Elizabeth Berkley
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
J'ai consciemment essayé de ne rien romancer, surtout pas de travail d'intelligence. J'ai toujours dit que j'avais écrit une série de romans épisodiques et naturalistes. Le peuple est juste des espions, des politiciens, des fonctionnaires.
72
syllabes
35
mots
3
phrases
191
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
@andyBiersack
Je vous encourage tous à trouver de la force en vous, quoi qu'il arrive. Soyez fier de qui vous êtes et ne laissez jamais personne ou quoi que ce soit vous enlever cela. La force intérieure est quelque chose que nous sommes tous nés. Cependant, j'ai appris que cela nécessite de la patience et de la persévérance pour y parvenir pleinement. Je vous promets, cependant, que tant que vous savez dans votre cœur qui vous êtes et ce que vous voulez de ce monde, rien ne vous arrêtera.
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
@vanessaGrigoriadis
J'ai finalement cessé de m'inquiéter et j'ai essayé de considérer l'élection de Donald Trump comme une opportunité. Je n'ai pas changé ma thèse mais j'ai ajouté quelques lignes, dans l'introduction des lignes floues, à ma description de l'éveil progressif qui s'est produit dans ce pays au cours des cinq dernières années - "la présidence de Trump est une macroagression". Je voulais que Trump soit un spectre dès le début du livre.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@brentFaiyaz
J'ai un chien et j'essaye d'élever. Je m'entraîne, je mange des livres plus sains. Faire «Faire vivre vivant» va être le reflet de tout cela.
@jimmyGraham
Je suis entré à l'université, et un gentleman m'a donné un tour dans un avion, et il l'a renversé, donc nous sommes inversés, comme si ce n'était rien, et à partir de ce moment, j'en suis tombé amoureux. J'ai dit: «Je dois apprendre cela; Je dois faire ça.
@karlPhilippMoritz
J'avais presque oublié de vous dire que je suis déjà allé au Parlement; Et pourtant, cela est de la plus importante. Car, si je n'avais rien vu d'autre en Angleterre, mais cela, j'aurais dû penser que mon voyage là-bas récompensé.
@cherieLunghi
J'ai grandi dans les années cinquante et la majorité des gens de ma classe avaient des pères vivant à la maison. J'étais très conscient que j'étais en minorité. J'avais un nom étranger et mon papa n'est pas venu me chercher à l'école. Je me sentais comme un étranger, ce qui m'a probablement aidé en tant qu'actrice.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié jusqu'à ce que j'aie publié quelque chose dans «Sports Illustrated». J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@bruceBennett
Je suppose que la seule chose que j'ai vraiment apprise en participant au sport était de ne jamais dire "non", de ne jamais arrêter d'essayer, et de toujours croire que vous pouvez faire mieux que le prochain boursier. J'ai essayé de suivre cela tout au long de ma vie, mais j'ai toujours essayé d'être respectueux à ce sujet.
@melinaMarchetta
Je ne veux pas lâcher prise, car ce soir je ne cherche rien de plus que de faire partie de lui. Parce que faire partie de lui n'est rien. C'est un peu tout.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@toniKukoc
Je me sens tant que je joue des minutes productives, je jouerai. Mais si je suis assis sur le banc et que je ne fais rien, je vais prendre ma retraite.
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@andraDay
J'ai établi tôt ce que j'étais et je n'étais pas disposé à accepter. Les gens ont essayé de dire ce que je devais faire, que ce soit Pop ou R&B, pour réussir. Même quand j'étais dans le groupe de filles, ils essayaient de faire en sorte que nos voix sonnent très radio et adaptées à ce moule. Mais avant même que je sois signé, je savais qui j'étais et qui je voulais être.
@isaacNewton
La nature ne fait rien en vain quand moins servira; car la nature est satisfaite de simplicité et n'affecte pas la pompe de causes superflues.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@williamScott
Je me sens contraignant si je deviens trop conscient de l'acte de faire. La liberté est perdue et au lieu d'une expression lyrique instinctive, le tout devient aride.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression que le monde s'est arrêté. Et je suis descendu ... et puis ça a recommencé à tourner, mais trop vite pour que je puisse revenir. J'ai l'impression que j'essaye toujours d'obtenir un ... pour obtenir une sorte de pied sur la vie
@juliePlec
J'ai grandi en tant que lecteur passionné. J'irais à la bibliothèque et je découvrais 40 livres par semaine. Certains d'entre eux étaient des livres intelligents; La plupart d'entre eux étaient «Sweet Valley High» et la jeune romance pour adolescents.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@noamChomsky
Je n'admire généralement pas Sarah Palin, mais quand elle se moquait de ce «truc d'espoir», elle avait raison: il n'y avait rien là-bas.
@gavinDegraw
Je ne veux être autre chose que ce que j'ai essayé d'être récemment. Tout ce que j'ai à faire est de penser à moi et j'ai la tranquillité d'esprit. Je suis fatigué de chercher des chambres rondes me demandant ce que je dois faire ou qui je suis censé être. Je ne veux être autre chose que moi.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@johnDean
Je ne pense pas que Trump soit une personne profondément consciente de soi. Mais il est absolument hors des graphiques en tant que narcissique. Il est le vendeur narcissique accompli. Il est en fait un homme malade. Et c'est potentiellement très dangereux. La seule chose positive à propos de Trump est qu'il n'a pas d'idéologie, il est un navire vide, entouré de gens qui lui donnent des idées, et il importe que les idées qui éclaireront la lumière sur Trump.
@ryanMurphy
J'ai formé cette chose appelée la semi-fondation, et ce que j'ai essayé de faire, c'est de quantifier les pratiques d'embauche à Hollywood. La moitié de la population est les femmes, donc la moitié des conteurs devraient être des femmes. Cinquante pour cent de tous les administrateurs de mon entreprise sont des femmes, et ce sera pour toujours.