la Colombie ou des Kurdes dans le sud-est de la Turquie sous une misérable répression ou de toute personne souffrant. Ils ne demandent pas ce qu'ils peuvent faire; Ils vous disent ce qu'ils font.
@quentinTarantino
Et je frapperai contre toi avec une grande vengeance et une colère furieuse ceux qui tentent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je poserai mes doigts sur toi !
@azizAnsari
Chaque personne, à peu près, apprend ce qu'elle est censée faire: aller à l'école, trouver un emploi, trouver quelqu'un à aimer, se marier, avoir des enfants, élever les enfants, puis mourir. Personne ne remet cela en question. Et si vous voulez faire quelque chose de différent?
@nicholasSoames
L'expérience de Boris Johnson dans la vie raconte beaucoup de cochons sur l'Union européenne à Bruxelles, puis devient Premier ministre.
@fyodorDostoevsky
Chaque lame d'herbe, chaque insecte, fourmi et abeille dorée, connaît tous si incroyablement leur chemin, bien qu'ils n'aient pas d'intelligence, ils témoignent du mystère de Dieu et l'accomplissent continuellement eux-mêmes.
@howardJacobson
Chaque fois que je critique les antisionistes, ils disent: «Vous essayez de nous faire taire». Je ne nie pas qu'il y a des gens qui critiquent Israël qui ne sont pas antisémites. Mais critiquer Israël, puis critiquer le sionisme, ce n'est pas tout à fait la même chose.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.