George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
Quand quelqu'un me dit "Je veux être éclairé." Je prends immédiatement des vacances parce que je sais que la personne n'est pas sérieuse. Je n'ai jamais rencontré personne qui est sérieux au sujet de l'illumination
62
syllabes
35
mots
3
phrases
165
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.
@ellarColtrane
Je pense que beaucoup de gens étaient comme, "Oh, tu as 13 ans, tu vas se rebeller." Mais je n'ai jamais été à l'école publique et je n'ai jamais été vraiment obligé de faire beaucoup de choses, quand j'étais enfant.
@nickVujicic
Je pense que «Jésus» est le mot le plus offensant de la vie de quiconque. Lorsque nous mentionnons Jésus, il est le seul à dire: «Je suis Dieu. Je suis saint. Je suis le seul moyen d'une vie véridique. Personne - pas Mohammad, pas Bouddha, pas personne ne dit qu'ils étaient saints, pas personne ne dit que c'était Dieu, personne ne dit qu'ils ont affronté le diable face à face et ont gagné.
@nickLowe
Je suppose que j'attendais que j'étais assez vieux pour avoir une sorte d'expérience à chanter. Quand vous êtes jeune, il est difficile de chanter le blues. Personne ne vous croit.
@joaquinAndujar
Je vous dis ce que. 85% des écrivains sportifs pensent que je suis stupide ou un clown ou quelque chose comme ça. Ils pensent que je suis fou.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@georgeClinton
Je pense que beaucoup de gens ont vraiment des connotations religieuses de provenir de quelque part. Je veux dire, même tout le concept de religion est un peu extraterrestre.
@ianMckellen
J'ai tendance à décourager les gens de m'appeler «Sir Ian», parce que je n'aime pas être séparé du reste de la population. Bien sûr, cela peut être utile si vous écrivez une lettre officielle, comme essayer d'obtenir un visa ou quelque chose passant par le Parlement. Ils sont impressionnés par ces choses.
@oksanaBaiul
J'ai commencé à prendre des cours de ballet quand j'avais trois ans et demi et je prends toujours des cours de danse.
@roxaneGay
J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.
@mahatmaGandhi
Je suggère que nous sommes des voleurs en quelque sorte. Si je prends quelque chose dont je n'ai pas besoin pour mon propre usage immédiat et que je le garde, je le mettrai à quelqu'un d'autre. ... La nature en produit suffisamment pour nos besoins de jour en jour, et si seulement tout le corps en prenait assez et rien de plus, il n'y aurait pas de paupérisme dans ce monde, il n'y aurait pas d'homme mourant de famine dans ce monde. Mais tant que nous aurons cette inégalité, nous le volons aussi longtemps.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@pierreLote
J'ai encore dans ma mémoire, des impressions presque angoissantes d'une maladie grave que j'avais quand j'avais environ huit ans. Ceux qui m'ont appelé Scarlet Fever, et son nom même semblait avoir une qualité diabolique.
@brianBosworth
Je devrais blesser beaucoup plus de gens que moi. J'aimerais blesser quelqu'un à chaque jeu.
@erinBrady
J'ai toujours aimé le mascara et les curlates de cils pour rendre vos yeux très ouverts et larges et quand j'ai une conversation avec quelqu'un qui est toujours la première chose qui m'attire, donc je suis dans le mascara depuis que je suis petit.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@ianAnderson
Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@tonyShalhoub
Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.
@johnCaudwell
J'ai toujours senti, juste d'un jeune, que c'était mon destin d'être un succès. Cela semble un peu égoïste, mais je sentais que j'avais un appel pour faire quelque chose.
@crispinBlunt
J'accepte que la spéculation, joyeuse ou autre, sur la vie privée est quelque chose que les personnalités publiques doivent s'attendre, mais j'ai la chance de continuer à profiter de l'amour et du soutien de Victoria et de mes enfants, Claudia et Freddy, et enfin à l'aise avec moi-même.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@simonMcburney
Je sens parfois que j'aimerais faire des choses folles avec «fin de partie», où quelqu'un dit quelque chose, mais les mots, au lieu d'être prononcés, sont des mots écrits projetés hors de leur bouche.
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@tonyHsieh
Je pense qu'une bien meilleure utilisation du temps et des ressources consiste à vraiment se concentrer sur vos utilisateurs ou clients existants et à déterminer les modifications que vous pouvez apporter sur le site Web, le service, le produit, peu importe, pour les faire revenir plus souvent pour Générez cette entreprise répétée et une fois que vous avez en quelque sorte compris cette formule, alors lorsque vous obtenez de nouveaux clients, le tout augmente en quelque sorte de façon exponentielle.
@dougAitken
Je pense souvent aux musées. Il y a des choses que je veux que les musées fassent qu'ils ne le font souvent pas. Pour moi, je l'aime quand il y a un système dans le musée qui peut changer en permanence - qu'il s'agisse d'un musée nomade ou conçu pour que le bâtiment puisse en forme de forme. J'aime les espaces agités et je veux être engagé.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!