Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
Quand une pensée fait mal, c'est le signal que ce n'est pas vrai.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@markZupan
Je ressens une douleur partout. Beaucoup de gars en chaises ressentent leurs jambes. Mais si vous ne le faites pas, il y a une chose qui s'appelle Résréflexe, donc vous savez si quelque chose se passe, dites, vous ne pouvez pas sentir votre pied ou votre jambe et votre corps réagit. Vous savez que quelque chose ne va pas et vous interrogez ce qui se passe.
@grahamNash
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un collecterait mon travail. Veuillez comprendre ... c'est comme écrire notre maison. Cela m'a pris une heure, il y a 30 ans, je m'en remets! Mais les gens disent, non, non, cela a changé ma vie, et je ne comprends pas cela. Je ne peux pas prendre cela au sérieux en tant que producteur de ce que je considère comme de l'art. S'ils veulent le récupérer, fantastique. Si vous voyez ce que j'ai vu quand je l'ai pris et que cela signifie quelque chose pour vous, alors collectez-le par tous les moyens. Si je gagne de l'argent, euh, très bien.
@reggieLee
Quand je grandissais aux Philippines, l'histoire qui m'a été lu le plus était Pinocchio.
@carrieUnderwood
J'ai l'impression que quand je suis sur scène, quand j'écris des chansons, chantant des chansons, je suis dans le studio, je tourne des vidéos, je deviens ce personnage, et je peux faire ce que je veux pour faire ça.
@danielleLaporte
Je me concentre pendant des périodes sur le travail créatif et je suis très insulaire pendant ces périodes - pas beaucoup de socialisation. Je joue quand je veux. Cela signifie que je peux décoller dans une retraite, attraper une matinée, faire des amis. Mes sentiments souhaités sont mon système de gestion du temps.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@piaWurtzbach
Je me sentais calme quand j'étais appelé premier finaliste parce que je sentais que c'était le destin. Mais quand ils ont annoncé que j'étais Miss Universe, j'avais des émotions mitigées. J'étais heureux parce que je voulais vraiment gagner mais je me sentais triste pour Miss Colombie.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@nathanAke
Je ne bois pas et je ne l'ai jamais fait. Beaucoup de gens me demandent pourquoi. Mais imaginez si quelque chose ne va pas ... Je veux juste m'assurer que je n'ai rien à blâmer, comme: "J'aurais dû faire ça, j'aurais dû faire ça." Je veux juste me concentrer sur ce que je fais sur le terrain.
@walterJonWilliams
J'ai trouvé le collège utile pour de nombreuses autres raisons. Cela m'a exposé à de nombreuses influences que je n'aurais pas rencontrées autrement, et m'a donné beaucoup de temps avec des gens très intelligents dont les pensées sont toujours avec moi.
@danChiasson
Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.
@leonardoDicaprio
Je ne savais même pas ce que je faisais dans «What’s Manger Gilbert Grape». Je suis juste parti avec tout ce que je me sentais instinctivement sans une seconde pensée.
@melissaBank
Je pense qu'à certains égards, j'ai eu une vie difficile. Et cela fait de moi le genre d'écrivain que je suis, dans ce que j'apprécie, ce que je respecte, ce que je tiens cher.
@andyRubin
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir des applications spécifiques à une tablette… si quelqu'un fait une application ICS, elle va fonctionner sur les téléphones et qu'elle fonctionnera sur des tablettes.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@kennyOmega
Je ne veux pas que les gens regardent mes matchs et disent: "Quand vous avez fait ce mouvement, c'était bien, et j'ai aimé parce que c'était cool." Je veux que les gens se souviennent en quelque sorte d'une ruée d'images et de l'émotion qu'ils ressentaient quand ils l'ont vue. C'est à ce moment que je pense que vous avez un vrai chef-d'œuvre entre vos mains.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@harukiMurakami
J'ai trouvé un disque Bill Evans dans la bibliothèque et je l'écoutais en séchant les cheveux quand j'ai réalisé que c'était le disque que j'avais joué dans la chambre de Naoko la nuit de son anniversaire, la nuit où elle a pleuré et je l'ai emmenée dans mes bras . Cela s'était produit seulement six mois plus tôt, mais c'était comme quelque chose d'un passé beaucoup plus reculé. Peut-être que c'était de cette façon parce que j'avais réfléchi si souvent trop souvent, au point où il avait déformé mon sens du temps.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@walterHill
Je suppose que je n'ai jamais eu une meilleure expérience que de travailler sur les longs coureurs, et en même temps, je n'ai jamais eu plus de mal que ce que j'ai fait en réconforter le sud.