Piper Kerman
@piperKerman
Devez-vous trouver le mal en vous-même pour le reconnaître vraiment dans le monde?
Je crois en la vraie bisexualité. Nous avons tous la capacité. [Mon partenaire] Julie est beaucoup plus bisexuelle que moi. Plus le monde comprend sa bisexualité, mieux nous serons. Je suis attiré par les âmes. Je peux être attiré par les deux.
70
syllabes
42
mots
6
phrases
187
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@piperKerman
Devez-vous trouver le mal en vous-même pour le reconnaître vraiment dans le monde?
@jamieLidell
C'est bizarre de voir comment les choses sont vraiment à démarrer dans mon processus créatif. Je ne peux pas simplement l'allumer - cela se passe juste en quelque sorte au hasard et je dois juste le monter quand il est bon. Le surf est en place! C'est comme ça.
@rupertMurdoch
Pouvons-nous changer le monde? Non, mais l'enfer, nous pouvons tous essayer.
@christieBrinkley
Je crois vraiment que plus vous êtes informé des avantages d'une morsure saine par rapport à la réaction en chaîne que vous allez mettre en œuvre dans votre corps lorsque vous prenez cette morsure - vous ne voulez soudain pas ce choix pour vous-même plus. C'est au-delà de la volonté à ce moment-là; C'est devenu un désir de faire quelque chose de bien pour vous-même.
@manuGinobili
Je ne me soucie vraiment pas de venir du banc si cela aide l'équipe à remporter un championnat.
@helenOyeyemi
Il est vrai que l'écriture peut donner de nouvelles formes à des concepts qui existaient auparavant avec beaucoup moins de clarté, mais en termes de l'autre moitié de l'histoire d'une histoire - la façon dont une histoire est reçue et interprétée et utilisée - le public y joue également un rôle.
@meisterEckhart
Dans ma percée ... Je transcende toutes les créatures et je ne suis ni Dieu ni la créature ... car en passant par la rupture, je trouve que Dieu et moi sommes tous les deux les mêmes.
@patrickKane
C'est toujours cool d'aller dans différents endroits et de voir ce qui se trouve vraiment dans le monde.
@guyManuelDesHommes
Chaque fois qu'un groupe anglais venait à Paris, nous allions au concert. Toutes les foules françaises étaient vraiment mauvaises et vraiment blasées. Nous étions les seuls à vouloir nous amuser.
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@michaelAAppris
Nous tous de 'The Waltons' nous aimons toujours. Je pense que nous sommes plus proches que certaines vraies familles.
@elliottSober
Tout comme les expériences de pensée ne peuvent pas montrer que le vitalisme est vrai (ou qu'il est faux), ils ne peuvent pas non plus montrer que le dualisme est vrai (ou qu'il est faux).
@ursulaKLeGuin
C'est le soi qui souffre, et il y a un endroit où les auto-secouent. Je ne sais pas comment le dire. Mais je crois que la réalité - la vérité que je reconnais en souffrance comme je ne le fais pas dans le réconfort et le bonheur - que la réalité de la douleur n'est pas la douleur. Si vous pouvez passer à travers. Si vous pouvez le supporter tout le long.
@jerryGarcia
Je pense qu'une partie de ce qui doit arriver, quelque part, très bientôt, est qu'un modèle humain doit venir. Nous devons commencer, ok, jetons toutes ces autres choses, tout ce que nous avons pensé auparavant, jetez tous nos modèles et commençons par un humain. Qu'est-ce qu'un humain?
@mahatmaGandhi
Si Dieu me donne le privilège de mourir pour l'hindouisme de ma conception, j'aurai suffisamment mort pour l'unité de tous et même pour Swaraj.
@jesmynWard
J'espère que les gens qui lisent mes livres sont de l'empathie pour nous et nous voient vraiment comme des gens compliqués.
@scarlettMoffatt
J'aimerais vraiment prendre un rendez-vous avec Stephen Hawking. Je pense juste que nous aurions une très bonne conversation. Je voudrais juste s'asseoir et l'écouter.
@michaelPalmer
Parfois, nous devons atteindre le fond avant de comprendre comment vraiment profiter de la vie.
@gilbertKChesterton
La foi est toujours désavantagée; C'est une chose perpétuellement vaincue qui survit à tous les conquérants.
@mikeBudenholzer
Beaucoup d'entraîneurs aiment rédiger un jeu dans un temps mort et la plupart, sinon tous, sont rédigés contre les couvertures et les défenses de type homme à homme.
@lydiaPolgreen
Mon père était vraiment un enfant du mouvement de contre-culture et a été attiré par l'idée de réduire la pauvreté dans le monde en développement, aidant les agriculteurs à diversifier leurs cultures et leurs trucs comme ça.
@jackKerouac
Je ne peux penser à personne ... qui connaît la somme et la substance de ce que je sais, je ressens et que je pleure dans mon moi secret tout le temps où je ne me sens pas fort, les peines de temps et de personnalité, et peut donc À tous les niveaux, faites tout le chemin avec moi
@terryCrews
Eh bien, ce gène d'embarras, je n'en ai pas vraiment beaucoup.
@sorenKierkegaard
Aux yeux de Dieu, l'Esprit infini, tous les millions qui ont vécu et qui vivent maintenant ne font pas une foule. Il ne voit que chaque individu
@nitaAmbani
J'ai toujours voulu consacrer une certaine partie de ma vie à la danse - mon vrai être est d'être danseur.
@georgePelecanos
J'ai vraiment l'impression que les gens qui veulent changer les choses doivent sortir et le changer eux-mêmes et ne pas se tourner vers les politiciens pour le faire.
@jackParsons
Je n'ai pas besoin d'ajouter que la liberté est une chose dangereuse. Mais il est à peine possible que nous soyons tous des lâches.
@martinSchulz
Je crois fermement que l'inégalité [dans la société] est énorme. Les gens ont le sentiment que vous êtes autorisé à faire quoi que ce soit si vous êtes riche. Mais si vous êtes pauvre, vous devez payer. Nous [les Européens] devons contrer cela.
@seanBooth
Donc, quand ils viennent et disent qu'ils veulent faire nos affaires en Amérique, c'est vraiment un compliment.
@pauloCoelho
Parce que quand tout le monde rêve, mais seuls quelques-uns réalisent leurs rêves, cela fait des lâches de nous tous.