Anne Bronte
@anneBronte
Ce souhait - cette prière - les hommes et les femmes m'auraient méprisé pour - mais, père, tu ne méprisais pas! J'ai dit, et j'ai senti que c'était vrai.
J'ai toujours senti, juste d'un jeune, que c'était mon destin d'être un succès. Cela semble un peu égoïste, mais je sentais que j'avais un appel pour faire quelque chose.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneBronte
Ce souhait - cette prière - les hommes et les femmes m'auraient méprisé pour - mais, père, tu ne méprisais pas! J'ai dit, et j'ai senti que c'était vrai.
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@kurtLewin
L'histoire de l'acceptation des nouvelles théories montre fréquemment les étapes suivantes: Au début, la nouvelle idée est traitée comme un non-sens pur, qui ne vaut pas la peine d'être examiné. Vient ensuite un moment où une multitude d'objections contradictoires sont soulevées, telles que: la nouvelle théorie est trop sophistiquée, ou simplement une nouvelle terminologie; Ce n'est pas fructueux, ou tout simplement faux. Enfin, un État est atteint lorsque tout le monde semble prétendre qu'il avait toujours suivi cette théorie. Cela marque généralement le dernier État avant l'acceptation générale.
@davidOgdenStiers
L'esprit bouillonnant du réalisateur de «Christmas blanc» Walter Bobbie m'a fait trembler et s'efforcer dans le même souffle. Le dialogue trompeusement «simple» de David Ives, demandant à chaque acteur de juste. dire. il. Flotter sur la brise; Il n'a pas besoin de «explication», juste de l'énergie et de la vérité.
@juliusWGates
La grandeur de notre armée a toujours été la capacité de nos soldats qui servent dans les rangs à relever le défi contre les chances, face au danger et à gagner.
@robertELee
Le vrai honnête homme est honnête à cause de ce qui est juste, pas de la politique.
@mikeTrout
Le premier jeu professionnel de votre carrière est évidemment le plus grand, mais vous obtenez toujours les agressions, vous obtenez toujours la ruée vers l'adrénaline avant chaque match. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais c'est vrai. Je me suis toujours dit que si vous ne ressentez pas ces nerfs et que vous ne vous amusez pas, vous ne devriez pas jouer. Et j'aime toujours la compétition, la ruée vers l'adrénaline avant un match. Et il suffit de rivaliser avec vos copains au plus haut niveau, tous les jours.
@percyWilliamsBridgman
Le sentiment de compréhension est aussi privé que le sentiment de douleur. L'acte de compréhension est au cœur de toute activité scientifique; Sans cela, une activité scientifique ostensible est aussi stérile que celle d'un élève du secondaire substituant des nombres en une formule. Pour cette raison, la science, lorsque je repousse l'analyse aussi loin que possible, doit être privée.
@subhashChandra
Nous pensons que lorsque la prospérité vient dans n'importe quel pays, les gens veulent avoir l'air et se sentir mieux. Par conséquent, la demande de médecine esthétique augmenterait.
@christianeNorthrup
Le patient exceptionnel est la personne qui, malgré son diagnostic, prend en charge sa santé et décide d'être responsable de sa maladie ou de son état et ne se sent pas nécessairement responsable. Une position est trempée et l'autre est pleine de puissance.
@drunvaloMelchisedek
Le gouvernement d'élite a des appareils qui peuvent créer des tremblements de terre n'importe où dans le monde qu'ils veulent. J'étais juste en Russie et j'ai parlé à leurs scientifiques. Ils sont capables de prendre un champ de cultures d'une forme inhabituelle et de faire de la pluie ou de la neige uniquement sur cette culture et nulle part ailleurs autour. C'est à quel point ils peuvent contrôler la météo.
@markManson
La peur de l'échec ne disparaît jamais. À bien des égards, vous pourriez affirmer que le succès multiplie les opportunités d'échec. C'est juste plus un argument pour devenir plus à l'aise avec lui.
@samuelJohnson
La gratification qui affluence de la richesse, de l'étendue du pouvoir et de l'éminence de la réputation conférera, doit toujours, par leur propre nature, confinée à un très petit nombre; et la vie de la plus grande partie de l'humanité doit être perdue dans des souhaits vides et des comparaisons douloureuses, n'étaient pas le baume de la philosophie versée sur nous, et notre mécontentement face aux apparences de la distribution inégale a apaisé et apaisé.
@ralphWaldoTrine
L'optimiste a raison. Le pessimiste a raison. L'un diffère de l'autre comme la lumière de l'obscurité. Pourtant, les deux ont raison. Chacun est juste de son propre point de vue, et ce point de vue est le facteur déterminant dans la vie de chacun. Il détermine s'il s'agit d'une vie de pouvoir ou d'impuissance, de paix ou de douleur, de succès ou d'échec.
@mickeyNewbury
La première chanson que j'ai écrite et publiée était intitulée "Tant que ce que quelqu'un est vous". Il a été écrit en 1959 et enregistré en 1965 par Jimmy Ellege. J'ai commencé à écrire des chansons parce que je voulais que quelque chose de moi-même chante. À ce moment-là, je ne savais pas que les chansons que j'ai entendues à la radio n'étaient pas écrites par les gens qui les chantaient. J'avais toujours aimé la poésie et j'ai trouvé facile d'intégrer une mélodie à la poésie.
@mooji
Le vide dont je parle n'est pas le vide que l'esprit imagine. Ce n'est pas vide. Votre corps peut continuer à exprimer de manière naturelle. L'intelligence est là. Les émotions peuvent venir. Tout peut jouer, mais à l'intérieur, il y a une sérénité et une paix totales. Aucune planification, aucune stratégie, aucune identité personnelle n'est là. Juste l'espace de l'être pur. C'est ce que nous sommes, mais nous rêvons et croyons que nous ne le sommes pas.
@bojanKrkic
La carrière du footballeur est très longue et rester au sommet pendant de nombreuses années est toujours très difficile.
@austinAries
La partie du connecteur de la moustache à la barbe n'était pas toujours vraiment forte pour moi. C'est en quelque sorte comment cela s'est transformé, et c'est en quelque sorte comment ma barbe entre.
@mahatmaGandhi
La force de l'esprit est toujours progressive et sans fin. Son expression complète le rend invincible dans le monde.
@poojaBedi
Le fait est que j'ai été le genre de parent qui a été là à chaque journée de sport, mes enfants sont des réalisateurs à l'école, marquant des notes fantastiques, ils font partie de l'équipe de football et de hockey. Dans cet aspect, les gens m'ont toujours vu comme un parent dont les enfants sont toujours devenus de force en force.
@tomSteyer
L'idée de «climat» - par guillemets - ne sera jamais le problème. Ce sera toujours un problème humain local. Et donc dans la mesure où vous mettez le «climat» sur le bulletin de vote, cela ne bougera jamais l'aiguille.
@virgilGoode
Le fait que le prix de l'essence ait diminué certains au cours des dernières semaines ne doit pas permettre aux Américains d'être bercés dans un faux sentiment de sécurité. L'indépendance énergétique doit se classer avec la sécurité des frontières en tant que principales priorités des États-Unis.
@koshoUchiyama
La première réalité indéniable est que chaque être vivant meurt, et la deuxième réalité indéniable est que nous souffrons tout au long de notre vie parce que nous ne comprenons pas la mort. La vérité dérivée de ces deux points est l'importance de clarifier la question de la naissance et de la mort. La troisième réalité indéniable est que toutes les pensées et les sentiments qui surviennent dans ma tête surgissent simplement au hasard, par hasard. Et la conclusion que nous pouvons en tirer est de ne pas conserver tout ce qui apparaît dans notre tête. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons Zazen.
@pamelaAnderson
Je sais que ma mère porte toujours de la lingerie et saute des placards pour effrayer mon père. Elle a toujours plaisanté en disant qu'elle essaie de lui donner une crise cardiaque afin qu'elle puisse obtenir sa collection de pièces. Mais maintenant, elle est en fait inquiet qu'elle puisse lui donner une crise cardiaque. Et la collection de pièces peut ne pas exister, donc elle est plus douce avec lui.
@wilmaRudolph
Le sentiment d'accomplissement a relâché en moi, trois médailles d'or olympiques. Je savais que c'était quelque chose que personne ne pouvait jamais me retirer, jamais.
@meghanDaum
Le plus grand jouet sexuel jamais inventé pourrait être le téléphone. Parfois, il n'y a rien de plus érotique qu'une voix désincarnée, sans aucun doute plus alléchante qu'un chuchoté «Que portez-vous? Surtout lorsque vous pouvez inventer la réponse. Au téléphone, vos cheveux ont toujours fière allure, vos jambes sont toujours rasées, votre pire paire de sous-vêtements devient un négligé en soie.
@davidWong
La diabolisation de l'islam et des immigrants montre que la perception de la différence reste l'un de nos plus gros problèmes, et peut-être sera-t-il toujours pour une espèce qui a commencé en petits groupes en concurrence avec d'autres groupes pour les ressources. Ces forces apparemment concurrentes pour la similitude et la différence semblent même même se renforcer mutuellement. La force d'homogénéisation de la mondialisation a tendance à faire sentir que de nombreuses personnes sont du côté perdant, économiquement et culturellement, et ce sont eux qui sont plus facilement tournés contre ces "autres" qui sont diabolisés par des démagogues.
@jaredCannonier
Le fait que ce soit un nom prestigieux, une personne prestigieuse à Anderson, je ne me concentre pas vraiment sur la meilleure façon de se sentir. J'ai gagné, je vais dans ma famille avec deux chèques. C'est l'essentiel.
@natashaTrethewey
La première chose que j'ai essayé de faire dans les mois qui a suivi ma mère a été d'écrire un poème. Je me suis retrouvé à me tourner vers la poésie de la manière dont tant de gens le font - pour donner un sens aux pertes. Et j'ai écrit de très mauvais poèmes à ce sujet. Mais il a senti que le poème était le seul endroit qui pouvait retenir ce chagrin.
@noahHawley
La grande quantité de plaisir que j'ai, c'est que je peux lancer des acteurs dramatiques pour jouer des rôles comiques, et je peux lancer des acteurs comiques pour jouer des rôles dramatiques parce que, vraiment, il n'y a rien de tel. Il y a juste des acteurs.