Nigel Barker
@nigelBarker
J'ai toujours voulu être un zoologiste. Je suis fasciné par les animaux. Je voulais être un gardien de zoo.
Toujours l'idée de couvées tranquilles ininterrompues autour de la tombe. C'est un port où les tempêtes de la vie ne battent jamais, et les formes qui ont été ballottées sur ses vagues agaçantes restent silencieuses pour toujours. Là, l'enfant se niche aussi paisiblement que jamais dans les bras de sa mère, et les mains de l'ouvrier reposent toujours à ses côtés, et le cerveau du penseur est oreiller dans un mystère silencieux, et le cœur brisé de la pauvre fille est trempé dans un baume qui extrait son secret. malheur, et est entre les mains d'une charité qui couvre tout blâme.
173
syllabes
101
mots
4
phrases
451
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelBarker
J'ai toujours voulu être un zoologiste. Je suis fasciné par les animaux. Je voulais être un gardien de zoo.
@anneWaldman
L'idée que tous les battements sont extrêmement libéraux et progressistes est ridicule. Vous avez des gens qui pensent par eux-mêmes et ont certaines affinités à cause de leur éducation et de qui sont leur famille, leur propre peuple qui était proche d'eux qui a combattu dans ces guerres, etc. C'est compliqué. Mais ils avaient cette capacité à poursuivre la conversation.
@lucilleClifton
J'écris à partir de mes connaissances et non de mon manque, de ma force et non de ma faiblesse. Je ne suis pas intéressé si quelqu'un sait si je connais ou non les gros mots, je suis intéressé à essayer de rendre les grandes idées de manière simple. Je suis intéressé à être compris non admiré.
@elizabethWurtzel
J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@giannisAntetokounmpo
Je vendais probablement des trucs depuis que je me souvienne, comme 6 ou 7 ans. J'étais toujours là-bas pour aider ma mère et mon père à vendre des montres, des lunettes, des CD, des DVD, des trucs comme ça. Tout ce que nous pouvions mettre les mains. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais je le faisais parce que je devais le faire. Il n'y avait pas d'autre option.
@robertAickman
La première étape vers le temps de maîtrise est toujours de passer du temps sans signification
@victoriaAbril
Je suis allé aux cours de danse de 9 heures du matin à 1, puis à l'école de 3 à 10 heures du soir, toujours sous la menace que si j'avais échoué un seul cours, je pouvais oublier de danser.
@rafeEsquith
Si un enfant va devenir un adulte vraiment spécial - quelqu'un qui pense, considère d'autres points de vue, a un esprit ouvert et possède la capacité de discuter de grandes idées avec d'autres personnes - un amour de la lecture est un fondement essentiel.
@kerryWashington
Idée de se tenir les mains de la marche des femmes - il semble que nous soyons invités à le faire tous les jours. Beaucoup d’entre nous se sentent attaqués, que ce soit le droit d’une femme de choisir ou des pierres tombales dans un cimetière juif, des immigrants expulsés ou interdits. Beaucoup d'entre nous ressentent le besoin de protéger et de défendre notre démocratie. Et marcher vers le rêve d'être «nous le peuple». C'est donc excitant, effrayant et frustrant. Nous sommes éveillés. Nous sommes plus que jamais éveillés et nous devons rester éveillés.
@arjunKapoor
Je travaille très dur dans le gymnase. Parfois, je rentre à la maison très tard, vers 1 h du matin, mais je vais toujours travailler au gymnase. Je ne m'arrête jamais.
@shayMitchell
Les bandes de pores, certainement, ils sont mon go-to, surtout avec tout le maquillage que je porte. J'ai toujours été fasciné par ce qui sort de vos pores après les avoir enlevés. Qui ne l'a pas fait? C'est tellement amusant de l'enlever et d'essayer de trouver les petits gars.
@susanBoyle
On m'a dit que j'avais eu des lésions cérébrales. J'ai toujours su que c'était une étiquette injuste. Maintenant, j'ai une compréhension plus claire de ce qui ne va pas et je me sens soulagé et un peu plus détendu dans moi-même.
@susannahConstantin
J'ai travaillé à Harrods en tant que vendeuse et j'étais tellement paresseuse, je me suis assis sur mon cul toute la journée. Maintenant, j'ai un énorme respect pour les filles de magasin. C'était ennuyeux, alors j'ai essayé de faire du feu à l'étalage, mais nous avons toujours vérifié nos sacs.
@georgesStPierre
Je suis allé à Jérusalem, la mer Morte, c'était tout simplement incroyable. Parce que ce que nous voyons à la télévision, je suis désolé de le dire, je ne veux insulter personne, mais beaucoup d'image que nous voyons du Moyen-Orient au Canada - c'est triste à dire mais c'est toujours de mauvaises choses . Je pensais que venir ici, ce serait beaucoup d'armée, de sécurité, tout le monde serait un peu plus à la limite, mais je vois que c'est incroyable. Cela ressemble un peu à Miami.
@liamNeeson
Je ne deviendrai jamais réalisateur ou producteur de films. Je regardais toujours la mise en scène d'images parce que je ne savais pas quoi faire! Vous ne pouvez pas être un réalisateur sans réelle préparation.
@seanOcasey
Si les prélats de l'Église, passés ou présents, avaient même une idée de la physiologie, ils se rendraient compte que ce qu'ils appellent cette laideur intérieure crée et nourrit l'oreille auditive, l'œil qui voit, l'esprit actif et le corps énergique de l'homme et de la femme, dans le De la même manière que la saleté et la bouse des racines donnent à la plante ses feuilles délicates et la rose à part entière.
@barrySanders
Le porteur de ballon a toujours été ma position préférée.
@tonyRobbins
Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous espérons toujours, et en toutes choses, il vaut mieux espérer que du désespoir.
@larryMcmurtry
Si nous savons quelque chose sur l'homme, c'est qu'il n'est pas Pacifique. La tentation de boucher quiconque est considérée comme indésirable semble être une tentation commune, pas toujours résistée.
@marilynFerguson
Si nous continuons à croire comme nous l'avons toujours cru, nous continuerons d'agir comme nous avons toujours agi. Si nous continuons à agir comme nous avons toujours agi, nous continuerons à obtenir ce que nous avons toujours obtenu.
@meganHilty
Mes pieds sont ma fondation, et ils devraient toujours se sentir bien!
@johnnyWinter
L'expérience progressive du blues, Johnny Winter ... et toujours bien vivant est mon album rock préféré.
@lanceBerkman
J'aimerais être juste un frappeur gaucher. Il est vraiment difficile d'avoir à garder les deux côtés tranchants, et c'est une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas les coups de commutation frapper pour ce sommet d'une moyenne. Vous vous battez toujours d'un côté ou de l'autre.
@michaelChabon
Les idées sont la partie facile. Je passe beaucoup de temps à les battre, en essayant de les empêcher de me distraire de ce sur quoi je dois me concentrer et finir. Souvent, ils sont une tentatrice de sirène me faisant signe avec la promesse d'un roman beaucoup plus court, plus simple et plus mince à l'horizon, mais bien sûr, c'est très dangereux.
@natHentoff
Si [Bill Shawn] aimait la pièce, alors il la dirigerait. Mais il voulait que le magazine soit quelque chose qui était plus qu'un simple événement hebdomadaire. Et en conséquence, vous pourriez prendre un New Yorker sous lui, comme je l'ai mentionné précédemment, un an à partir de ce moment ou 10 ans ou 20 ans et il y aurait toujours quelque chose qui mérite d'être lu dedans.
@rebeccaRomijn
Je suis un jean taille de là où je suis habituellement, mais il n'y a rien qui me fait peur. J'ai toujours dit que Sexy avait un sens très fort de vous et ne vous prenant jamais trop au sérieux.
@sarahKay
J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.
@levenRambin
Si j'avais le béguin pour un gars, ma tactique était de leur dire que j'avais le béguin pour eux. Et ils ont toujours pensé que c'était super mignon, donc cela fonctionnait généralement en ma faveur!