Steve Maraboli
@steveMaraboli
Il y a quelque chose de beau à regarder deux personnes agir avec amour ensemble; se comporter comme si personne d'autre n'existait.
Nous devrions faire 10 autres films de mauvais garçons. Je pourrais venir dans l'un de ces fauteuils roulants électriques, comme Peter Sellers dans le Dr Strangelove, juste crier.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Il y a quelque chose de beau à regarder deux personnes agir avec amour ensemble; se comporter comme si personne d'autre n'existait.
@katiePiper
Essayez de vous rappeler que chaque action que vous prenez dans la vie aura une conséquence et une réaction pour les autres, et que c'est la même chose sur le social.
@hakimBey
Ceux qui comprennent l'histoire sont condamnés à regarder d'autres idiots le répéter.
@geraldWeinberg
Si vous ne vous souciez pas de la qualité, vous pouvez répondre à toute autre exigence.
@markBonnar
Le travail engendre parfois un peu de travail. Si vous êtes au bon endroit au bon moment, cela peut conduire à d'autres choses.
@johnQuincyAdams
Les extrêmes de l'opulence et du besoin sont plus remarquables et plus constamment évidents, en [Grande-Bretagne] que dans tout autre endroit que j'ai jamais vu.
@michelFoucault
L'homme est un être pensant. La façon dont il pense est liée à la société, à la politique, à l'économie et à l'histoire et est également liée à des catégories très générales et universelles et des structures formelles. Mais la pensée est autre chose que les relations sociétales.
@mattMcgorry
J'ai l'impression que mes premières expériences d'action, et je pense que beaucoup d'autres acteurs sont également au camp ou à l'école où vous pouvez avoir une grande gamme. Au camp, je me souviens avoir joué un homme de 50 ans.
@wongKarVai
J'ai toujours voulu faire un film sur les guerres de Tong, les émeutes et les factions criminelles dans le quartier chinois de San Francisco au début du siècle dernier.
@patriciaRiggen
Si votre film est en anglais, il est beaucoup plus facile d'obtenir une sortie large.
@terryEagleton
Nous vivons dans une société qui, d'une part, nous appuye sur la poursuite d'une gratification instantanée, et l'autre main impose aux secteurs entiers de la population et à un renversement sans fin de l'épanouissement.
@simoneElkeles
Maintenant, je comprends tous ces films de poussins dont je me suis moqué. Parce que maintenant, je suis le dork sappy prêt à tout risquer pour la fille. Estoy Enamorado ... Je suis amoureux.
@jerryFodor
Je déteste le relativisme. Je déteste le relativisme plus que je déteste autre chose, à l'exception des bateaux à moteur en fibre de verre. Sûrement, sûrement, personne d'autre qu'un relativiste ne conduirait un bateau à moteur en fibre de verre.
@nancyGibbs
J'ai l'impression que ma concurrence est tout ce qui est en compétition pour l'attention des gens, pas seulement les autres magazines imprimés, les journaux et les câbles. C'est le bulletin de votre enfant et les jeux auxquels vous voulez jouer, toutes les choses qui rivalisent pour le temps des gens.
@peutAffirmer
Je sais ce que j'ai vu. Et l'explication rationnelle est ... c'était un OVNI. Il y a des OVNIS sur New York, comme le fait la chanson. Et j'en ai vu un autre au début des années 80, et je sais que d'autres ont fait les gens aussi.
@saiPallavi
Je n'accepte pas les films simplement parce qu'ils ont des héros star en tête. J'ai rejeté quelques gros films parce que je n'aimais pas l'histoire.
@miriamShor
C'est ce que j'aime faire - comprendre le point de vue d'une autre personne qui est vraiment différent du mien. Pour moi, c'est comme un puzzle émotionnel, essayant de comprendre l'humanité d'un personnage qui est très différent de moi et pourquoi ils pensent comme ils le font.
@kristenStewart
Je vais juste laisser les gens regarder le petit film qu'ils pensent que nos vies sont et y aller.
@tarsemSingh
Il y a différents côtés pour moi; Je voulais faire un film personnel mais je ne voudrais pas faire de film qui ne me reflète pas. Du moins, pas pour le moment. Je suis juste trop jeune pour faire ça.
@stevenSpielberg
Les films sont toujours dans un état de locomotion. Vous commencez par une idée générale de ce que cela devrait se sentir, puis vous constatez que vous avez un train en fuite. Vous devez courir pour vous rattraper: le film vous dit ce qu'il veut devenir, et quand cela se produit, il n'y a pas de plus grand sentiment.
@jorgeLuisBorges
Il y a un concept qui corrompt et bouleverse tous les autres. Je ne me réfère pas au mal, dont le domaine limité est celui de l'éthique; Je me réfère à l'infini.
@michelGondry
Je n'aime pas les films trop manipulateurs. Beaucoup de films prospèrent en poussant vraiment vos boutons et en vous faisant détester le méchant.
@theoPaphitis
La récession encourage toujours l'entrepreneuriat et l'innovation. Cela le fait à chaque fois parce que lorsque les gens n'ont pas d'options, ils regardent d'autres choses.
@dashaZhukova
Je suis vraiment mauvais pour me souvenir des noms.
@colsonWhitehead
Les encyclopédies sont vides. Il y a des gens qui vous trompent et livrent le vide avec un sourire, tandis que d'autres vous volent votre respect de soi. Vous devez vous rappeler qui vous êtes.
@jimJefferies
Je ne pense pas que je sois un gaucher dans le sens où j'ai grandi dans des pays qui ont un système de santé universel, mais je pense aussi que j'ai un peu raison dans d'autres directions. Je pense aussi que - en ce qui concerne l'ensemble des soins de santé - que oui, ils devraient abroger et remplacer Obamacare par des soins de santé universels.
@jacobBatalon
New York est un endroit si diversifié en soi, il serait ridicule de le voir autrement.
@goldlink
Je lis lentement, je regarde lentement des films, parce que je conserve tout.
@johnWaters
Idolâtrons-nous secrètement nos opposés imaginés, aspirant à devenir les modèles pour les autres que nous savons que nous ne pourrions jamais être pour nous-mêmes?
@rushLimbaugh
Avec chaque numéro, la couverture de [Barack] Obama est: "Va-t-il obtenir? Comment va-t-il regarder? Cela aide-t-il ou cela fait-il mal à Obama?" Il n'y a jamais de questionnement de ce qu'il veut en ce qui concerne est bon, mauvais pour le pays ou non.