Mary Douglas
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
Le monde n'est pas composé de particules et de vagues et de faisceaux de lumière avec une existence définie. Au lieu de cela, le monde travaille de manière beaucoup plus exploratoire. Il est conscient de toutes les possibilités à la fois et les essaie tout le temps. C'est une chose difficile à imaginer.
93
syllabes
53
mots
4
phrases
238
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Notre infrastructure technologique nous éloigne les uns des autres. Pas besoin de former une communauté de travail, tout le monde y aura dans un an ou deux, et vous aussi, à la recherche d'un meilleur endroit.
@ianBogost
Nos idées de bonheur, de gratification, de contentement, de satisfaction, de toutes exigent que ces sentiments viennent de nous. Si vous retournez cela sur sa tête et dites "Et si je prenais le monde à sa valeur nominale?" Et puis demandez "Que puis-je faire avec ce qui est donné?" C'est une astuce intéressante pour changer tout le problème de ce que vous ressentez.
@herbertHoover
Nos pères et grands-pères qui ont afflué sur le Midwest étaient des gens autonomes, robustes et craignant Dieu de courage indomptable ... ils n'ont demandé que la liberté d'opportunité et l'égalité de chance. Dans ces conceptions réside la base réelle de la démocratie américaine. Eux et leurs pères donnent un génie aux institutions américaines qui ont distingué notre peuple de tout autre dans le monde.
@stephenASchwarzman
Une partie de la planification stratégique de la Chine consiste à faire de leurs universités parmi le plus grand niveau du monde, et je pense qu'ils comprennent que vous ne pouvez pas le faire sans l'adoption de certains des principes des grandes universités de l'Ouest; L'un d'eux est la capacité d'avoir une libre expression et une discussion en classe.
@rushLimbaugh
J'ai rarement tort mais je pourrais l'être. Il pourrait y avoir un tiers. Je pense simplement que la prise de conscience que Hillary Clinton, le Parti démocrate, a représenté la plus grande menace pour notre avenir, les enfants, les petits-enfants, tout cela, va ramener tout le monde à la réalité.
@samanthaShannon
Les gens remettent en question ce que je pensais d'Oxford. Les étudiants parlaient de la «bulle d'Oxford» parce que l'endroit peut vous faire sentir le reste du monde. J'oublierais qu'il y avait des endroits comme Londres qui n'étaient pas des bibliothèques et des essais ronds centrés.
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@clarissaPinkolaEstes
La nôtre n'est pas la tâche de réparer le monde entier à la fois, mais de s'étendre pour réparer la partie du monde qui est à notre portée ... l'une des actions les plus apaisantes et puissantes que vous puissiez faire pour intervenir dans un monde orageux c'est se lever et montrer votre âme. L'âme sur le pont brille comme de l'or dans les temps sombres. La lumière de l'âme jette des étincelles, peut envoyer des fusées, construit des incendies de signal, provoque des questions appropriées.
@synysterGates
Notre chanteur, Matt, lisait Stephen Hawking et d'autres livres liés à la physique, et je lisais des livres entrepreneuriaux, et nous avons tous commencé à discuter des nouvelles technologies qui prenaient le contrôle du monde, de l'impression 3D à un voyage spatial. Ces conversations commençant à nous amener à penser à la façon dont nous pourrions dépeindre ces choses de manière musicale.
@lettyCottinPogrebin
Au fil des ans, j'ai découvert que je vivais la vie ou que j'écris à ce sujet. Je n'arrive pas à faire les deux simultanément - je dois le faire séquentiellement. Quand j'écris sans cesse, je perds le contact avec les problèmes et les passions qui alimentent le travail. Mais quand je m'implique trop dans des organisations ou des efforts de mouvement, j'oublie presque que je suis écrivain. C'est une lutte constante pour trouver un équilibre entre ces deux mondes - la vie d'écriture solitaire et la vie d'un militant de la justice sociale.
@jehJohnson
Des suggestions trop simplistes que nous interdisons aux gens d'entrer dans ce pays, sur la base de la religion ou d'interdire les gens d'une région entière du monde est contre-productif. Ça ne marchera pas. Nous devons construire des ponts dans les communautés, aux communautés américaines-musulmanes en ce moment, pour les encourager à nous aider dans nos efforts de sécurité intérieure.
@robertLanza
Notre science ne reconnaît pas les propriétés spéciales de la vie qui le rendent fondamental pour la réalité matérielle. Cette vision du monde - le biocentrisme - tourne autour de la façon dont une expérience subjective, que nous appelons la conscience, se rapporte à un processus physique. C'est un vaste mystère et que j'ai poursuivi toute ma vie.
@davidBerg
Paul a observé, nous n'avons rien apporté dans ce monde, et il est certain que nous ne pouvons rien réaliser (1 Timothée 6: 7). Il faisait référence à des choses matérielles, à la richesse. Cependant, nous allons prendre nos connaissances, notre expérience et notre formation de cette vie avec nous dans la prochaine vie.
@jeffreyRHolland
Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.
@lauraLinney
Notre culture est mise en place sur une mentalité de querelle, ou une mentalité de "femmes au foyer", que les femmes se battent. Et c'est une façon tellement superficielle d'exister en ce qui concerne notre évolution, et notre culture est concernée. C'est amusant de regarder les femmes se battre, d'une manière de narration, mais dans le monde, les femmes ne devraient pas être considérées comme une menace pour d'autres femmes.
@rachaelTaylor
Nous vivons dans un monde de gratification instantanée, le monde de la solution rapide.
@nealShusterman
Une partie de mon travail consiste à aider d'autres enfants à trouver des livres, car tout le monde n'a pas un esprit bien organisé. Certains enfants pouvaient errer dans la bibliothèque pendant des heures et ne savent toujours pas comment trouver quoi que ce soit. Pour eux, le système décimal Dewey pourrait tout aussi bien être un calcul avancé.
@jeffBryant
Notre vocation la plus profonde n'est pas de grandir dans notre connaissance de Dieu. C'est pour faire des disciples. Notre connaissance grandira - le Saint-Esprit, a promis à Jésus, nous guidera dans toute vérité. Mais ce n'est pas notre appel, c'est le sien. Notre appel est de préparer le monde au retour du Christ. Le monde n'est pas encore prêt. Et donc, nous allons présenter un monde mourant au Sauveur de la vie. Tout ce que nous faisons envers notre propre croissance doit être vers cette fin.
@peterKuznick
Les gens pensent de manière étroite, contrainte et constipée dans le monde. Ils ne peuvent pas imaginer que le monde pourrait être différent. Pas comme les rêveurs qui voient réellement un monde différent, un monde meilleur.
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@markFlood
Au fil des ans, j'ai développé une hostilité extrême envers l'organisation d'art à but non lucratif Gulag. J'ai formé l'opinion que c'est en fait une forme très sophistiquée de suppression du gouvernement de la créativité, en particulier chez les jeunes. Quand je vois que la jeune génération a traîné dans ce domaine et qu'on m'a dit d'écrire ces déclarations et de prendre ces photos, de définir votre travail de cette façon ou de cette façon, je pense que c'est mal. Je pense qu'au lieu de prêter attention à la politique, un grand projet pour les jeunes artistes est d'attaquer et de détruire les organisations à but non lucratif de notre monde.
@josephBWirthlin
Nos maisons doivent être plus centrées sur le Christ. Nous devrions passer plus de temps au temple et moins de temps dans la poursuite du plaisir. Nous devons réduire le niveau de bruit dans nos maisons afin que le bruit du monde ne domine pas la petite voix immobile du Saint-Esprit. L'un de nos plus grands objectifs en tant que parents devrait être de profiter de la puissance et de l'influence du Saint-Esprit dans nos maisons.
@johnWimber
Notre passion est d'imiter le ministère de Jésus dans la puissance de l'Esprit. Cela nécessite que nous devons suivre Jésus des eaux baptismales, à travers nos déserts personnels et dans la récolte. Nous voulons prendre les munitions de la théologie évangélique équilibrée avec la puissance du feu de la pratique pentecôtiste, le chargement et la préparation du meilleur des deux mondes pour atteindre la cible de fabriquer et de nourrir les disciples.
@ninaTurner
Notre pays est le plus riche de l'histoire du monde. Nous devrions travailler pour développer et améliorer les programmes réussis comme Medicare, et offrir plus à nos citoyens.
@nhatHanh
Notre sourire nous apportera le bonheur et à ceux qui nous entourent. Même si nous dépensons beaucoup d'argent en cadeaux pour tout le monde dans notre famille, rien que nous achetons ne pourrait leur donner autant de bonheur que le cadeau de notre conscience, notre sourire. Et ce précieux cadeau ne coûte rien.
@julianAssange
Les médias sont un gros problème dans le monde, il est puissant et peut abuser de son pouvoir.
@dorothyDunnett
Seuls les mortels communs comme les Somervilles ont de bons vieux détestes pourris, mon cher », a déclaré sa mère. «Sir Graham parvient à aimer tout le monde et ne saurait pas de quoi vous parlez. Avoir un chignon. ' "Il n'aime pas les Turcs", a déclaré Philippa. «Il les tue. "Ce n'est pas de la haine", a déclaré Kate Somerville. «C'est simplement en train de s’engager parmi ses principes pour les garder en bonne santé et soignés. Je suis sûr qu'il vous dirait qu'il ne leur porte pas de rancune personnelle; Et ils pensent qu'ils vont au paradis de toute façon, donc ça fait tout le monde.
@suzukaNakamoto
Nos fans sont composés de différents groupes de personnes: des personnes qui aiment cette scène d'idole japonaise, contre des fans de métal. La foule est désorganisée parce que tout le monde réagit au groupe d'une manière différente.
@robertMeeropol
Notre mère a été tuée pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Elle nous a été enlevée. C'est aussi personnel que possible. Mais, le fait que le gouvernement ait facilité l'invention des preuves afin de condamner une personne d'un crime en capital, c'est quelque chose qui devrait concerner tout le monde.
@dorothyDunnett
Seuls les mortels communs comme les Somervilles ont de bons vieux détestes pourris, mon cher », a déclaré sa mère. «Sir Graham parvient à aimer tout le monde et ne saurait pas de quoi vous parlez. Avoir un chignon. ' "Il n'aime pas les Turcs", a déclaré Philippa. «Il les tue. "Ce n'est pas de la haine", a déclaré Kate Somerville. «C'est simplement en train de s’engager parmi ses principes pour les garder en bonne santé et soignés. Je suis sûr qu'il vous dirait qu'il ne leur porte pas de rancune personnelle; Et ils pensent qu'ils vont au paradis de toute façon, donc ça fait tout le monde.