![auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkristin-scott-thomas-w5iVMUfcg6NDpG8GpJTIbkRyuxd2ZRTeWRVGOEkfG1f0amloIMM60lgLeUJxBvTyHIufWSOqlIhjGrZnF3BugvjPDoMKjgpmWvb3xcPGG6JcQh9WiVV03MiEWVqk9JAB.jpg&w=3840&q=100)
Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.
Je n'ai rien fait que je regrette; Je ne vis pas pour les regrets. Je ne suis pas une personne méchante, donc je ne fais pas de mauvais choses aux gens.
44
syllabes
31
mots
2
phrases
116
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@haroldPinter
On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@yahyaAbdulMateenIi
J'étudiais l'architecture à Berkeley lorsque mon père est décédé en 2007. Nous savions qu'il avait un cancer, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il dégénère si rapidement. Dans mon esprit, c'était comme: «Il va passer». Quand il ne l'a pas fait, je n'ai pas compris. J'avais 21 ans et mon meilleur ami était mort.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@jonathanKing
J'étais triste Jon Ronson, qui a écrit dans The Guardian et a fait une émission de télévision pour Channel 4, a pris contre moi.
@francineDuPlessixGray
Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.
@jessicaHecht
J'étais enceinte de mon premier enfant pendant «Stop / Kiss», et pour une raison quelconque, le fait que j'étais si mal à l'aise physiquement me permettait d'être plus libre dans le rôle.
@eddieVedder
Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.
@ncutiGatwa
Je suis allé à l'école dramatique, j'ai donc eu une formation classique tout à fait régimentée, un processus régimé d'analyse d'un script. Je vais passer par l'ensemble du script et mettre en évidence tout ce que mon personnage dit de moi, et dans une autre couleur, je mettrai en évidence ce que les autres personnages me disent, et je mettrai en évidence tout ce que je dis sur les autres personnages.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@dallasWillard
J'étais dans une réunion fascinante où un homme avait été en Chine récemment. Un professeur chinois a trouvé des preuves que les chrétiens ont atteint la Chine occidentale avant 90 après JC. Avant 90 après JC! L'idée n'est pas si étonnante quand nous y réfléchissons. C'est ce que les disciples pensaient qu'ils étaient censés faire! Et, je suis sûr, les disciples ont juste dit: "C'est tout. Allons-y!" Et ils se sont tous terminés morts. Mais tout le monde l'a fait aussi!
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@tanFrance
J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.
@ashleyJudd
J'étais impuissante pendant mon enfance mais les stratégies d'adaptation que j'ai développées, pour survivre, qui étaient toutes créatives et brillantes et qui m'ont fait passer, en tant qu'adulte, ceux qui sont devenus mes défauts de caractère. Ceux-ci sont devenus mes lacunes, mon contrôle et tout ce genre de choses ... et c'est ma responsabilité. J'étais un enfant sans lien dans ce qui s'est passé à la maison; Je prends la responsabilité de mes comportements en tant qu'adulte.
@juliusStreicher
J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.
@williamMcnamara
J'étais un enfant unique. En grandissant, nous avons beaucoup bougé, donc je n'avais pas d'amis proches. Donc, les animaux que j'étais dans mon enfant - chiens, chats et chevaux et animaux en peluche - sont devenus ma famille et mes amis. Les seuls liens forts que j'ai faits comme un enfant étaient avec des animaux.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.